MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je v me marier enceinte de 2 mois !

L
39 ans lot et garonne (47) 409
salut a toutes!

je viens d'apprendre que nous allions etre parents et je me demander si il fallait le signaler au maire ou au pretre ??

merci pour les reponses
3712
Je vois pas trop en quoi ça les regarde :roll:
Si vous ne souhaitez pas l'annoncer et que ça ne se voit pas, jvois pas pourquoi vous seriez obligé de le faire.

Moi aussi j'ai fêté pacques avant les rameaux... et alors !!! lol
Justement le jour ou il m'a demandé ma main... c'était l'émotion lol

bonne grossesse donc ;)
50 ans 476
coucou, non tu n'es pas tenu d'en informer le maire ou le pretre, moi meme je me suis mariée j'étais enceinte de 2 mois 1/2, je n'ai rien dit à personne...

toutes mes félicitations pour ce bibou ainsi que pour votre mariage
51 ans 76 10598
A 2 mois de grossesse, il y a de fortes chances qu'on ne voit rien mais surtout, ça ne regarde ni le maire ni le curé ni personne d'autre que vous. ;)
V
50 ans 337
Non, tu n'es pas dans l'obligation de le dire...
\:D/ Félicitations pour ces joyeux évènements !!!
43 ans Rosporden (29) 224
j'ai assisté à un mariage ou les mariés n'avaient rien dit à personne, mais au moment du repas les mariés, on pris la parole pour un petit discourt et là, ils ont dis "maintenant que nous sommes maris et femme, nous allons accuillir un bébé dans quelques mois", c'était plus que MAGNIFIQUE ! ! ! :D .
Tous le monde était heureux, c'était une merveilleuse nouvelle et une super journée.
L
39 ans lot et garonne (47) 409
oui c ce qu'on va faire on va l'annoncer au discours du mariage hihihi ca va etre trop bo !

merci pour les reponses je voulais juste etre sure car j'avais pas envie de leur dire hihihi ;)
43 ans 77 60
non non tu n'es pas obligé de leur dire!

et puis ils ne te le demanderont pas!

Je me suis mariée il y a 1 an et j'étais enceinte de 3mois!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
salut aujourd'hui je suis passer a la boutique de mariage pour reessayer le bustier car mon ventre c deja arrondi et c bon ca va du coup j'ai recuperer ma robe elle est a la maison j'ai super hateeeeeeeeeeeeeeeeee
B I U