MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M'assumer alors qu'on me rabaisse

34 ans 1584
Le probleme aussi... enfin je sais pas.... j'en parle pas trop mais... bon je vais rester flou...
Pour finir, j'en arrive a me detester et a me faire du mal...physiquement...
B
37 ans 66 103
Tu es très belle Liline, et je dis ça par rapport à une photo, alors j'imagine cette beauté suremment doublée de charme et je me dis que ton frère n'est qu'un idiot.
Cependant il reste ton frère et peut être que tu as beaucoup d'autres qualités qui font qu'il est jaloux de toi, tout simplement, parfois la jalousie engendre la bêtise et sa jeunesse ne pourrait que renforcer la situation.
Fais-toi belle, minimise ses propos, utilise ses points faibles, prends confiance en toi et impose toi !
Personne n'a le droit de te rabaisser, aussi, si des gens se le permettent c'est qu'ils ne méritent visiblement pas que tu tienne compte de leur propos.
En tout cas moi je te fais plein de bisous, je t'envoie tout mon soutien et j'espere que tu viendras vite nous dire que ça va mieux, que tu cesse de te faire du mal et que ton frérot ferme enfin sa gueule ! :evil:
34 ans 1584
Ca sera peut etre le cas quand je serais loin d'ici...
B
37 ans 66 103
Loin d'où ? De chez toi ?
34 ans 1584
Entre autres dans ce sens oui... loin de chez moi... meme un autre sens trotte dans ma tete...
B
37 ans 66 103
Tu as pas envie de parler de tout ça un peu ? Si tu veux je suis disponible en ce moment, on a a peu près le même age alors si t'as envie de te faire réconforter un peu sur internet je peux te donner mon adresse msn... Enfin voilà si t'as envie de parler plutot que broyer des idées noires je suis là quoi...
34 ans 1584
C'est tres gentil.... meme si exteriotiser mes sentiments n'est pas mon fort...
36 ans Fécamp 1045
eh oh, pas de bêtise hein ?!
34 ans 1584
Arf... rien de méchant... pas d'inquiètudes a avoir...
S
48 ans melun 42
si il ne veux pas comprendre ton frère, tu peux aussi le blesser ! y a toujours quelque chose qui blesse !

et puis j'ai vu la photo de ton blog, j'aimerai être belle comme toi !

si ton frère continue c'est qu'il sait que ca te blesse ! si tu arrives que ca te passes au dessus, ca n'aura plus le même intéret pour lui...
34 ans 1584
J'essai et j'arrive a ne pas lui montrer ce que ca me fait... mais comme je l'ai dis plus haut, en gardant tout pour moi ca ne va pas et ^'en arrive a me faire du mal...
S
48 ans melun 42
faut pas garder pour toi, mais pas lui montrer a lui au moment ou ca te blesse !!!!! juste pour ne pas rentrer dans son jeu

ca n'empeche que tu peux lui dire que ca te blesse bien après alors qu'il te dit rien, le poids n'en sera que plus grand... !
34 ans 1584
Mais j'ai l'impression qu'il se fou royalement de ce que ca me fait...
S
53 ans 67 60
linegoth, je ne veux pas juger tes parents, ça ne mèenerait à rien, je pense simplement qu'à partir du moment où ils ont laissé UNE FOIS ton frère t'insulter, sans le punir immédiatement, eh bien c'est trop tard.
ma cousine 14 ans avait traité son frangin d'en...é, ses parents lui ont carrément enlevé le cadeau qu'elle devait recevoir à noel et ils ont tenu: le 24 elle n'a rien reçu. ben je peux te dire qu'elle ne l'a plus insulté son frangin!
je crois que dans ton cas, tu ne dois compter que sur toi même et préparer la défense....réfléchis longtemps et trouve un truc qui va BLESSER ton frère. un truc qui lui est arrivé, qui lui a foutu la honte ou un point très faible (il est bon en classe?) mais ne baisse pas les bras et ne te laisse pas faire.
34 ans 1584
Mais je ne veux le blesser...
"ne fais pas à autrui ce que tu ne veut que l'on te fasse"
Je ne tiens pas a lui faire subir ce qu'il me fait...
B I U


Discussions liées