MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
D
34 ans nice 6
bonjour

je m'appelle raphaelle et j'aurai 17 ans le mois prochain. Bon je suis pas vraiment ronde (enfin pas encore) j'ai juste du bide parce que j'aime trop la biere et  
les cocktails mais j'assume, et prende du poids ne me derange absolument pas. Au contraire voir mon ventre prendre du volume me plait assez, on dirait que je suis enceinte et ça me fascine.
J'ai decidé de m'inscrire sur ce site parce que sur un forum d'ado personne ne comprends qu'on ai envie de prendre du poids.

voila, merci a tous pour votre futur acceuil.
P
37 ans 21
Ne t'en fait pas! Moi j'ais 18 ans, et je trouve cela génial que ça te plaise de prendre du ventre. Du moment que tu es bien dans ta peau, pourquoi se priver? Alors bienvenue et j'espere que tu te plairas ici!
S
36 ans en mission... 118
Bonjour et bienvenue Raphaëlle,

Je comprend un peu ton envie de prendre du poids, je connais une femme qui est très mince et qui voudrait prendre du poids, pour avoir des rondeurs et être plus féminine. Toi-même tu associes ça au fait d'être enceinte, donc à la féminité. Je ne vais pas de dissuader de grossir, mais je sais, étant ronde, que ce n'est pas facile à assumer, et que le rejet des autres finit TOUJOURS par avoir raison de toi un jour ou un autre. De même, fais attention aux procédés pour prendre du poids, il y en a qui sont dangereux (pilules, etc...) qui ne feront que dérégler ton corps.

Je ne sais pas trop pourquoi tu voudrais grossir ; manque de formes ? Sache que si c'est ça, tu es jeune, et elles auront le temps de venir, les formes. Il arrive des gens ne comprennent pas soit parce qu'ils subissent le diktat de la maigreur, soit parce qu'étant rond, ils savent ce que ça entraîne et ne comprennent pas que d'un poids dit normal on veuille grossir.

Voili voilà, encore une fois, bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ce que tu recherches ici

Biz
B I U