MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouton de chaleur

1162
Bonjour, ma fille à 5 mois et la pauvre souffre de la chaleur .J'ai beau lui donner des bains , de l'eau , ça n'empêche pas qu'elle aie partout dans  
le coup pleins de petits boutons de chaleur .
Je ne sais pas quoi faire en ce qui concerne donc c'est bouton ..
1276
Désolée pour ton boud'chou :cry:
En tout cas d'après mes enquetes, lui donner de multiples bain n'arrangera rien au contraire. :?
Essaye plutôt de lui faire boire plus d'eau et tu peux aussi lui mettre du talc pour bébé . Moi je mets la poudre de la gamme Klorane ;)
:kiss: au boud'chou
44 ans RP 3487
Coucou,

Justine (2ans) à la meme chose et pourtant c'est une grande buveuse ... pour arranger la situation (bcp de boutons sur les cuisses et le ventre), je la lave avec du CYTEAL (gel anti-bactérien) et je la tampone avec du NISACOl (lotion asséchante) ...

Un peu de PRINPALAN anti gratouille et hop, çà limite les dégats ...

En tout cas ça ne s'est pas étendu, et ça cicatrice bien !!!
1162
0Oui moi je lui ddonne du bain en faisant bien entendu attention à ne pas lui en mettre sou le cou , je le fais pour qu'elle ce rafraichisse ;mais j'essaierai le truc anti gratouille merci
51 ans Nord 3084
Il me semble que les boutons de chaleur ne sont pas dus au fait que l'enfant ne boive pas assez mais plutôt à la sueur.

Peut être ta puce a t elle eu chaud car trop couverte ou pas assez d'air...

Et si ce sont vraiment des petits boutons de chaleur ça part tout seul. Juste faire en sorte que bébé ne sue pas trop (évidemment pas facile vu le temps), ne pas trop le couvrir aussi bien la journée que la nuit et ça va finir par disparaitre ;)
1162
Tout à fait ça disparait tout seul , mais la pauvre ça faisais de la peine de voir tout ces petits boutons .
K
31 ans 2
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai remarqué un certain nombre de petits boutons sur mon front. Ce n'est pas en grande quantité mais c'est assez désagréable.Je ne sais pas si ce sont des boutons de chaleur ou autre, mais ça ne ressemble pas à de l'acné.Comme je fais du foot tout au long de l'année j'ai tendance à suer, mais je me lave tout le temps donc ma peau n'est pas très grasse. Il n'y a rien à l'intérieur de ces boutons.

Merci par avance.
R
39 ans 15384
Quand tu dis que tu te lave "tout le temps",tu veux dire plus de deux fois par jour ?? Avec quels produits ?
K
31 ans 2
Le visage, matin et soir, j'utilise un savon et ensuite j'applique une crème Neutrogena qui aide à réduire les imperfections.
B I U