MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

partie du corps

39 ans Amiens 42
heu... garderais
49 ans Var 202
mes cuisses
48 ans 17521
euh... rien, en fait... j'ai appris à m'aimer telle que je suis... :D

mais il y a quelques années, j'aurais dit mes cuisses (cellulite), mon ventre (bouée), mes bras (flasques), mes pieds (boudinés), mon menton... enfin plein de trucs... :lol: j'ai toujours tout ça, et même plus qu'avant, mais je me sens bien !
37 ans Seine Saint Denis 1018
la liste est bien trop longue... :roll:
A
33 ans 138
mes cuisses , c'est là en fait qu'est stocké la plupart de mon poid . ^^
43 ans Lyon 1372
Sans hésiter mes bras.
Ils sont immondes, flasques, énormes, ça pend, ça bloblote, c'est visqueux. Bref, ils sont dégueux et je les hais de tout mon coeur. :2gunfire: :splat: :bad-words:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi ca serait plutot mes hanches : cuisses, fesses :?
depuis l anneau j ai le ventre plat :D mais le reste ne bouge pas trop :(
44 ans RP 3487
Mes hanches , mes cuisses ....
Grrrrrrrrrrr
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Mes 2 gigots et ma brioche :lol:
Avec mes cuisses et mon bidon, je nourris une famille nombreuse pendant au moins 6 mois ! :mrgreen:
Mais en fait, je n'y fais plus vraiment attention depuis que j'ai décidé de m'accepter 8)
L
43 ans drome 322
Je ne supporte pas : mon ventre, cuisse, mollet et bien sur mes fesses ( je suis cambrée et donc ben mes fesses ressorte)
F
37 ans 230
le trio infernal => ventre (énorme, flasque et qui pend)
=> bras (énormes, flasques et qui pendent)
=> double menton ( bon bin, tu sais bien...)
36 ans 175
Le trio cuisses-hanches-fesses...
C
53 ans 1965
Je pense que si j'avais une taille plus marquée je me prendrais moins le chou en me regardant dans le miroir... :)
60 ans Bordeaux 13
Beaucoup de choses : mon double menton, mon ventre, mes jambes et mes bras.........
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
le ventre!je ne l'ai jamais aimé et encore moins depuis qu'il est gros et que j'ai 5 belles cicatrices moches liées à une opération sous coelioscopie (heu...je sais pas trop comment ça s'écrit alors m'en voulez pas... :oops: ).

puis mon dos aussi car depuis mon opération je suis affublée de magnifiques bourellets en haut carrément inésthétiques (la graisse c'est répartie bizarrement après mon opération) et même quand j'étais mince!par contre,j'aime bien la cicatrice qui parcoure tout mon dos car elle est la preuve "matérielle" de toutes les souffrances que j'ai subi en silence à cause de ma scoliose (surtout à cause du corset).

désolée pour le petit hs! :oops:
B I U