MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà pensé à enlever votre/vos piercings?

46 ans Sud, Nîmes 106
Eh oui! C'est moi avec mes questions étranges!
Donc je suis percée (langue et labret) depuis environ 9 ans. J'ai la chance de ne pas avoir de problèmes dentaires liés à  
mes bijoux.
Mais je pense au jour où je devrais retirer mes piercings (car cela finira pas arriver! :? )

Alors je recherche les impressions de ceux ou celles qui ont oté/pensé à oter/sont sur le point d'oter leur(s) piercing(s). Quelles sont vos raisons à chacun?
Merci de vos témoignages
Signé: la vilaine petite curieuse! :fouet: :lol:
44 ans 169
pour mes percings(langue, levre, nez) franchement je me vois pas un jours les enlever [-( sauf celui de ma levre l'annee prochaine pour mon mariage. ;)
C
37 ans Paris 4887
Je me vois pas du tout les enlever..Peut etre ceux aux oreilles passke j'en ai pas mal..mais tout ce qui est langue, labret et industriel nan..je garde..epi j'ai que 19 ans donc bon..peut etre dans quelques (longues) années :)
40 ans Metz (57) 256
Pour le moment je ne me vois pas enlever mes piercings, je les aime de trop ^^
41 ans 3935
Oui j'en ai ôté pas mal.

:arrow: J'ai : langue, narine, septum (cloison nasale), lobes strechés à 13mm, nombril, deux tétons, grande lèvre.

:arrow: J'ai ôté : arcade (mal placé, infection sur infection, et ne me plaisait pas tant que ça au final), un deuxième anneau que j'avais dans la narine, du même côté (autant le premier est bien cicatrisé autant le 2ème, 2mm plus loin, me faisait un mal de chien), rook/helix/conche/tragus (n'ont jamais voulu cicatriser et me réveillaient la nuit), labret (j'ai cru que mes problèmes de gencives venaient de là, en fait non, et je compte le refaire).

Je pense également que je vais ôter mes plugs dans mes lobes, ils ne supporteront plus d'être strechés plus je pense et ils ne sont pas vraiment nickels comme ça, ça ne me plaît pas.
49 ans Var 202
pour un entretien ma soeur à du mettre un labret et une boule transparente sur celui de la langue ........

là elle a trouvé du taf aux g....... l......... et a dû lever celui de la levre et oreille, mais bon je pense pas qu'on lui ait imposé!!!! elle est vendeuse dans un rayon de décoration........
41 ans 3935
francoise83 a écrit:
pour un entretien ma soeur à du mettre un labret et une boule transparente sur celui de la langue ........

là elle a trouvé du taf aux g....... l......... et a dû lever celui de la levre et oreille, mais bon je pense pas qu'on lui ait imposé!!!! elle est vendeuse dans un rayon de décoration........


Mmmm pas sûr tu lui demanderas, à l'époque quand j'étais étudiante on m'avait refusé pour cause de piercing dans la langue... alors j'imagine aux G.... L......
49 ans Var 202
non elle a toujours celui de la langue c'est sur.......... je l'ai vu encore y a 2 jours en plus elle est enceinte, oui ils l'ont embauchée enceint avec encore 1 piercing, faut dire que la langue on le voit pas trop et elle le sort pas sans arret ça va faire presque 10 ans........
et puis c'est pas les G..... .L ....... de Paris mais de Marseille....
44 ans 2883
J'ai enlevé celui de la langue, et un du cartilage.
Le cartilage, parce que quand je mets le casque de moto, je peux plus dormir aprés pendant plusieurs nuit de ce coté, ça l'irrite à chaque fois. Je pense que la cicatrice est mal faite.
Donc j'ai gardé de ce coté là celui au cartilage qui ne fait pas mal, mais l'autre, il est enlevé, bon debarras.

La langue: pour mon premier boulot, il y a 4 ou 5 ans, j'étais formatrice en logiciels. Et je parlais tout le temps, avec des mecs hyper machos en face, parfois des pdg, etc. Donc avec la langue percée, super les commentaires. Déjà qu'en tant que femme, je m'en prenais plein la poire, avec le piercing, j'avais droit au vannes les plus lourdes. ça me lassait un peu, surtout que le piercing, c'était une boule transparente rose, et pour moi principalement, pas dans le but de me la peter avec et de le faire remarquer.

Au début, je l'ai juste enlevé pendant les journées de formation, puis un jour, je l'ai completement oublié, et finalement, ça ne me manque pas.
L
46 ans Bruxelles 2125
Je vais peut-être poser une question idiote mais c'est pas grave ... Je sais que les trous peuvent se refermer assez facilement dans la peau mais dans la langue, est-ce que le trou se referme? et au bout de combien de temps?
49 ans Var 202
dans la langue le trou se rebouche très très vite .....(je sais pas en combien de temps exactement mais à mon avis en quelques heures...)
L
42 ans 3913
francoise83 a écrit:
dans la langue le trou se rebouche très très vite .....(je sais pas en combien de temps exactement mais à mon avis en quelques heures...)


Non pas en quelques heures pour mon opération de l'appendicite il y a deux ans je l'ai enlevé pendant trois jours (le jour de l'opération et les deux jours suivants car je l'avais donné à ma mère qui l'avait laissé à la maison donc je l'ai remis qu'en rentrant) et quand je l'ai remis nickel aucun soucis... je pense que c'est plus de l'ordre d'une a deux semaines... ;)
40 ans Metz (57) 256
Cela dépend des gens .... chez certains ca se rebouchera vite chez d'autres non, ca dépend depuis quand tu l'as.

Mon piercing a la narine ca fait 6 ans que je l'ai, la nuit si je le perd ben je galere pour le remettre le matin
L
42 ans 3913
Sushi57 a écrit:
Cela dépend des gens .... chez certains ca se rebouchera vite chez d'autres non, ca dépend depuis quand tu l'as.

Mon piercing a la narine ca fait 6 ans que je l'ai, la nuit si je le perd ben je galere pour le remettre le matin


Il est vrai que nous somme tous défférent face à la cicatrisation et au rebouchage de trou :lol:
Pour ma aprt je cicatrise bien et vite donc je pense que c'est pour ca que mes trous ne se rebouchent pas vite.

Exemple, j'ai un quatrième trou dans l'oreille gauche ca fait au moins 10 ans je l'ai enlevé il y a 3 ans car ca me faisait mal quand j'étais au tel et que le conçais avec mon épaule, chose très courante quand on est assistante... et bien à l'heure d'aujourd'hui en forçant un peu pour enlever le sebum, je peux remettre une boucle...
Mon nez j'avoue que trois jous (encore pour l'appendicite) j'ai eu un peu de mal à le remettre mais je ne sais si c'est parce que j'étais un peu fébrile ou parce que ca c'était rebouché avec le sébum et le savon...
44 ans 2883
Moi, la langue, je l'ai porté pendant quelques années sans l'enlever, puis je l'ai enlevé et au bout de quelques jours quand j'ai pensé à le remettre, ça a été trés dur. Le trou s'était rétréci, et j'ai même saigné...

ça se rebouche hyper vite chez moi, j'ai la peau trés fine et trés vascularisée.
B I U