MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent...

S
36 ans Expat 1410
Ganateme1er a écrit:
leonor a écrit:
Veux un truc marrant :roll: :? :lol: :lol: :lol:

:


Trampolino?


Ah ouais, mais faut avoir la place ou alors  
payer cher... 8)
495
hum, quand on se remet au sport, il faut s'y remettre en douceur, je te conseille dans un premier temps de te mettre à la mache et de faire des sorties de 30 minutes minimum...

n'hésites pas aussi à en parler a ton médecin qui te donneras plein de petits conseils et qui vérifieras si tu es apte pour ca... faut pas non plus brusquer ton palpitant...

ensuite sur paris je ne vois pas trop a part le footing ou le premier jour des soldes faire de sport gratuitement... monter les escaliers de montmartre en courant peut etre, et faire chez toi des petits exercices régulièrement.

mais rien ne vaut de prendre une licence dans un club et de faire ca avec des gens qui connaissent la chose et qui te donneront tous pleins de bons conseils.
Delia a écrit:
Ganateme1er a écrit:
leonor a écrit:
Veux un truc marrant :roll: :? :lol: :lol: :lol:

:


Trampolino?


Ah ouais, mais faut avoir la place ou alors payer cher... 8)

bon , ben alors : saut à l'élastique, c'est le trampolino à l'envers.
Y a beaucoup d'espace, y faut un elastique, du cran ou un medoc et hasta la vista :)
L
54 ans bron 38
Je ne sais si de ton côté il y a des tables de ping pong en dur qu'on peut utiliser gratuitement.En tout cas, il en existe dans le 14 ème.Une balle et deux raquettes de ping ce n'est pas très cher.En plus il y a des sites internet où des gens donnent ce dont ils n'ont plus besoin et on peut demander ce dont l'on a envie sur l'un.
Mais l'essentiel est de savoir si tu trouves le ping pong marrant.
433
L'essentiel étant surtout que je ne peux pas jouer seule :lol: :lol: :lol:
40 ans 4422
Commence par aller à la mairie : personne sur VLR ne peut deviner ce qu'ils vont te proposer.
Et puis parmi la liste, tu vas forcément trouver un truc sympa ! T'es loin d'être dans la situation de ceux/celles qui sont paumés au fond de la brousse !
433
Coffexe a écrit:
Commence par aller à la mairie : personne sur VLR ne peut deviner ce qu'ils vont te proposer.
Et puis parmi la liste, tu vas forcément trouver un truc sympa ! T'es loin d'être dans la situation de ceux/celles qui sont paumés au fond de la brousse !


Bein bizarrement je viens de la brousse et on étaient mieux informés du peu choses qu'il y avait :lol: :lol: :lol:
L
54 ans bron 38
leonor a écrit:
L'essentiel étant surtout que je ne peux pas jouer seule :lol: :lol: :lol:


quoique le week end, il y a des parties improvisées avec des gens qui jouent déja.En général ça va, ça se passe bien.Sinon il y a le roller, grandes sensations garanties:peur , honte, joie, euphorie, dégoût.Et puis là au moins tu peux commencer seule et finir avec les randos à 200 du dim ou du vendredi si ça te dit, ce n'est pas à toi une parisienne que je ferai découvrir cela.Là tu pourras en plus te faire des amies.Question poids et roller, pas de problèmes à condition de rester raisonnable, de toute façon tu ne vas pas tout de suite sauter des rampes de 2m. :lol:
40 ans 4422
leonor a écrit:
Bein bizarrement je viens de la brousse et on étaient mieux informés du peu choses qu'il y avait :lol: :lol: :lol:
C'est à toi de faire la démarche !
433
Merci je m'en doutais :P :lol: Mais je pensais que vu le nombre de parisien(nes) ici certains avaient des lieux à conseiller ;)
S
43 ans 4
1) les murs d'escalade avenue de choisy ou rue jean cocteau
2) les randonnées avec le club français alpin (ils ont un site internet)
3) les randos rollers du vendredi ou du dimanche
4) assouplissements et footing au parc montsouris, il y a une scéance gratuite le dimanche matin de 9h à 12h (sauf juillet-août)
5) Tai chi au parc du luxembourg tous les matins à 9h
6) si tu prends la carte paris-tennis elle te donne accès à 170 courts et donne des avantages tarifaires
7) sinon dans certaines salles de sport t'as la première scéance gratuite!
8) et les piscines parisiennes, tu as des cartes à tarif réduit (tu as toutes les adresses sur le site de la mairie de paris)
53 ans Versailles 395
Je te conseille un truc génial, pas super violent, peut-être un peu onéreux à la longue, mais qui t'obligeras à faire un minimum de sport tous les jours : un chien...

Je suppose qu'étant à Paris, tu vis en appart, donc tu seras obligée de le sortir au moins deux fois par jour... et donc 1 heure de marche garantie tous les jours !

Depuis que j'ai le mien, j'ai un peu plus de souffle et je me traine beaucoup moins en marchant, je rencontre plein de gens (c'est fou ce que les gens viennent vous parler quand vous avez un chien sympa) et aspect non négligeable : j'ai enfin quelqu'un qui est content de me voir rentrer le soir :)
433
Je trouve que les trottoirs parisiens sont assez sales comme ça :roll: :lol: :lol:

Et je me vois mal faire souffrir un animal en appart juste pour faire du sport :roll: :roll:
53 ans Versailles 395
dis leonor, t'es sûre que tu as vraiment envie de faire du sport ? parce que pour l'instant, tous les gens qui t'ont donné des conseils se sont fait rembarrer...

Parce que si vraiment tu veux de l'exercice, le plus économique c'est encore la gym chez soi... auncun investissement ! et comme tu veux que ce soit rigolo, tu te mets un film marrant à la télé et tu pourras faire tes exercices en rigolant (excellent pour les abdos ça !)...
L
54 ans bron 38
Bon il faut dire aussi Fiorile que ton idée de chien n'est pas trop géniale.Si jamais une personne n'a jamais eu de chien il ne faut pas lui suggérer d'en avoir un surtout comme moyen de faire du sport.Mais il ne faut pas que tu te fâches hein.J'ai toujours vécu avec des chiens autour de moi depuis tout petit alors je sais que tout le monde n'est pas capable de s'en occuper.
B I U