MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

KANAK A Lyon !!!!!!

52 ans 1707
Je suis allée voir aujourd'hui. Une partie de la nouvelles collection est arrivée, et il reste des articles non vendus en solde à tout petit prix, des affaires à faire...

Il  
y a des nouvelles marques. J'ai retenu Fuegolita (fuego du 44 au 52), en particulier un très beau jean noir, mais gloups... 217 euros, du coup je n'ai pas essyé de peur qu'il ne me plaise...
52 ans 1707
up pour mkitty75 8)
48 ans Ile de France 3075
merci bluecat!!!! ;)
biz et bonne journée
Kitty
1274
poisson69 a écrit:
Et les filles il y a -50 % sur tout le magasin Kabaya y compris KANAK :angel: :crazyeyes:


:onfire: :onfire:

:peur:

font ils de la vente par correspondance?
52 ans 1707
orchidee45 a écrit:
poisson69 a écrit:
Et les filles il y a -50 % sur tout le magasin Kabaya y compris KANAK :angel: :crazyeyes:


:onfire: :onfire:

:peur:

font ils de la vente par correspondance?


Ca m'étonnerait, ils viennent d'ouvrir....
52 ans 1707
up pour nash ! Celui là, je suis sure qu'il est ouvert le lundi car je viens de recevoir ce message :

Boutique KaBaYa
15 rue Tupin
69002 Lyon
Tel : 04.72.77.60.35

Ouvert du Lundi au Samedi de 10H à 19H


Les Kabayettes vous invitent

à venir découvrir

la nouvelle collection!!

Kabaya innove pour la saison automnale
et vous présentera la petite dernière

FUEGOLITA de Fuego
(série limitée)



Nous avons le plaisir de vous adresser
un chèque cadeau de 20 €*,
pour vous remercier de votre fidélité.


Chèque cadeau

20 €*



* valable jusqu'au 31 octobre 2006 pour un montant minimum d'achat de 150€ (hors promotions)
et sur présentation de ce bon
52 ans 1707
Ils ont un un modèle de bottes strech, pour celles que ça intéresse!
41 ans 2362
Bluekat, est-ce que tu saurais si des soldes sont prévues pour les jours/semaines à venir?

merci!! :D
52 ans 1707
J'imagine que la question est pour moi ;-)
Je n'y suis pas passée récemment, mais en général les soldes commencent comme dans les autres magasins !
8)
41 ans Isère 1171
HotKiss a écrit:
Bluekat, est-ce que tu saurais si des soldes sont prévues pour les jours/semaines à venir?

merci!! :D


Ils font des ventes privées du 4 au 8 janvier avec des remises de -30% à -50%!
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Vente privé ? ça veut dire que seules celles qui sont déjà clientes peuvent bénéficier de l'offre, ou tout le monde peut y aller ?? :?:
41 ans Isère 1171
wyny a écrit:
Vente privé ? ça veut dire que seules celles qui sont déjà clientes peuvent bénéficier de l'offre, ou tout le monde peut y aller ?? :?:


Je pense que tout le monde peut y aller...c'est juste une façon de ne pas appeller ça soldes...
41 ans 2362
alors je suis allée faire un tour hier:

la collection kanak est très sympa! de belles matières, de belles coupes, es modeles à la mode... du satin, des tops bijoux, des paletots, des tuniques, manteau en laine bouillie...bref! c'est classe et c'est mode!

il ya -30% sur les tops et -50% sur les autres articles durant les soldes

perso, j'ai trouvé que c'était un peu cher quand mm les prix non soldés... et le reste de la boutique est pour femmes plus "mures" je trouve...

mais bon, je pense y faire un tour qd mm pour acheter des choses d'ici la fin des soldes ;)
B I U