MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe de détente et de "beauté" (IDF)

46 ans 77 113
:D
tant mieux,
je suis donc des votres, par contre , il faudra fixer une date quand même ;)

chouette idée quand même
25680
Lil'Kitty a écrit:
Bien, je me suis réunie avec moi même, et j'ai décidé, toujours en accord avec moi même que le SAMEDI 4 SEPTEMBRE, aux alentours de 14H 5 d'entre vous seraient les bienvenues avec leurs produits préférés (masques, gommages, crèmes épilatoires, bandes de cires épilatoires...) pour une après midi de filles durant laquelle nous prendrons soin les unes des autres dans la joie et la bonne humeur :)
Je précise que je vis à Asnières sur Seine dans le 92.
Je rappelle aussi que mon appartement n'étant pas très grand, je ne peux recevoir que 5 personnes pour que nous soyions à notre aise, j'en suis navrée, si j'avais plus de place, je n'imposerai pas cette limite.


voilà la date ;), c'est le 4/09
2309
Je t'ai envoyé un MP Anne, la date est à revoir.
2309
Je lance une date comme ça, ditez moi si ça convient : le week end du 18/19 septembre ?

Pour le moment les personnes interessées sont les suivantes :

Anne
Sabishoo
Valso

Si une personne de plus est interessée, c'est encore possible.
2309
Bon !!! :lol: LES FILLES !!! On se recentre !!! Sabishoo et Valso sont indisponibles le week end des 18 et du 19 septembre, moi je fête mon anniversaire et celui de ma belle maman le week end prochain (11 et 12 septembre) donc peut on envisager le week end des 25/26 septembre ?
25680
Lil'Kitty a écrit:
Bon !!! :lol: LES FILLES !!! On se recentre !!! Sabishoo et Valso sont indisponibles le week end des 18 et du 19 septembre, moi je fête mon anniversaire et celui de ma belle maman le week end prochain (11 et 12 septembre) donc peut on envisager le week end des 25/26 septembre ?


25 - 26 je ne pourrais pas :(

Pas grave je participerais à la suivante, pensez à prendre des photos et à m'envoyer vos commentaires pour qu'on puisse faire un petit résumé sur le site ;)
37 ans 92 / 69 5897
Moi c'est pareil pour le mois de septembre....
Comme Anne :-)
La suivante on y sera toute les deux, hein ? :)

Bisous
2309
Et bien si vous deux ne pouvais pas venir, alors, on se fera ça au mois d'octobre parce que nous ne serions que 2...

Donc, on va remettre ça au mois d'octobre...

Le mieux serait peut être de me donner vos disponibilités.
25680
Attends Kitty, il ya peu-être d'autre personne interessé qui n'ont pas encore ose te contacter.

Je résume :
L'idée et de se retrouver entre filles pour passer un moment ensemble et échangé nos astuces de beauté.
Au programme : masque - soin - etc.

Chacune apporte ses produits, et on se fait une beauté autour d'un verre.

Je précise que pour l'instant aucune d'entre nous ne c'est rencontrée, et que donc les nouvelles peuvent venir :) , puisque ce sera pour chacune notre première rencontre :)

Voilà, alors si vous êtes tenté .... contacté Kitty par mp ;)

Allez il manque donc 2 filles pour le WE du 26

P.S. : PAs de problème pour la prochane Sabishoo
2309
Bha voyons ? Il y en a qui n'oserait pas ? On ne va pas vous manger, vous savez ? On peut se rabattre sur les biscuits, n'est ce pas ? ;)

Pour l'instant Valso et moi même sommes de la partie. Cela se passe chez moi à Asnières sur Seine dans les Hauts de Seine, 92.

Voilà, je peux recevoir deux, voire 3 personnes de plus.
46 ans 77 113
Il faut venir mesdemoiselles !! c'est l'occasion de se rencontrer !!

promis, je suis gentille !

:D
25680
Alors qui y va finalement ?

Pour celles qui sont interessées il faut envoyé un mp à Kitty.

C'est quand même injuste, j'étais une des premières a vouloir participer, et a la date proposée je ne suis pas libre du tout :(

En tout cas à la prochaine, c'est certain que je serais là. Une après midi pour se chouchouter et papoter entre filles, le top :roll:
2309
Et bien j'annule pour cette fois-ci. Puisque nous ne sommes que deux et que Valso vient de bien loin.

Je remettrais ça à une date ultérieure en octobre, ainsi peut être y aura t'il plus de personnes intêressées.
25680
Alors on se la fait quand cette après midi détente ?

Tu es libre quand Kitty ?

Je te contactes demain par mp pour fixer ca ;)
B I U