MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent...

433
Oui j'ai envie de me remettre au sport, oui j'ai envie d'activités marrantes mais non j'ai pas beaucoup de fric :roll: :roll: Alors concretement vous faites comment pour  
payer des cours de danse à 15h de l'heure ou un club de gym à 700 euros par an???
433
15 euros vous l'aurez compris :lol: :lol:
40 ans 4422
Tu peux trouver d'autres idées peut-etre ?
le sport en MJC ou autre est souvent moins cher qu'en salle de sport "classique".
433
Bein justement si vous avez des idées ;) :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
mjc ou petites associations sportives

a chaque rentrée par chez moi les communes organisent une journée ou les associations viennent se presenter
renseigne toi autour de chez toi
433
Bein chez moi c'est Paris et il y a toujours pleins de trucs mais on ne sait jamais où demander :lol: :lol:
44 ans RP 3487
A ta mairie de quartier ou sur son site internet ...
Y a les contacts des asso sportives ...

Sinon y a la piscine ... ça reste le sport le moins couteux en Région parisienne ...

BiZZz
25680
La marche ça ne coute qu'une bonne paire de chaussures
Le vélo, ben le prix du vélo
La piscine, un maillot est un abonnement.

On peut rester dans des prix raissonnables.
Mais sur Paris avec toutes les initiatives de quartier tu dois pouvoir trouver des trucs plus fun en passant par la mairie ;)
L'habit ne fait pas le moine.
Il n'est pas indispensable de s'acheter des adidas pour courrir.
J'ai vu à la rélé une femme handicapée passionnée d'halterophilie, et qui ne voulait pas restée inactive, commencer un entrainement avec des bouteilles d'eau. Par la suite lorsque ses moyens lui ont permis elle s'est inscrite dans une salle de sport.
Comme dit Anne , il y a beaucoup de sports qui ne nécessitent pas un budjet important. On peut commencer à faire du vélo avec un vélo d'occas, y a aussi des villes qui proposent des locations de vélos gratuites. La marche à pied avec des tennis, un survet acheté dans un supermarché suffit. La piscine, je crois que ça se loue des maillots, et si cela te rebute, un maillot n'est pas si cher que cela. Certaines associations proposeent des activité sportives pour un abonnement dérisoire (club léo lagrange par exemple). Je crois que le syndicat d'iniative doit pouvoir te renseigner.
Il me semble que dans un premier temps , que tu devrais te limiter à un ou 2 sports qui te plaisent et qui sont adaptés à tes aptitudes physiques. Et un peu à la fois tu verras. Surtout choisis avant tout un sport adapté à toi.
Bonne activité :)
39 ans Paris 2114
Oui leonor renseigne toi aurpès de la mairie,associations sportives etc...

Et puis Anne t'as donné de bonnes idées,la marche est excellent pour tout ! (je ne le dirai jamais assez :oops: ) et gratos ! Ensuite la piscine et le vélo c'est très bien et pas trop cher ...
433
Veux un truc marrant :roll: :? :lol: :lol: :lol:

La piscine j'y vais déjà, le vélo c'est mon moyen de locomotion et c'est pas drôle :roll: :lol: :lol:

Ok je sors j'arrete de vous embeter :P :arrow:
53 ans Belgique 3287
Ben fais l'amour souvent : chaque orgasme consomme 100 cal ;)
433
Oui mais comme nous après on mange même chéri a pris du poid :lol: :lol: :lol:
S
36 ans Expat 1410
Moi mon problème, c'est la distance. Maintenant que je suis de retour dans mon village paumé au milieu de la cambrousse, j'ai pas de possibilité d'aller, en salle, à la piscine ou à la danse... et j'ai pas de sous non plus.

Mais comme disait, la marche (course), le vélo cela se pratique partout sans tarif!
leonor a écrit:
Veux un truc marrant :roll: :? :lol: :lol: :lol:

:


Trampolino?
B I U