MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rendez vous anesthesiste

55 ans 9077
Ma petite expérience.... quand je suis allée à la consultation avec l'anesthésiste pour la future naissance de ma fille j'ai vite su que la péridurale ne serait pas pour moi  
:? en effet je prends des antiépileptiques qui sont contre-indiqués avec les produits que l'on injecte. Je ne peux être endormie que totalement...
Je me suis faite une raison en me disant que des milliers de femmes étaient arrivées à faire naitre leurs enfants sans péri et que moi j'y arriverais aussi ;)
J'ai eu de la chance : entre mon arrivée à la mater et la naissance il ne s'est écoulé même pas 3 heures !
Je ne vais pas te cacher que certaines minutes ne sont pas folichonnes mais pour moi elles ont été largément supportables et vite oubliées quand j'ai eu pépette sur le ventre ;)
44 ans là 5969
moi j'ai entamé ma grossesse en me disant que je ne redoutais pas l'accouchement parceque péridurale...
puis j'ai eu des boutons dans le dos...
l'anesthésiste, m'a dit que vu leur emplacement ça ne poserait pas de problème :lol:
elle m'a fait m'allonger sur le côté, a fait tout comme si c'était le jour J
que je roule mon dos, elle m'a montré (fait sentir) où elle devait piquer pour une péri...
bref elle m'a tout bien expliqué...
la péri est là pour calmer la douleur, mais pas pour anesthésier (faut bien qu'on participe ;) )

du coup ça m'a fait réfléchir, certaines mamans ne sentent plus rien au moment M :?

alors la péri, ben je verrai comment je m'en sort avec la douleur...
si j'y arrive bien ce sera sans... sinon ben pas trop forte ;)

(de toutes façons moi j'ai pas peur d'avoir, j'ai peur de ne pas avoir mal :roll: de ne pas sentir quand c'est le bon moment...)
B I U