MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suggestions ...

62 ans Québec, Canada 1664
Lorsque je viens sur le site je clique toujours: Vérifiez les nouveaux messages depuis votre dernier passage ...

De là je me trouve devant la liste de toutes les discussions  
ou on a posté un nouveau message.

Ne serait-il pas possible de regrouper toutes les discussions vêtements ensembles et les autres discussions à part de celle des discussions vêtements ?

Ainsi celles que l'achat de vêtements n'intéressent pas nécessairement pourraient passer directo aux autres discussions ... ça aiderait à la navigation je crois.

A mon humble avis.
Bonne journée !
25680
On nous fait souvent cette remarque, et pas seulement pour la Bav.

Des solutions sont à l'étude.
Mais il faudra attendre au minimum la rentrée, peut-être plus tard pour que ce soit mis en place, difficile de donner une date.
Nous vous tiendrons bien sur au courant (enfin vous le verrez de toute façon) !
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible !
62 ans Québec, Canada 1664
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'allais devenir folle à parcourir les pages une à une .... et bravo !
Lorsque je viens sur le site je clique toujours: Vérifiez les nouveaux messages depuis votre dernier passage ...

Bonjour,
Comment tu fais pour faire cela????????????
39 ans 25 768
lilycactus a écrit:
Lorsque je viens sur le site je clique toujours: Vérifiez les nouveaux messages depuis votre dernier passage ...

Bonjour,
Comment tu fais pour faire cela????????????


Quand tu es sur l'index du forum regarde à droite un peu en dessous la partie rechercher et où tu peux te déconnecter tu as :

Dernières discussions Derniers messages
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Merci a toi Ganadja
39 ans 25 768
De rien
J
74 ans 11
Merci
B I U