MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Counter strike????

54 ans devant mon ordi 1043
Voilà, je disais ça, c'est juste pour te faire flipper un peu, car vois par toi même les ravages des jeux vidéos sur un cevreau aussi jeune.

Plus tard il se  
mettra à draguer des Elfes de la Nuit et rapportera à son élue une épée de level 45 en lui contant des poèmes érotiques jusqu'à ce qu'un dragon ne mette fin à cette douce réverie.

ouhhhh je veille !!! :twisted:
d'ailleurs lui et moi sur ce sujet c plutôt :agrue:

mais bon il sait tres bien soudoyer son père 8) alors de tps à autre qd ça dépassse les bornes, ben je :evil: :evil: :evil:

et puis maintenant que je vois le résultat qu'engendre les jeux vidéo, en lisant des topics signés d'un zom qui a commencé les jeux aussi jeune,

ben z'ai un peu peur pr ces neurones futurs
au secours :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
54 ans devant mon ordi 1043

m'enfin avec tt le respect que je te dois argh (le zom à la tête en carton) :shock: :shock: :shock:
54 ans devant mon ordi 1043
:oops: :lol: ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Non mais tu sais lea Rose, ça pourrait être pire.

Car ce qui m'a rendu fou à l'époque, c'était moins les jeux en eux même, que de devoir attendre 30 minutes que la cassette ait finie d'être lue pour commencer une partie.

Oui, je vois que là tu te demandes de quoi je cause.

Mais je suis sûr qu'il y a parmi nous des geeks avachis devant leur écran qui ont eu, eux aussi, l'inoubliable Amstrad 464.

Sinon, méfie toi, apparement une coalition masculine se lie contre toi dans ton foyer afin de tuer des millions d'extra terrestres.
54 ans devant mon ordi 1043
argh a écrit:

Sinon, méfie toi, apparement une coalition masculine se lie contre toi dans ton foyer afin de tuer des millions d'extra terrestres.


viiiiiiiiiiiiiiii, c'est tout à fait ça :evil:
qt à table petit zom et gd zom dissertent sur les round, les snipe, les kalash.... je deviens :crazyeyes:
prkoi tant de violences contres les extra terrestres, hein??? :shock:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
lea_rose a écrit:

viiiiiiiiiiiiiiii, c'est tout à fait ça :evil:
qt à table petit zom et gd zom dissertent sur les round, les snipe, les kalash.... je deviens :crazyeyes:
prkoi tant de violences contres les extra terrestres, hein??? :shock:


Oui, mais alors là vois tu tu oublies une autre caractéristique masculine: la susceptibilité. Et quand mini-zom va se mettre à humilier son papounet dans les jeux, et bien je te parie qu'il sera d'accord avec toi pour dire que les "jeux vidéos, c'est pas bien pour les enfants, c'est mal".
54 ans devant mon ordi 1043
argh a écrit:
lea_rose a écrit:

viiiiiiiiiiiiiiii, c'est tout à fait ça :evil:
qt à table petit zom et gd zom dissertent sur les round, les snipe, les kalash.... je deviens :crazyeyes:
prkoi tant de violences contres les extra terrestres, hein??? :shock:


Oui, mais alors là vois tu tu oublies une autre caractéristique masculine: la susceptibilité. Et quand mini-zom va se mettre à humilier son papounet dans les jeux, et bien je te parie qu'il sera d'accord avec toi pour dire que les "jeux vidéos, c'est pas bien pour les enfants, c'est mal".


mouai, mais vient de discuter sur cette éventualité certaine, et papounet de me répondre qu'il sera vert certes, mais fier de son mini-zom, et
que ça lui donnera encore plus envie de s'entrainer.... :silly:

plus personne ne croit en peace and love?? :Fade-color
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Oh je trouve enfin ce topic après moultes recherches.
bon voilà, nous, dans notre team on est seulement 2 filles, et avec nos 2 leaders hommes, on a décidé de monter une linup girl (1 équipe de 5, 2 leadeuses et 5 remplaçantes).
Je précise, c'est pour counter strike SOURCE.
J'aimerai savoir si parmis vous certaines seraient intéressées?
Il n'y a pas d'obligeance de participer aux wars, mais les 5 premières devront systématiquement être là où prévenir 2 heures minimum avant le début d'une war afin de prévoir un remplacement. Ensuite, on a un serveur perso et qui sert aussi pour war ou les matchs amicaux. La seule obligation est d'avoir mumble ou teamspeack.
B I U