MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JOUR J -25

60 ans 91 25732
La clinique que tu as choisie ne fait pas grève ? Attention, en RP, presque tous les chirurgiens font grève, vérifie avant de faire le déplacement. ;)

(enfin je pense  
que ton chirurgien t'aurait prévenue quand même ! ;) )
52 ans bordeaux 53
8 jours ca me parait correct. Personnellement j ai ete hospitalisée 10 jours. Au debut je me suis dit que c etait trop long! finalement, ca m a permis de reprendre une alimentation et surtout de prendre des reperes de quantite car la clinique s occupait de tout. Je suis donc rentrée chez moi plus zen avec une marche à suivre. bisous a + :D
B
67 ans les mureaux 12
:D bonjour a tous ça y est je suis de retour j' ai déjà perdu 6 kl , 5 jours sans manger je suis un peu fatiguée mais ça va
44 ans bordeaux 103
bonjour,
alors maintenant avec un peu de recul,
comment sa se passe chez toi?
niveau repas, douleur et fatigue?
a bientot
zoé
B
67 ans les mureaux 12
ça va les repas c'est du mixé je mange une belle assiette ,legumes ou purée et une belle tranche de jambon, steak ,ou poisson le tout haché ou un oeuf poché, je suis un peut fatiguée , l'imfirmier ma dit que c'est le contre cou de l'anhestesie, a part ça j'ai froissé un muscle en me tournant dans mon lit , la louleur insuportable c'est baladée de l'épaule j'usq'uau creux des reins , apres elle remontée a nouveau dans l'epaule et j'usqu'au tympan maintenant , ma témperature depuis lundi est de 39.7 38.7 je pense que c'est l'imflamtion du muscle qui me donne de la fiévre et je ne sais pas si je peux prendre des anti inflamatoires ou de de l'aspégic par voie orale ,mon médecin est parti en vacances, j'attends ou coup de fil se son confrére, voila
44 ans bordeaux 103
tu sais, si j etais toi, j attendrai pas aussi longtemps
peut etre que c rien, il ne faut pas envisager le pire, mais tu sors d une grosse opération
-soit tu téléphone au medcin du samu
-soit tu vas voir un autre tel medcin
il faut pas attendre
tiens nous au courant
bye
zoé
Z
65 ans région parisienne 63
Tout à fait d'accord avec Zoé, ne reste pas avec de la fièvre.

Après une opération comme celle-ci, il faut être prudente.

Vas aux urgences, vois un autre médecin, mais fais quelque chose.

Bon courage à toi et tiens-nous au courant.

zouzoucat.
Z
65 ans région parisienne 63
Tout à fait d'accord avec Zoé, ne reste pas avec de la fièvre.

Après une opération comme celle-ci, il faut être prudente.

Vas aux urgences, vois un autre médecin, mais fais quelque chose.

Bon courage à toi et tiens-nous au courant.

zouzoucat.
Z
65 ans région parisienne 63
Bon ne vous inquiétez pas les filles, j'ai la tremblotte !!!

Bisous.

zouzoucat.
B
47 ans liege 68
mieux vaut etre sur vous avez raison.ton medecin a bien un remplacant pendant ses vacances.
ou alors aux urgences une prise de sang et une radio.
faut que tu te sentes bien et que surtout rien ne viennent te tracasser.
alors de grace fait le.
bisous
B
67 ans les mureaux 12
salut, c'est moi maguie botrel vous aviez raison pour la fièvre, j'ai téléphoné a mon chirurgien sur son portable qui c'est mis en relation avec son collégue donc le jeudi voyant mon etat s'empirer fièvre plus douleurs dans l'epaule je suis allée en consultation et il ne ma pas laissée partir , donc scaner il s'est averé que je fesais une infection au nivau du boitier qu'i m'avait enlevé et une doulbe ambolie sur ce j'ai eu droit a une ponction pour recher l'antibiotique q'il fallait et le lendemain j'étais transportée a st clou en service de reanimation je suis restée 11 jours l'horreur j'étias piquée entre 4 et 5 fois par jour donc gaz du sang 2 fois par jour , je suis enfin sortie et toujours avec traitement 15 jours encore pour l'infection après scaner er j'ai un traitement environ 6 mois de anti coagulants , je reprends tout doucement des forces, je mange normalement de tout sauf qu'il faut bien mastiquer je ne fais pas de cuisine a part pour moi , j'ai perdu 12 kl en un mois bisous a tous.
44 ans bordeaux 103
je pense que tu t fais une belle frayeur.
A ne pas renouveler :!:
bon alors prends soins de toi et maintenant que tu as de la fievre plus de deux jours inquiete toi.
bonne continuation et n hesite pas a venir nous voir.
zoé
60 ans 91 25732
Eh bien Botrel, quelle frayeur tu as dû avoir. :shock:
Heureusement que tu as été prise en charge tout de suite...

Repose toi bien maintenant pour reprendre des forces, pense d'abord à ta santé, ton organisme en a pris un sacré coup... Bon courage et surtout au moindre signe qui t'alerte, consulte sans attendre !
B I U