MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On est pas un forum rencontre le retour

49 ans bruxelles 758
voila je voulais juste dire que quand j'ecris que le forum sers a faire connaissance je ne voulais en aucun cas dire je suis disponible :lol:

mais que le  
forum est parfait pour papoter sans pour autant penser agence matrimoniale voilou

enfin je pense que les 3/4 ont compris mes propos 8)

si ca derange les modods mon topic qu'ils le deplace mais je ne savais pas ou le mettre d'autre

so...Arigatô petits modos

mitsuki
60 ans 91 25732
Je pense qu'on peut tout à fait faire un sujet intéressant avec ce que tu viens de dire ! :D

Trop de personnes pensent encore que si une femme vient sur un tchat ou un forum, c'est qu'elle est "disponible" (pas forcément célibataire, mais disponible pour une rencontre, une aventure...). :roll:

Un soir, très tard, il faisait très chaud et je n'arrivais pas à dormir. Je suis allée sur un tchat en espérant y trouver 2 ou 3 personnes que je connais. Mais je suis tombée sur un monsieur qui m'a tenu ces propos :
- tu es mariée ?
- oui
- tu es fidèle ?
- oui
- ça m'étonnerait !! :lol:
- ah bon pourquoi ?
- parce qu'une femme mariée ne serait pas sur un tchat à cette heure-ci !
- et bien moi je le suis et mon mari le sait
- donc tu cherches une aventure
- non, je veux juste parler un peu
et je me suis fait insulter par le monsieur ! :evil: :lol: :lol: :lol: Il m'a dit que j'étais une allumeuse (il lui en faut peu) et que s'il ne me plaisait pas je n'avais qu'à le dire (y avait pas de photo dans son profil mais passons... :roll: ) et que je quitte le tchat immédiatement pour "relever le niveau" ( :shock: :lol: :lol: :lol: un frustré apparemment ! :lol: )

Donc je suis comme Mitsuki, ça n'est pas parce que je poste sur les forums ou les tchats que je suis en recherche. Ce n'est pas parce que je poste dans sexo que je suis en recherche, ça n'est pas parce que je viens tard sur le net que je suis en recherche.

On peut avoir envie de faire connaissance sans que ça se termine à l'horizontale et sans subir des préjugés à la c** ! :evil:

C'est bien dans ce sens là que tu postais Mitsuki ? ;)

Vous ressentez aussi le fait qu'une femme sur le net c'est, pour pas mal d'hommes, une femme en recherche ?
62 ans Québec, Canada 1664
Alora la moi c'est pareil ...

Tu es mariée ? Non.

Tu veux qu'on se voit ? Non.

Pourquoi non ?

Parce que je ne rencontre pas.

Mais tu n'es pas mariée alors ou est le problème ?

Je suis engagée.

C'est quoi engagée ?

Je suis fiancée.

Bah tu n'es pas encore mariée ... profite alors !

Non merci.

Allez ... si tu viens ici c'est que tu cherches quelqu'un.

Oui mais pour discuter seulement.

Oui oui c'est ça.

Et misère !!!! Et même si mon profil est clair à savoir: Je ne cherche ni ami, ni amant, ni mari mais seulement à avoir une conversation intéressante et respectueuse ... rien à faire !
36 ans Charleville-Mézières 1453
Patty-Cerise a écrit:
Vous ressentez aussi le fait qu'une femme sur le net c'est, pour pas mal d'hommes, une femme en recherche ?


C'en est à tel point, que sur ce forum, je suis maintenant en "invisible"... Sinon dès que j'apparaissais dans la liste des connectés, je recevais des MPs avec des propositions... plus ou moins chaudes, osées, etc.

Alors que ma signature est je pense claire...

J'imagine que c'est pour toutes pareil... Et c'est pesant, parce que je ne suis pas ici pour rencontrer quelqu'un... Oui j'ai rencontré zom ici à mon inscription, mais non je n'étais pas venue pour ça, donc non je ne reste pas pour ça. C'est pour autre chose que je viens ici...

Et pareil pour les rares fois où je m'aventure sur les tchats...

Alors je trouve ça pesant... Et ces hommes-là (ils ne sont pas tous comme ça, messieurs, n'hurlez pas je ne généralise pas à ce point !) n'entendent que ce qu'ils veulent... un "je suis en couple" étant traduit par "je me sens délaissée et je cherche un homme un vrai pour me *** le *** avec sa *** pour ***"... J'avoue qu'on doit pas avoir le même dico...
60 ans 91 25732
:lol: Décidément ! :lol:

Moi aussi sur le profil du site dont je parle j'ai bien coché "mariée pas en recherche" et dans mon profil j'ai écrit ça :

Citation:
"je cherche des échanges sympas mais pas plus, j'ai ce qu'il me faut ! ;) pour ne laisser planer aucun doute : je ne suis pas à la recherche d'une rencontre ! ;)


Ca me parait clair non ? Ou alors c'est le smiley ;) qui laisse planer le doute ? J'aurais du mettre : "je ne suis pas à la recherche d'une rencontre :evil: " ? :lol:
40 ans val de marne 94 1705
moi il m'est arrivé rarement de me faire aborder ici, pas que je le veuille :lol: , j'ai deja ce qu'il me faut pour l'instant ;) .

Par contre j'ai caché mon adresse msn parce que la j'en avai pas mal qui me voulaient comme contacts...
52 ans Nice 591
Ben moi, j'ai jamais eu se genre de probleme :p

<Mets sa coquille de Calimero> Personne ne m'aime !!

ok ok :arrow:
62 ans Québec, Canada 1664
Ahh ouiiii la binette c'est important Patty-cerise ... y'avait comme une invite déguisée là avec le ;) ... tsé ... comme si tu disais non en voulant dire oui :lol:

Maaaaaaaaaais non ... je rigole là :lol:
42 ans 2505
Et bien je dois avouer que lorsque j'étais jeune membre ici, il m'est arrivé de me faire accoster en MP avec toutes sortes de propositions mais depuis que j'ai mis ma petite signature ça s'est stoppé.

Je ne vais pas sur les tchats m'ai arrivé une fois de discuter avec un zozo qui voulait direct une web cam et qui réclamait de me voir toute nue.
Une fois ça m'a suffit.

Et ce n'est pas nous qui avons un problème en venant tchatter c'est ceux qui croient que TOUTES les femmes sur ce genre d'endroits sont disponibles et DEMANDEUSES...
40 ans 4422
Ben dites donc les filles !
C'est parce que les gens croient que les grenouilles ne savent pas embrasser ? Je ne me suis jamais faite "accostée" sur VLR ... !
Mais je suis pas trop déçue.. ;);)
60 ans 91 25732
PouletteBBQ a écrit:
Ahh ouiiii la binette c'est important Patty-cerise ... y'avait comme une invite déguisée là avec le ;) ... tsé ... comme si tu disais non en voulant dire oui :lol:

Maaaaaaaaaais non ... je rigole là :lol:


C'est en le copiant que je m'en suis rendu compte ! :lol: Si je mets :evil: :evil: :snipersmile: :2gunfire: :vamp: ça ira ou je vais récupérer tous les maso du coin qui me prendront pour une dominatrice ? ;) :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Ha ha ha ha :lol: Il y a des chances en effet :lol:
51 ans Nord 3084
Pareil que Coffexe pour moi, pas une seule tentative d'approche reçue via vlr ! :lol:
49 ans bruxelles 758
Patty-Cerise a écrit:


C'est bien dans ce sens là que tu postais Mitsuki ? ;)

?


tout a fait patty cerise :)
F
54 ans region parisienne 69
Les gros lourds existent partout,
Je pense que l'on vous harcèle dans la rue aussi mesdemoiselles ?

Ps : Un lien vers la 1er discussion serai sympa je pense ….
B I U


Discussions liées