MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faîtes quoi le 14 juillet ??

44 ans 04 5576
tout est dans le titre...

moi le moment pas d'idée... je n'ai pas deux sous de patriotisme, donc je n'irai pas voir le défilé...

bof bof... m'enfin je ne vais pas me  
plaindre d'un week end de trois jours!
53 ans Belgique 3287
Ben rien, je bosse même : ici c'est un jour normal quoi :p
37 ans 64 86
Kikou les miss ! Pour moi au programme c'est (si le temps le permet) Balade sur la côte voir les différentes animations: concert, danse, spectacles de rue, ect... ! Pis comme j'ai la chance d'habiter près de la mer ! C'est feu d'artifice sur la plage !!!! :multi: Puis aprés tout dépendra de l'ambiance !!! :drinking: Et surtout du temps !!! Car s'il pleut il y aura pas de feu d'artifice !! :changes: Bisous les miss !
44 ans 04 5576
Eveange a écrit:
Ben rien, je bosse même : ici c'est un jour normal quoi :p


désolée, j'ai fait ma franco-française ;-)

mimiou j'adore ton avatar ;-)

moi je suis à Paris, les grands rassemblements me gavent ;-) mais ptet ben que je vais faire un effort ;-)
39 ans Paris 2114
Je prends le train ! :lol:
44 ans 974 259
le 14 juillet y'aura beaucoup d'artistes qui vont chanté et sa sera cloturée par un beau feu d'artifice, donc si tout se passe bien, je pense que j'irai voir ça :D
48 ans 17521
moi je travaille ce jour-là... les autres années, je ne faisais rien de spécial, à part râler à cause du bruit des pétards et des feux d'artifices...
36 ans Charleville-Mézières 1453
La même chose que les autres jours... autrement dit en ce moment : rien.
On est censé faire quelque chose de spécial le 14 juillet ? ;)
43 ans Lille 267
Le 14 Juillet c'est l'anniversaire de mon amoureux alors on a prévu un grd barbec' dans le jardin avec ses potes.

Quand il etait petit d'ailleurs ses parents lui disaient que le feu d'artifices c'était un cadeau pour son anniversaire, quand il a découvert la vérité un peu plus tard... quelle déception... :shock:
38 ans 17/92/93/79 1176
Je regarde le feux d'artifice du port des Minimes à La Rochelle en écoutant les concerts des Francofolies
51 ans essonne 217
Ché po comme j'aime bien les bestioles qui volent en faisant plein de bruit, et qu'il fera peut être beau ( pour une fois ), j'irais peut être au champs.
43 ans Lyon 1372
Ben justement, je me posais la question pas plus tard qu'aujourd'hui. Mon amoureux sera là (c'est notre weekend du mois! :kiss: ) et j'aurais aimé faire des trucs sympas mais tout sera fermé, logique (je sens qu'il va en rajouter une couche sur le fait que les Français ne bossent jamais :lol: ). Et les ballades dans la nature c'est pas trop mon truc (rapport aux insectes et toussa).
On ira peut-être au feu d'artifice de Fourvière le soir (su-per. :? ), mais rien n'est moins sûr...
Si vous avez des idées, je suis preneuse!
51 ans essonne 217
lucyinthesky a écrit:
Ben justement, je me posais la question pas plus tard qu'aujourd'hui. Mon amoureux sera là (c'est notre weekend du mois! :kiss: ) et j'aurais aimé faire des trucs sympas mais tout sera fermé, logique (je sens qu'il va en rajouter une couche sur le fait que les Français ne bossent jamais :lol: ). Et les ballades dans la nature c'est pas trop mon truc (rapport aux insectes et toussa).
On ira peut-être au feu d'artifice de Fourvière le soir (su-per. :? ), mais rien n'est moins sûr...
Si vous avez des idées, je suis preneuse!

:onfire: !
Si tu cherche l'inspiration ici

Ok je :peur: ...
43 ans Lyon 1372
grandxav a écrit:
:onfire: !
Si tu cherche l'inspiration ici

Ok je :peur: ...


:lol: C'est marrant que t'en parles parce que justement... :lol: :lol: :lol:

ok, moi aussi :peur:
41 ans 3935
Alors pour nous pas question de mater le défilé on est anti-militaires à fond :lol:

Mais ce soir on était à côté de la Tour Eiffel pour voir le feu d'artifice c'était MAGNIFIQUE, vraiment, j'ai pris quelques photos avec mon portable ça ne rend pas aussi bien forcément mais ça donne une petite idée déjà :

:arrow: Photo 1
:arrow: Photo 2
:arrow: Photo 3
:arrow: Photo 4
B I U