MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sondage:les chatouilles

59 ans Estevan,Saskatchewan,Canada 3
A propos de chatouille des pieds.Moi je suis fetichiste des pieds feminins.Toutes mes partenaires ont adorer se faire caresser,chatouiller,embrasser et lecher les pieds.Je suis d'avis que toutes est dans la  
passion du geste.Les pieds sont definitivement erogenes. C'est sur qu'une aggression de chatouille doit pas avoir le meme effet. Mais bon j'ai teste et toutes ont adore a des niveau d'excitation differents par contre.
T
54 ans seine et marne 20
TrysKellia a écrit:
Le poupouillage de pieds est INDISPENSABLE chez moi !!! :lol:
J'adore ça : les massage, les chatouilles ... je ne pourrais pas m'en passer ...


salut tryskellia,je suis tout à fait de ton avis,et je te le confirme,on ne peut pas s'en passer!!!! :lol:
B
64 ans 10
Indispensables les chatouilles e premier pour érotiser et faire monter le désir de son ou sa partenaire...

Et ensuite pour retarder son plaisir final et faire durer le tout....
Un art de la cuisine rafinée donc....
A commencer avec les extrémités (oreilles ,cou ,nuque ) et bien sur par les dessous de pieds accessibles a travers de fines sandales très découpées.
46 ans 4830
les pieds font partie des trois choses que mon homme a interdiction de toucher.. et qu'il fait exprès de toucher pour me contrarier!!! l'autre étant le nombril et le creu de l'aine... j'suis hyper chatouilleuse!!
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Ahahaha mais ahahaha !
Pting, au moins ca détend.

Je me disais mais c'est quoi ce fétichiste du pied/chatouilles qui nous ressort ce post initié par un autre fetichiste à deux balles...

Et puis je me dis "Ah non, tiens, 2 vêtements dans la BAV !" et j'suis allée voir les deux photos !

Les poils qui dépassent au "travers de fines sandales très découpées", c'est pas très érotique en fait ! C'est sûr, du raffinement à l'étât pur. :twisted:
39 ans Baiona City 876
Je suis plutôt comme Aspha moi, très sensible de la peau et ne serait-ce que m'effleurer le dessous des pieds, c'est s'exposer à de grandes violences :lol:
46 ans 4830
fizian... mdr!! j'avais pas vu! trop fort!
1917
Fizian a écrit:
Ahahaha mais ahahaha !
Pting, au moins ca détend.

Je me disais mais c'est quoi ce fétichiste du pied/chatouilles qui nous ressort ce post initié par un autre fetichiste à deux balles...

Et puis je me dis "Ah non, tiens, 2 vêtements dans la BAV !" et j'suis allée voir les deux photos !

Les poils qui dépassent au "travers de fines sandales très découpées", c'est pas très érotique en fait ! C'est sûr, du raffinement à l'étât pur. :twisted:



:lol: les sandales sont essayables à Bordeaux pour celles que ça intéressent 8-[
Moi mon conjoint prenait un malin plaisir à m'attacher au lit pour pouvoir me chatouiller les pieds. À chaque fois il me disait que cela ne durerait que quelques secondes. Mais ce n'était pas le cas. Il pouvait me chatouiller durant plusieurs minutes non-stop.
139
Je suis hyper chatouilleuse, donc l'autre risque de se prendre un pied un coude un genoux quelque part, je contrôle plus rien ^^ mais j'aime bien , un peu
R
39 ans 15384
Je préfère les massages aux chatouilles ... :lol:
30 ans Liège 271
CuteVengeance a écrit:
Je préfère les massages aux chatouilles ... :lol:


Tout a fais d'accord avec toi ^^
Je déteste les chatouilles au pied! c'est extrêmement désagréable :?
B I U


Discussions liées