MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer d obstetricien, comment faire ?

*
48 ans Niort 183
bonjour à vous toutes :D

voila, je suis bientot enceinte de 4 mois , et je me rend compte que je suis pas du tout a l aise avec  
mon gyneco/obstetricien (homme). avant chaque visite, des que j arrive devant la clinique, je panique, je stress.., bon il est vrai que j apprecie pas d etre les pattes ecartées devant un homme qui me fout un doigt dans mon intimité sans qu il soit mon homme :lol: (deja d une femme bof mais un homme encore moins)

comment dois je proceder pour changer ? je voudrais me diriger vers l hopital ou je n ai malheureusement que trop tard entendu parler d une gyneco/obstetricienne super humaine.

est ce a moi de recuperer mon dossier medical ou a l hopital ?

avez vous deja ete dans la situation ?

merci pour vos reponses qui m aiguilleront. :D
51 ans Nord 3084
J'ai changé en cours de parcours car je changeais de département.

Je l'ai dit au gynéco qui me suivait, il m'a préparé un compte rendu de son suivi que j'ai remis ensuite au gynéco suivant.

Voilà, aussi simple que ça ;)
*
48 ans Niort 183
merci misstouti.

j espere qu il ne va rien me dire car moi c est pour aller a 1km de là ou il est.

j espere aussi que j aurai un rv tres vite avec la nouvelle. ;)
55 ans 9077
Tu sais il n'a rien à te dire ;)
Tu es encore libre d'aller où bon te semble... et demande à sa secrétaire de faire passer ton dossier médical à ton futur obstétricien comme ça tu n'auras plus à faire à lui...
*
48 ans Niort 183
salut les filles

hier je suis allee a l hopital et j ai reussi a avoir la gyneco que je voulais oufff.

la secretaire m a dit que c etait a moi de demander mon dossier medical.

donc je vais m y atteler. bisou ;)
52 ans moselle 170
tu as bien raison de changer si le dernier ne te convient pas......

tu vas quand meme avoir affaire a lui pendant plusieurs mois alors.... :lol:

il y a pas de raison de t infilger des rendez vous qui te stressent...
B I U