MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos?

42 ans 106
perso je cours et rapidement je sens mes abdos qui travaillen "en longueur" mon ventre est plus tonique, mais il me reste encore une bonne couche de gras.
Je me souviens  
d'une copine qui était ronde mais avait le ventre ultra plat dû à sa passion pour la natation.
ça me donne envie d'apprendre à nager :P


je suis septique sur les abdos car il me semble que ça ne fais absolument pas fondre le gras du ventre.
_
44 ans Ici et Là 210
Le problème est que lorsque l'on fais du sport, la consommation de graisse se fait partout dans le corps de manière plus ou moins uniforme.

Pour que cela soit localisé, il faut solliciter dans le temps le muscle situé sous la partie à affiner.

Pour les abdos, il faut en faire environ 20 minutes après une séance de sport pour que cela consomme ce qui les cache.

Il faut faire cela en 4 séries de 5min avec 30s à 1min de pause entre chaque série.
_
44 ans Ici et Là 210
Bien sûr cela est possible avec un peu d'entrainement, au début on arrive pas à tenir tellement cela brûle mais au bout de 2 semaines, plus de courbatures et on arrive à faire ses 4 séries voir faire une seule longue série
42 ans 106
_gaby_ a écrit:
Bien sûr cela est possible avec un peu d'entrainement, au début on arrive pas à tenir tellement cela brûle mais au bout de 2 semaines, plus de courbatures et on arrive à faire ses 4 séries voir faire une seule longue série


ça me donne envie de tester.
le seul problème c'est que j'ai mal au cou ce qui veut dire que je ne dois pas faire le bon mouvement. :roll:
_
44 ans Ici et Là 210
oui faut pas tirer sur le cou

et pas trop décoller le dos du sol si tu le fais au sol.
en gros tu décolles le buste sur quelques centimètres sans décoller les lombaires du sol

Tu as un autre exercice : au sol, jambes relevées et pieds au sol, tu relève un peu les épaules, les bras décollés du sol parallèles le long du corps et tu fais des mouvements de gauche à droite comme si tu voulais toucher tes chevilles. Ca fait travailler les obliques et aussi le grand droit

Autres exercices les gainages (ça permet d'afiner la silhouette en tonifiant les muscles)

Si tu veux savoir comment les faire dit moi et je te décrirais ça
B I U


Discussions liées