MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M'assumer alors qu'on me rabaisse

42 ans 2505
Lilinegoth j'aimerai beaucoup t'aider mais là je vois pas comment.

Je crois que le problème de fond c'est qu'il faut que tu comprennes que c'est TOI qui doit passer en premier  
dans TA vie car Personne ne le fera à ta place!

Te laisses pas abattre comme ça, je crois pas que tu sois venue ici pour conclure sur un "Peut etre qu'en effet...au fond de moi... je n'ai meme plus envie de m'en sortir"

Tu es venue chercher du soutien on t'en fourni alors pourquoi tu te mets à baisser les bras ?
Selon toi la vie ne vaut pas la peine d'être vécue?

Tu sais il y a des choses qu'on ne peut pas faire à ta place, et si tu commences à voir tout en noir et à te morfondre dans tes idées noires je vois pas ce qu'on peut y faire nous derrière nos écrans.

On t'apporte l'aide que tu veux bien accepter Linegoth, tu peux lacher et rester à attendre et subir si c'est la solution qui te parait la meilleure mais sincérement je t'encouragerai pas dans cette voie.

Il faut que tu te déculpabilise sur ce qui t'arrive, c'est pas parce que ton petit frère te malmène que la vie est moche.

Tu as le droit de te rebeller ce qu'il fait ce n'est pas bien et tu passes avant tout.

Maintenant je le dis, si ta logique c'est de faire passer le bonheur des autres avant le tien tu seras sans doute jamais heureuse et tu passeras sans doute à coté de ta vie...

Alors reveille toi, reprends du poil de la bête t'es loin d'être seule!
Tu es jeune t'as toute la vie devant toi !

Alors STOP les discours subliminaux sur le suicide ton seul problème c'est de pas vouloir heurter ton frère alors que lui te pourris la vie.

Et le meilleur choix n'est pas forcement celui de la facilité...
L
46 ans pariscity or in another world 334
Allez courage Lilinegoth! Tu vis une période difficile mais ça ne durera pas.

Ne te laisse pas faire! Déjà, je suis certain que tu as plein de qualités dont tu devrais être fière. Tu es très bien alors ne te laisse pas affecter par la méchanceté des autres. Ils n'ont PAS raison!!! Ignore-les, ne les écoute pas!

Ensuite tu verras avec l'âge que tu feras la part des choses. Je sais qu'en ce moment ce n'est pas facile pour toi, c'est pour ça qu'il faut que tu t'accroches.

Allez je te dis courage une fois encore :) et j'espère que bientôt tu iras mieux!
34 ans 1584
Merci a tous... C'est tres gentil...
Je vais essayer de faire de mon mieux, et au mieux...
Merci
44 ans 2506
mais de rien.... :lol:

surtout n'hésite pas à revenir nous voir, et à nous donner des nouvelles.

Gros bisous, et bon courage :P
F
37 ans 230
Bienvenue au club!
B I U


Discussions liées