MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue papier QUELLE wanted !!!! Help !!!

60 ans 91 25732
Bizarre moi ça marche ! :shock: J'obtiens une réduction de 79,75 €.

Tu commences bien en cliquant sur "commande directe" et tu entres bien la référence du catalogue papier ?  
Tu ne commandes pas directement en mettant dans ton panier ? (parce que là effectivement ça ne marche pas).

Et tu ne mets pas d'espace dans le code ? (j'ai remarqué qu'il ne faut pas en mettre).

Et tu attends bien de voir ton récap commande ? (c'est là qu'on voit si le code fonctionne pas avant. C'est juste après le rappel de tes coordonnées et avant le mode de paiement).
E
54 ans 8
je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas avec moi :(

J'ai fait exactement ce que tu as écrit Patty, à savoir
- commande directe
- reference catalogue papier (celle qui m'a été gentiment envoyée par Thyselle du catalogue automne hiver 2006-07)
- dans identification, je rentre uniquement mon nom et non le numéro de client (c'est peut etre là la difference...) et le code à 5 chiffres (que tu m'as gentiment envoyé Patty)
- une page avec une demande de confirmation de mes coordonnées. c'est ok !
- et dans le recaputilatif rien que le montant de base.

As tu essayé (pour me rassurer) sans mettre de numéro client.

Encore Merci par avance Patty .
60 ans 91 25732
Non j'ai rentré mon numéro de client et c'est indispensable d'en avoir un pour bénéficier des réductions.

Si tu n'en as pas ? Il faut t'en créer un ! ;)

Tu peux aussi demander à une amie cliente Quelle de te parrainer, tu auras droit à -30% sur ton premier article et ton amie et toi aurez des cadeaux en plus. ;)
E
54 ans 8
Merci Patty pour ton aide.
il n'y a plus qu'a .... avoir un numero :lol:
au moins le principe est clair maintenant :shock: :D

sauf pour le numero, je vais essayer de telephone pour m'en créer un...
sinon il faut faire une premiere commande sans numero...
:?

encore merci ! ;)
38 ans toulouse 1436
elpaco a écrit:
Merci Patty pour ton aide.
il n'y a plus qu'a .... avoir un numero :lol:
au moins le principe est clair maintenant :shock: :D

sauf pour le numero, je vais essayer de telephone pour m'en créer un...
sinon il faut faire une premiere commande sans numero...
:?

encore merci ! ;)


Si tu veux que je te parraine pour avoir la réduction de 30% n'hésite pas ce sera avec grand plaisir. En tout cas c'est tout joli ce que tu veux acheter !
E
54 ans 8
Merci Violyne,
c'est super sympa ! Patty m'avait fait la meme proposition.

mais j'ai appelé Quelle et j'ai mon numero client !!!! \:D/

donc encore merci à tous. =D>

:D

mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule....donc une mauvaise nouvelle est également de la partie ](*,)
le produit est épuisé en brut et le catalogue n'est pas encore arrivé,

pourriez vous me donner la référence de la version "NATUREL" de ce meme produit (qui lui est disponible), s'il vous plait.

Encore merci par avance.
60 ans 91 25732
Je te mets toutes les couleurs au cas où ! ;)

Table à langer trois portes (catalogue Quelle automne hiver page 470 - page bleue)

Brut : 504.8087 319€

Naturel :504.8095 369€

Teinte anglaise : 504.8178 419€

Blanc : 504.8486 449€
E
54 ans 8
Une nouvelle fois merci Patty pour toutes les références et la rapidité pour les transmettre.

maintenant je n'ai plus qu'a....attendre que le produit soit disponible une minute pour le commander.

pour celles/ceux qui ont déjà commandé avec cela arrive t il souvent que les produits soient épuisés ? j'ai presque l'impression qu'ils sont en flux tendu dans leur stock.... peut etre est ce l'effet vacance...

sinon je suis confient .... je l'aurais un jour je l'aurais :lol:
B I U