MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sondage:les chatouilles

T
54 ans seine et marne 20
etes-vous"pour"ou"contre"les chatouilles sous les pieds?et pourquoi?
41 ans val de marne 94 1705
je suis contre!!!
Les chatouilles sous les pieds sont l'une des choses les plus désagréables qu'on puisse me faire
S
36 ans en mission... 118
Totalement contre ! !
(Je crains les chatouilles...)
49 ans Var 202
ni pour ni contre, moi, je ne les craint pas ! ( je sais je suis pas marrante ) ;)
60 ans 91 25732
Doit-on envisager cette question dans le sens érotique du chatouillis sous les pieds ?
62 ans Québec, Canada 1664
Ha ha ha Patty Cerise tu as eu la même interrogation que moi :lol:
M
39 ans 3802
les chatouilles sur les pieds ou ailleurs selon les zones sensibles, par le rire et le contact peut selon moi détendre et dans un contexte intime être excitant, enfin surtout après quand on a fini de se chatouiller quoi ;)
Je répond pour participer, non les chatouilles sous les pieds ne sont pas agréables, et je n'ai jamais ouï dire que l'on pouvait prendre son pied de cette manière, à moins que chez les fétichistes....?
62 ans Québec, Canada 1664
Bingo ! Ganateme1er :D
42 ans 3006
Me chatouiller sous les pieds c'est prendre le grand risque de se le manger dans les dents. Ferme et pas de changement possible. Je suis déjà très sensible, souvent les caresses les plus anodines frisent les chatouilles pour moi, alors si en plus on fait exprès. Moi ça me casse tout.
44 ans RP 3487
Le poupouillage de pieds est INDISPENSABLE chez moi !!! :lol:
J'adore ça : les massage, les chatouilles ... je ne pourrais pas m'en passer ...
43 ans grand nord 379
petit conseil si vous croisez un jour une crabouillette:
surtout ne jamais mais alors jamais lui toucher les pieds!!! et ce a aucun moment de la journée ou de la nuit!!! 8)
Même un simple massage s'avère trés dangereux!!! :lol:

sans rire les pieds chez moi c'est l'endroit ou il ne faut pas mettre les mains!!! ;)
3712
HAN !!!
mais j'adore les guiliguili sous les pieds, dans le dos, sur les jambes, les mains, la nuque, le visage, les bras....
TRIPOTTAGE INTENSIF dès que j'en ai l'occas !! J'arrive même à exploiter ma collègue quand mon boss est pas là. Le rêve quoi :silly:

Un jour (ya quelques années déjà) un homme aux cheveux long m'a caressé le dos avec ses cheveux, ce fut jouissif !
T
54 ans seine et marne 20
CaRoLynE-- a écrit:
HAN !!!
mais j'adore les guiliguili sous les pieds, dans le dos, sur les jambes, les mains, la nuque, le visage, les bras....
TRIPOTTAGE INTENSIF dès que j'en ai l'occas !! J'arrive même à exploiter ma collègue quand mon boss est pas là. Le rêve quoi :silly:

Un jour (ya quelques années déjà) un homme aux cheveux long m'a caressé le dos avec ses cheveux, ce fut jouissif !


je n'ai pas les cheveux longs mais concernant le tripotage intensif,ça je l'ai,alors a toi de voir si tu veux continuer a me parler :lol:
3712
tickler77 a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
HAN !!!
mais j'adore les guiliguili sous les pieds, dans le dos, sur les jambes, les mains, la nuque, le visage, les bras....
TRIPOTTAGE INTENSIF dès que j'en ai l'occas !! J'arrive même à exploiter ma collègue quand mon boss est pas là. Le rêve quoi :silly:

Un jour (ya quelques années déjà) un homme aux cheveux long m'a caressé le dos avec ses cheveux, ce fut jouissif !


je n'ai pas les cheveux longs mais concernant le tripotage intensif,ça je l'ai,alors a toi de voir si tu veux continuer a me parler :lol:


Bah si tu veux parler jpeux te filer le numéro de mon mari ? .....
:nananr:
B I U


Discussions liées