MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume enfin

A
33 ans 138
Enfin je suis moi et j'ai trouvé tout ce qui me correspondait mais comment en suis je arrivez la ?

D'abord j'ai une meilleure amie vraiment extra qui m'a toujours mise  
en valeur et m'a beaucoup conseillé , c'est ainsi que j'ai commencé à me maquiller légèrement et à trouvez des vêtements à ma taille de l'époque c'est à dire 48 . Et puis arriver janvier 2006 , j'ai commencé a avoir des amis garçons ( héhé c'était très rare à l'époque ) chance pour moi ils sont vraiment gentils , et ne me regarde jamais de travers . La j'ai pris confiance en moi et j'ai décidé de surveiller ma ligne , j'ai pas fait un " régime " oh non , j'ai pris mon temps , tout mon temps quitte à manger des mcdo et à l'heure actuelle , j'ai perdu 18kg et 2 tailles donc maintenant un 44 ( deja plus facile à trouver en magasin ) . Je me sens bien dans ma peau , d'avoir perdu ces quelques kilos m'a apporté de la confiance , la preuve cet été j'invite un gars chez moi sans problème et on ira a la piscine . Et puis contrairement à avant , des que quelqu'un me dévisage ou me critique j'arrive à riposter . Pour ce qui est de mon poid , on va pas dire que j'en rigole mais je ne m'en cache pas . Par exemple l'autre jour on me dit tu viens avec moi dans l'auto tamponneuse , je lui dit : " non mes fesses de Jennifer Lopez vont pas passer " ( bon j'exagère pas la ) Fin bref et on m'a dit mais non allez viens tu passes largement et ils avaient raison je passais largement dans l'auto tamponeuse ^^. Maintenant je fais 77 kg pour 1m69 , il me reste un peu a perdre mais la j'm'en fous un peu et je profite de mes vacs . Je tiens à préciser que les kilos que j'ai perdu , même si je mange un mcdo , je ne les reprend pas .

Alors moi je dis le fait d'etre ronde ou obèse , ça ce n'est rien , il faut juste etre soi même , avoir confiance , ne pas se cacher et se forger en quelque sorte une " carapace " meme si la j'exagere mais pour que les autres ne prennent pas le dessus sur vous .
1276
C'est super pour toi de t'assumer enfin :D .
Mais en lisant ton témoignage, j'ai l'impression que tu as encore beaucoup d'idées cliché sur l'image de soi et les croyances alimentaires.
Je te souhaite que ce ne soit qu'une impression. ;)
44 ans 2506
Salut !!!

Moi je trouve génial qu'à 15 ans tu aies déjà parcouru tout ce chemin, tu es sur la bonne voie. Surtout vis ta vie, ne te prends pas la tête, et bon courage pour la suite ;)

bisous
B I U