MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M'assumer alors qu'on me rabaisse

S
52 ans 67 60
mais tu attends qu'il arrete ses insultes et un des moyens est de le "toucher" si tu préfères (par rapport à blesser ;) )
mais bon apparemment ,tu préfères encaisser :cry:  
34 ans 1584
Ca passera peut etre avec le temps...
S
48 ans melun 42
Lilinegoth a écrit:
Mais j'ai l'impression qu'il se fou royalement de ce que ca me fait...



ben fait lui la même chose ! blesse le dans son fond intérrieur ! y a toujours quelque chose qui peu blesser, surtout un adolescent de cet age la ! et pis sinon une bonne paire de claques, ca remet les idées en place...
S
48 ans melun 42
Lilinegoth a écrit:
Mais je ne veux le blesser...
"ne fais pas à autrui ce que tu ne veut que l'on te fasse"
Je ne tiens pas a lui faire subir ce qu'il me fait...



faut le blesser, pour lui rendre service ! et pour toi aussi !

une maman qui punie un enfant ne le fait pas par plaisir ! elle n'aimerai pas être puni non plus !

donc ne fais pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse, n'ai pas valable dans certain cas ! je suis désolée, tu n'as peut être pas envi que ton frère soit un adulte avec des préjugés sur les gros quand il sera adulte ! bref tu n'as peut être pas envie qu'il soit un gros c.. !

donc pour lui tu dois l'éduquer, et pour cela il faut qu'il comprenne que des mots peuvent être blessant ! et justement, une fois qu'il sera ce que ca fait, il appliquera peut être ton "on ne fait pas...."
34 ans 1584
Citation:
donc pour lui tu dois l'éduquer, et pour cela il faut qu'il comprenne que des mots peuvent être blessant !


Il sait que ca me fait mal...
42 ans 2505
Tu veux pas lui faire de mal mais il t'arrive de le baffer lorsqu'il va vraiment trop loin... Tu peux lui faire mal physiquement mais pas par la parole ?

Pourquoi autant de principes sur le fait de lui faire comprendre par le même moyen que lui que ce qu'il fait est malsain et douloureux?

Je crois que tu l'as dit toi même, ça ne passera pas il aime te rabaisser de la sorte laisse toi faire et il fera sans doute la meme chose à d'autres.

Ce n'est pas lui rendre service que de le laisser agir comme un pti c** (désolée mais je m'emporte).

je comprends tes réticences mais regarde comme il te détruit à petit feu, t'en es à un point où tu parles limite de "suicide" (oui suffit de lire entre les lignes) pour échapper à cette torture.
Tu crois qu'il vaut la peine que tu le couves à ce point alors qu'il te fait mal au point que tu en arrives à penser à de telles extrémités?
34 ans 1584
Mais c'est quand meme mon frere... Quand les coups partent c'est que je crauqe vraiment... et pour moi les paroles laissent plus de marques que les coups...
SUicide...oui tu lis bien entre les lignes...
42 ans 2505
Donc tu prèféres te faire du mal à toi pour le préserver lui?

Et bien je me demande jusqu'où tout ça va devoir aller pour que tu te rendes compte qu'il ne mérite pas autant d'efforts de ta part.

Et je t'avoue que j'ai bien peur que ça finisse par aller trop loin j'espère que tu te reveilleras avant et que tu te rendras compte qu'il n'a pas le droit de te traiter comme ça justement parce que tu le dis si bien c'est TON FRERE.

Une mère puni son enfant quand c'est mérité.
Tes parents ne savent pas réagir pour faire stopper les choses tu ne crois pas que c'est à toi de dire STOP d'une façon ou d'une autre?

Attendre en souffrant ... tu m'as l'air déja presque au bout du rouleau.

PENSE UN PEU A TOI !
34 ans 1584
Ma facon de voir : les autres sont plus important...
56 ans 14650
Tant que tu mets les autres avant toi tu n'irais jamais mieux alors en quoi ca sers de poser la question ?

Il faut etre un minimum egoiste pour reussir de t'assumer.

Je ne sais pas combien de temps tu compte vivre encore chez tes parents mais vu qu'ils ne font rien et ton frere est plus jeune que toi ca ne va pas s'arreter tout seul. Il faut que tu fasses quelque chose pour que ca s'arrete.

Et aprés tu va faire comment dans la vie - Si ca t'arrive dans la travail etc.

Il faut crever l'abces maintenant et tu peux la faire si tu as envie.

Faut en parler comme tu as parler ici à tes parents et ensuite à ton frere.

Car ca ne va pas passer avec les temps ca va empirer et c'est ta sante qui est en jeu.
34 ans 1584
Peut etre qu'en effet...au fond de moi... je n'ai meme plus envie de m'en sortir...
Désolée de vous avoir, en fait, dérangé pour rien.
56 ans 14650
Ca c'est une autre probleme.

Pourquoi tu dis que "Peut etre qu'en effet...au fond de moi... je n'ai meme plus envie de m'en sortir"

Qu'est ce que te fais dire ca ? Car la c'est beaucoup plus grave qu'un histoire de probleme avec ton frere.

Et tu nous derange pas, au contraire nous sommes la pour t'ecouter ;)
34 ans 1584
Citation:
Tant que tu mets les autres avant toi tu n'irais jamais mieux alors en quoi ca sers de poser la question ?


Je ne suis rien pour moi... je me hais et je me le fais savoir... ca ^'a plus rien a voir avec le sujet...je me tais...
44 ans 2506
Salut !!!!!!!!!!!!!!!

une chose est certaine, c'est que tu souffres, je pense qu'on l'a tous compris ici !

Pickles cat a raison quand elle dit qu'il faut être égoiste pour s'en sortir !
Pense à toi, arrête de penser à ce que les autres pensent de toi (je sais ce n'est pas facile), il faut absolument que tu réagisses là, sans rire.

Il y a bien dans ton entourage une personne en qui tu as confiance, et qui est prête à t'épauler, non ? une amie, un membre de ta famille, même éloignée, ton médecin aussi..... cherches bien !

Tu dois la sortir cette souffrance, et enfin vivre ta vie, avec ou sans ta famille ! Nous ne sommes pas ici pour te faire la morale,ni pour te juger, et tu trouveras tj quelqu'un pour t'écouter, mais il faut bien que tu comprennes une chose : personne ne peut agir à ta place, c'est à toi de prendre ta vie en main !

Tu es la bienvenue ici, sache le. bisous
42 ans 3006
Annel a écrit:
Salut !!!!!!!!!!!!!!!

une chose est certaine, c'est que tu souffres, je pense qu'on l'a tous compris ici !

Pickles cat a raison quand elle dit qu'il faut être égoiste pour s'en sortir !
Pense à toi, arrête de penser à ce que les autres pensent de toi (je sais ce n'est pas facile), il faut absolument que tu réagisses là, sans rire.

Il y a bien dans ton entourage une personne en qui tu as confiance, et qui est prête à t'épauler, non ? une amie, un membre de ta famille, même éloignée, ton médecin aussi..... cherches bien !

Tu dois la sortir cette souffrance, et enfin vivre ta vie, avec ou sans ta famille ! Nous ne sommes pas ici pour te faire la morale,ni pour te juger, et tu trouveras tj quelqu'un pour t'écouter, mais il faut bien que tu comprennes une chose : personne ne peut agir à ta place, c'est à toi de prendre ta vie en main !

Tu es la bienvenue ici, sache le. bisous


Entièrement d'accord. Et ton frès a besoin d'apprendre une leçon, autant que tu as besoin qu'il se calme. Si tes parents ne sont pas capables de le comprendre, il va bien falloir que tu le fasses, déjà pour toi, ensuite pour lui !! S'il a besoin de se prendre un retour de bâton pour comprendre que la méchanceté gratuite ne paie pas, rends-lui service et fais-le ! Déjà, ça soulage, ensuite ça l'aidera pour plus tard.
B I U


Discussions liées