MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà pensé à enlever votre/vos piercings?

40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Moi c'est le labret mais je l'ai pas fait expres avc mon accident je me suis reveillé une semaine apres et javais plus de percing plus 2 semaines d'hospitalisation ca  
a pas arrangé et comme jai du porter un corset qui me tenais jusque sou le menton pendant 3 mois je l'ai pas remis..
46 ans Sud, Nîmes 106
Merci à tous pour vos réponses. Je constate qu'il s'agit le plus souvent de raisons pratiques.
Certains on-t-ils oté leurs piercings pour des raisons plus...comment dire, existentielles ou personnelles?Par exemple, pour leur conjoint, leur enfant, ou une suite à une introspection, une remise en question de soi-même...?
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi j'ai une amie qui a retirer ces deux percing sur la langue a cause de son copain et lui a apres demander de faire retirer ces tatouages au laser et finalement au bout de deux ans elle s'est séparé et elle regrette vraiment davoir fait tout ca.
40 ans Metz (57) 256
Si je devais écouter certains membres de ma famille ou certaines amies, je n'aurai pu de piercings ... pour eux c'est trop, pour moi pas assez.
Faut savoir se respecter et accepter que les gouts et les couleurs sont diférents chez chacun, ne pas imposer ses choix.
La seule raison qui me ferai enlever mes piercing ca sserai pour un travail
41 ans 2362
Perso j'etais percée au labret, au nez et cinq trous à chaque oreille et j'ai fini par tout enlever petit à petit pour ne garder que deux simples boucles d'oreilles... J'ai l'impression que ça a accompagné une période de ma vie et j'avais envie de passer à un autre style.. Sans doute que le passage étudiante à future salariée y est pour quelque chose...
De temps en temps, je regarde avec nostalgie la petite cicatrice que jai en dessous des lévres..
Mais là, je serai incappable de me refaire percer... ;)
48 ans 17521
Loveadict a écrit:
francoise83 a écrit:
dans la langue le trou se rebouche très très vite .....(je sais pas en combien de temps exactement mais à mon avis en quelques heures...)


Non pas en quelques heures pour mon opération de l'appendicite il y a deux ans je l'ai enlevé pendant trois jours (le jour de l'opération et les deux jours suivants car je l'avais donné à ma mère qui l'avait laissé à la maison donc je l'ai remis qu'en rentrant) et quand je l'ai remis nickel aucun soucis... je pense que c'est plus de l'ordre d'une a deux semaines... ;)


quand j'ai enlevé le mien, j'aurais pu le remettre pendant les trois jours suivants, mais après il fallait forcer...

sinon, j'en profite pour faire de la pub pour un ancien topic/sondageun jour, j'ai enlevé mes percings... ;)
Moi je suis piercée à 8 endroits : deux sur la langue, les tetons, les deux tragus, la mouche (au dessus de la lèvre) et le capuchon.

J'ai deja retiré ma mouche car pour faire mon bts en alternance, les entreprises n'apprecient pas trop. tout les entretiens que j'ai fait avec j'ai était recalé, le seul ou je l'ai enlevée j'ai été prise. Simple hasard ? peut être... je l'ai retiré pendant 3 semaines et trouvant mon visage fade sans lui j'ai décidé de le remettre... et mnt je ne veux plus le quitter :p
40 ans Menton 848
Moi j'ai la langue percée, et ... je compte pas l'enlever ! J'en vois pas l'intérêt ... Il ne me gêne pas, ne se voit pas (j'ai pas l'habitude de jouer avec), et meme des gens qui me cotoient au boulot depuis 4ans ne l'ont remarqué qu'il y a quelques jours ! :)
41 ans dans ma tite tête 2
j'ai la langue percée et je vais certainement faire bientot la lèvre et ca ne dérange en rien dans mon travail et pourtant je suis dans le milieu médical et je cotoye pas mal de personne... et je ne pense pas que ce soit tout de suite que je l'enlèverrai :D
B I U