MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

partie du corps

50 ans Luxembourg 31390
quelle est la partie de votre corps que vous avez le plus de peine a supporter ?

:roll:
42 ans Suisse 2608
je pense qu'on a déjà fait un topic sur sa non ? :roll:

Mais je répond quand même moi c'est mes bras, mon ventre et cela fait 3 mois que j'ai sortie un petit double menton qui gache mon visage donc petit régime pour l'enlever ;)
S
48 ans melun 42
mes bras et mon ventre
38 ans METZ 156
Le pire je crois que c'est mon ventre puis viens mon double menton et mes cuisses! :?

Bouboulegirl tu penses qu'en maigrissant un petit peu on peu le perdre le double menton??
50 ans Luxembourg 31390
moi le ventre depuis ma derniere grossesse,j ai une bouee :?

je l avais pas avant :evil:
1276
Ma culotte de cheval :evil: :evil: :evil:
42 ans Suisse 2608
babydoll_lin a écrit:
Le pire je crois que c'est mon ventre puis viens mon double menton et mes cuisses! :?

Bouboulegirl tu penses qu'en maigrissant un petit peu on peu le perdre le double menton??


moi quand je prend 5 kilos de plus que mon poids habituel pas j'ai mon double mentons qui sort quand je perd mais 5 kilos mon double mentons sans vas donc pour moi sa marche puis après pour les autre j'en sais rien chaqu'un n'est pas constitué de la même maniere ;)
P
49 ans perpignan 274
mes seins,mes cuisses, ma culotte de cheval,mes mollets voila c'est a peu pres tout! ;)
43 ans grand nord 379
mes cuisses et mes mollets... mes jambes quoi!
et puis surtout la partie haute de mes bras!
41 ans Bxl 449
Mes cuisses, et le haut de mes bras.
34 ans 1584
Heu... :roll: Tout ... ?
40 ans val de marne 94 1705
Lilinegoth a écrit:
Heu... :roll: Tout ... ?


idem,
enfin c'est vrai que mon double menton m'a fichu un coup quand il est apparu, j'en avais pas y'a deux ans :cry:
B
37 ans 66 103
Ma bouée ventrale, ai jamais su ce que c'était d'avoir le ventre plat...
L'intérieur de mes cuisses, immondes, et plein de vergetures, je le découperai avec plaisir au scalpel...
36 ans Fécamp 1045
Culotte de cheval et mollets, sans hésiter !!
39 ans Amiens 42
Les jambes (larges à l'origine avec rétention d'eau: gonflement + cellulite et cicatrices multiples)
Le ventre
Les bras
.. heu j'ai à peu pres tout mon corps en horreur sauf peut etre la tete que je garerais à la rigueur... :roll:
B I U