MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai replonger

Salut tout le monde!!
:oops: :oops: Ca y est j'ai replonger. :oops: :oops:
J'été en détresse  
le 30juin et avec vos encouragement j'ai attaqué un régime de l'hopital de THONON qui s'effectue en 2 semaine pour perdre 9 kilos (ça a marcher pour ma cousine, ma soeur, mon oncle...)
Je m'y tenai bien, j'été même très motivée grace à vous.
Mais voilà hier, toute seule à la maison devant le match de foot, alors que tout les jeunes de mon age été o café avec leurs amis (moi je n'en ai pas), j'ai déprimer, et pour me consoler j'ai commander 3 pizza :oops: et pas dé plus légère en plus (roquefort, tartiflette et saumon-crème fraiche)
Aujourd'hui je me sent honteuse :oops: :oops: j'ai trahi mon entourage qui croyai très fort en moi pour ce régime. je me sent mal; :cry:
Dimanche je recommence le même régime je repart à zéro.
Avez-vous des conseil pour ne pas craquer dans ces moments de déprime et de solitude pendant un régime????????
merci de votre soutien.
amamdine
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
on craque toutes! ne t inquiete pas c est pas grave!!! :)
reprends ton régime et essai de te motiver par le but à atteindre, je m explique: prends un vetement qui ne te rentre pas et que tu adores, qui te rentreras aprés le régime :D

ou mets une photo de toi plus mince à porté de vue

moi j essai de me motiver en me concentrant sur le résultat

courage!!
;)
biz
P
47 ans lutterbach (68) 1197
quelqu'un de ce forum t'a encouragée a suivre un regime ? j'ai du mal a le croire.

9 kgs en 2 semaines... ouah, ça laisse rêveur. et ils pensent que tu vas reprendre en combien de temps ?

et les 3 pizzas tu les as casées ou ? tu tentais de battre un record guiness ?

est ce que ton email est vraiment sérieux?

OK j'arrête ça me file mal a la tête.
:arrow:
1276
Salut Amandine,
amandine-mamour a écrit:
ça a marcher pour ma cousine, ma soeur, mon oncle...

Qu'entend-tu par là ? car je pense qu'ici on te dira qu'il faut que la perte soit maintenu pendant au moins 5 ans pour pouvoir la revendiquer. ;)

amandine-mamour a écrit:

Je m'y tenai bien, j'été même très motivée grace à vous.


tu n'as peut-être pas bien saisi les temoignages/conseils je pense car ca m'étonnerait beaucoup que l'on t'ait encouragé à faire un régime ici. ;)

amandine-mamour a écrit:
Mais voilà hier, toute seule à la maison devant le match de foot, alors que tout les jeunes de mon age été o café avec leurs amis (moi je n'en ai pas), j'ai déprimer, et pour me consoler j'ai commander 3 pizza :oops: et pas dé plus légère en plus (roquefort, tartiflette et saumon-crème fraiche)
Aujourd'hui je me sent honteuse :oops: :oops: j'ai trahi mon entourage qui croyai très fort en moi pour ce régime. je me sent mal; :cry:
Dimanche je recommence le même régime je repart à zéro..

c'est pour cela qu'il faut bien lire tout les témoignages qu'il y a ICI et LA ;)
amandine-mamour a écrit:
Avez-vous des conseil pour ne pas craquer dans ces moments de déprime et de solitude pendant un régime????????[/color][/size]


idem que précédemment ;)

Bon courage ;)
1276
marilynt a écrit:
est ce que ton email est vraiment sérieux?


j'espère que oui :oops: J'en ai marre de ne jamais capté quand c'est un troll ou pas ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je viens de me faire un petit historique de tes messages et PERSONNE ici ne t'a jamais encouragée à faire un quelconque régime bien au contraire!!!

VLR est un site ANTI-régime! C'est écrit partout! :roll:
56 ans 14650
superflo a écrit:
on craque toutes! ne t inquiete pas c est pas grave!!! :)
reprends ton régime et essai de te motiver par le but à atteindre, je m explique: prends un vetement qui ne te rentre pas et que tu adores, qui te rentreras aprés le régime :D

ou mets une photo de toi plus mince à porté de vue

moi j essai de me motiver en me concentrant sur le résultat

courage!!
;)
biz


Pourquoi tu l'encourage de reprendre son regime ? Et de lui parler de motivation, le but d'atteindre etc

Tu n'a pas compris non plus sur quelle site tu te trouve :? - VLR c'est anti regimes, on viens pas parler des regimes, donner des encouragements et parler de motivation ici .

Je te conseil aussi de lire les liens donner dans la reponse de MyPearl ;)
Merci beaucoup tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[url]Merci beaucoup superflo (je suis sincère)[/url]

Pour les autres [url]cet un merci ironique.[/url] je ne savais pas que c'était un site [url]sectaire[/url] qui proner les grosses (car c'est ce que nous somme), je croyais plutot que c'était un site ou une grosse comme moi pouvait trouver du réconford et des conseils pour sortir la tête de l'eau.
J'ai peut-être oublier de marquer sur mon profil que j'avais très très mauvais caractères et quan on me descent comme l'a fait marilynt, je cite:

[url]9 kgs en 2 semaines... ouah, ça laisse rêveur. et ils pensent que tu vas reprendre en combien de temps ?

et les 3 pizzas tu les as casées ou ? [url]tu tentais de battre un record guiness ?[/[/url]url]

Excusez moi, mais il y a de quoi enrager!!!!!!
Le guiness des record, elle c'est sûr on peut la trouver dedans à la page record de la plus grosse connerie.

Pour les autres merci d'être méchante comme ça, ça me touche énormèment!!!!!!

Oui mon mail est sérieux, oui quelques personnes de mon entourage on perdu des kilos avec ce régime, oui un régime pareil laisse rêveur, c'est pour cela que je l'ai fait d'ailleur.

Moi je suis prête à tout pour maigrir, je rends triste tout les personnes qui m'entoure car ils voient que je souffre depuis des années à cause de ma corpulence, ma grand-mère un jour ma dit: "il te faudrai maigrir avant de trouver un travail car tu es une boule". ça ne parter pas d'une mauvaise intention, c'était pour mon bien car effectivement le job que je visé m'a était refusé car il fallait une personnes mince pour l'image de l'entreprise (centre de talasso).

Je ne me support plus et c'est pour cela que j'avais besoin de vous.

alors "A tchao, tout le monde".
Merci encore, je peut assurer que je recommanderai pas ce site à celle qui veulent du soutient.
MERCI
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Amandine,
ton message est juste affligeant.
honnetement a la premiere lecture je n'ai pas su me prononcer sur le serieux - ou non - de ta demande.

partout sur ce site on explique les mefaits des regimes, de la restriction, cela regorge de temoignages et d'explications.

tu viens nous dire que tu suis un regime pour perdre 9 kgs en 2 semaines, mais que parallelement tu es capable de manger 3 pizzas d'affilée.

est ce qu'en te relisant tu arrives a discerner ce que tes propos ont d'incohérent ?

il y a d'autres solutions dans la vie pour résoudre tes problemes que de faire un regime.
perdre 9 kgs en 2 semaines c'est bien joli mais si c'est pour craquer sur de la pizza (ou autre chose) chaque fois que tu seras seule ou déprimée, tu vas vite les reprendre.
d'ailleurs une enorme partie des gens qui font regime reprennent tout le poids perdu + un pti bonus que va s'offrir ton corps suite aux restrictions que tu lui auras imposées.

rien qu'à te lire on voit bien que ta démarche actuelle tient du grand n'importe quoi. c'est ta façon de voir qu'il faut reprendre à zéro - pas ton régime !!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
amandine-mamour a écrit:


Excusez moi, mais il y a de quoi enrager!!!!!!
Le guiness des record, elle c'est sûr on peut la trouver dedans à la page record de la plus grosse connerie.


personnellement je ne viens pas raconter aux gens que je fais un super regime, mais que je m'enfile 3 pizzas (je continue a me demander comment tu as fait ?!), et que des demain je replonge tete beche dans le meme regime.

alors niveau record de connerie j'ai encore de la marge ;)
42 ans 3006
Laissez tomber, elle se moque du monde.
1276
amandine-mamour a écrit:
alors "A tchao, tout le monde".
Merci encore, je peut assurer que je recommanderai pas ce site à celle qui veulent du soutient.

Tu ne devrais pas le prendre comme ca c'est dommage :cry:
Enfin, bref...
62 ans Québec, Canada 1664
En fait Amandine-mamour ton message vient confirmer haut et fort ce que plusieurs personnes ont dit sur ce forum et ailleurs ...

C'est sur les causes qui te poussent à surconsommer qu'il te faut t'attaquer ... Si tu ne les identifient pas ... si tu ne fais pas un travail sur toi pour apprendre à défaire le cercle vicieux "émotions - nourritures" tu ne règleras jamais rien.

A mon humble avis.
B I U