MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a la passion du tricot ?

60 ans paris 3
bonjour !
je suis nouveau ici, et je ne sais pas si je vais trouver mon bonheur ;-) mais ca vaut le coup d'essayer !
en tout cas, si vous etes ronde  
et connaissant le monde de la laine à tricoter et la couture, je pense qu'on a deja beacoup de raisons d'etre ensemble !
52 ans BREST 3113
Moi je tricotouille mais pour mes filles, et je suis pas une as, loin de là !!! bizzz
60 ans paris 3
merci ENODY pour ta reponse et ton acceuil, mais visiblement ca fera pas l'affaire ;-(
embrasses les petits pour moi et continue à leur tricoter des merveilles !
52 ans BREST 3113
Ahh mais je ne comptais pas te tricoter des pulls !!! Dis donc !! Mes filles d'abord, mon mari après, le reste.....
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
mdr enody

bienvenu lelio16 tu vas bien trouver ce que tu cherche vas
P
45 ans belgique 29
Euh, j'aime bien tricoter aussi, mais je ne suis pas un foudre de guerre dans le domaine.
et je tricote surtout pour les enfants, c'est plus vite fini.

Pour la couture, j'aime bien aussi. mais pas très motivée pour le moment :roll: .
50 ans 77 (seine et marne) 654
kikoo!
-pour le tricot je suis pas tres douée mais au moins j'essaie :?
-pour la couture c'est deja mieux meme si il me reste beaucoup de progrés a faire
-J'adooore le crochet! j'ai d'ailleur une passion pour la dentelle faite main, les jolis napperons et depuis peut je me lance aussi dans un joli gilet a troutrous :lol: .
Soit le bienvenue sur vlr.
A tres bientot sur le forum ou le tchat
60 ans 91 25732
Binvenue lelio 16 !
Pour moi non plus ça va pas être possible : je suis la plus piètre tricoteuse qui existe ! Le point mousse et encore !
Mais dis moi tu veux faire quoi avec une tricoteuse ? Echanger des points et ouvrir une boutique de tricots pour rondes ? :D
2309
Mon truc à moi c'est plutôt le point de croix :) Je fais des canevas, ça me détend grave :)
Je vais me lancer dans un abécédaire !! Ca va être jouli au desus de notre lit à mon chéri et à moi :)
M
62 ans 182
lelio16 a écrit:
bonjour !
je suis nouveau ici, et je ne sais pas si je vais trouver mon bonheur ;-) mais ca vaut le coup d'essayer !
en tout cas, si vous etes ronde et connaissant le monde de la laine à tricoter et la couture, je pense qu'on a deja beacoup de raisons d'etre ensemble !


Bonjour lelio16,

Dis, c'est quoi le rapport entre être ronde et le monde de la laine et la couture :?:
Tricoterions-nous ou coudrions-nous mieux que les minces :?:

A moins que tu ne recherches quelqu'un ou quelqu'une bien costaud pour tondre des moutons, ça fait partie du monde de la laine aussi !!! et puis faudrait les recoudre si on rate et qu'on les coupe ??? ;)

à +
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Le rapport est évident non ???

Ce gentilhomme doit aimer la compagnie de femmes rondes.... alors autant bosser bien accompagné plutot que mal ( c'est ske je déduis en lisant moi )

:lol: :lol: :lol: :lol:
60 ans paris 3
merci les filles pour votre bonne humeur et surtout votre savoir vivre et savoir faire... ;) mais c'est tout de meme keb qui m'a cerné le mieux !!! en attendant, faute de tondre les moutons, j'attend patiement ............ma pelote !!! :D
@ENODY, si tu veux quelques pelotes de laines pour les petites, je te les offre volontiers !
52 ans BREST 3113
Savoir faire... ca dépend dans quel domaine mon cher..... Mais j'accepte volontiers tes pelotes, en échange je te donne des moutons, mais tu les tonds toi même !!!
B I U