MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CONCOURS CALENDRIER 2007: PIN-UP du FUTUR manga, comix, bd

43 ans 5
:D CONCOURS CALENDRIER 2007: PIN-UP du FUTUR


Voila voila, ça arrive... :D
Dessinez une Pin-Up du futur pour être édité aux côtés de pros ?
(Pierre Mony Chan, Daniel  
Casanave, Alice Picard, Serge Carrère, Louis, Sylvain Savoïa, Philippe Sternis...)
Alors il vous reste moins d'un mois pour nous envoyer vos pin-up du futur (couleurs, 30*30 cm conseillé).

Mais on gagne quoi, me demanderez-vous?
Être édité sur un superbe calendrier dédié à la bande-dessinée aux cotés des professionnels de la bd qui vous auront sélectionné.....

Ce concours est ouvert a tous, mais plus particulièrement aux amateurs...
Faites passer a vos amis


:lol: LE CONCOURS:
Nous offrons encore la possibilité à 7 dessinateurs/illustrateurs amateurs de participer à ce calendrier.
Nous organisons donc un concours d'illustrations couleurs sur le thème de la Pin-up du futur.
Tout le monde peut participer, sans limite de nombre de participation (c.a.d. que vous pouvez envoyer autant de dessins que vous le souhaitez), avec comme seule contrainte : l'œuvre soumise doit être une création originale.
Les sept plus belles pin-up seront mises en alternance avec les illustrations des pros.
Pour ceux qui ne seront pas sélectionnés, un aperçu des "meilleurs" dessins sera mis en 3è de couv'.
Le tout sera fait, comme la première fois, avec l'accord des auteurs concernés, évidemment !

Détails techniques: ;)
Impression couleur
format: environ 30x30 cm
2000 exemplaires
14 pages (papier 120 g) + une couv' (papier 200 g)
soient 16 pages au total

plus d info sur le site: http://bulles-de-champagne.com
43 ans 5
je me tien a la disposition de toutes personnes interesser pour ce concours.
des questions... je suis la.
a+
48 ans 17521
pas d'illustrateur/trice sur le forum ? :-k
43 ans 5
oui c surprenent...

mais si ce le cas... tempis.. mais ce concours et ouvert a tous les still...
a+
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
ben moi je dessine plutôt bien mais c'est surtout des reproductions que je fais!j'adore ça!
je dois encore m'améliorer en dessins "libres" si j'ose dire pour y participer.dommage car ça m'aurait plu...

l'année prochaine peut être si le concours a lieu de nouveau! ;)
43 ans 5
je vous invite a voir les dessin qui on gagner l ennee derniere...
moii j etait tres supris...

et aussi voir ceux qui on perdu...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je vais en parler a mon homme qui (et ce n'est pas parce qu'il est mon homme que je dit ca) est très très très doué, mais un peu fainéant. Va falloir que je le pousse +++.

En plus les pin up c'est une de ces spécialités, enfin tout ce qui ressemble a une gonzesse peu vetue quoi! Ca et les mangas!
B I U