MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde dans une série américaine

42 ans 2505
J'étais en train de regarder le premier épisode d'une nouvelle série (Esprits Criminels pour ceux qui la connaitrait) et là fait assez rare pour être signalé une des actrice est  
ronde!

Je la trouve vraiment belle elle dégage quelque chose que j'avais encore jamais vu dans une série américaine...
Ah oui elle ressemble à une vraie femme :)
Un petit côté espiègle, je suis sous le charme!

Je vous met une petite photo


Elle s'appelle Kirsten Vangsness elle a 30ans.

Voila je voulais juste partager ma joie et mon ravissement parce que c'est un vrai plaisir de la voir dans cette série.
J'espère que je ne serai pas la seule à l'aimer :D
S
38 ans 95 18
je trouve cette femme vraiment ravissante
j'aimerais qu'il y en est de plus en plus comme elle
biss :D :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
ça passe sur quelle chaine? je ne connais pas cette serie..
42 ans 2505
ça passe sur TF1 ;)
3712
sa bouille me fait penser à Maria carrey...

Moué pas mal, faut voire de plein pieds :)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
trés belle et en effet elle a un air de maria carey :D

y a une autre série avec une ronde : l actrice de "allo maman ici bébé". Ca s apelle "the fat actress". J ai vu qlq épisodes et honnetement j ai pas trop aimé, elle met trop en avant son surpoids au point je trouve de se ridiculiser :?

sinon esprits criminels jamais vu, mais je vais éssayer de voir un épisode par curiosité! :D
L
42 ans 3913
Ah oui mais en fait j'ai regardé cette série les deux semaines et je regarderai encore ce mercredi (à la place des Experts en deuxième partie de soirée) et je n'avais même aps tilté qu'elle est ronde...

Par contre son rôle me fais mourir de rire... Qaund elle répond au tel par exemple elle dit des trucs dans le genre "Service de la science infuse, votre incollable "son prénom" à votre service" mais en trois fois plus long c'est à mourir...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Loveadict a écrit:

Par contre son rôle me fais mourir de rire... Qaund elle répond au tel par exemple elle dit des trucs dans le genre "Service de la science infuse, votre incollable "son prénom" à votre service" mais en trois fois plus long c'est à mourir...


:shock: ah vi! ça vient de me faire tilt!!! Mais j ai pas vu qu elle était ronde moi---- :mrgreen: Elle m'a fait penser à la fille dans NCIS la fille gothique qui s occupe des analyses :-s . On dit aussi d'elle qu elle est ronde.. mais là encore j ai rien remarqué.. :lol:
L
42 ans 3913
BigBeauty a écrit:
:shock: ah vi! ça vient de me faire tilt!!! Mais j ai pas vu qu elle était ronde moi---- :mrgreen: Elle m'a fait penser à la fille dans NCIS la fille gothique qui s occupe des analyses :-s . On dit aussi d'elle qu elle est ronde.. mais là encore j ai rien remarqué.. :lol:



Si Pauley Perrette est ronde :shock: :shock: :shock: elle est normale, elle a des bonnes joues mais c'est tout :)
56 ans 14650
En quoi ces femmes sont rondes ? :roll:

Ce n'est pas etonnant qu'aprés beaucoup de personnes ici souffre des remarques des autres si le publique trouve que ces femmes sont "rondes".

Ces femmes sont "normales" et pourtant je deteste ce mot.
B I U