MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de battre son coeur s'est arrêté....

A
112 ans 6176
joli titre pour un film mais pas pour mon petit bout.

après 4 ans de déchirures, de batailles, d'examens, de traitements fiv,j'avais enfin la joie d'etre enceinte, un rêve se réalisait.Je  
me pincais chaque matin pour y croire mais voilà, hier matin le rêve s'es transformé en cauchemard:echo de controle chez ma gynéco qui ne sait comment m'annoncer que le petit bout que je porte en moi est sans vie. plus de battement de coeur, ça daterait d'une dizaine de jours . me voila donc aux urgences de la pma de sèvres ou nous sommes habituellement suivis,un charmant interne a confirmé la nouvelle . j'vous passerai les détails de ma nuit debout le ventre déchiré par le traitement prescrit pour "expulser" ( je hais ce terme ), aujourd'hui j'suis vidée moralement physiquement . Je tente de garder la face devant mon mari ,ma famille qui sont éffondrés .Je leur parle moi meme de la prochaine tentative fiv qui devrait pouvoir se faire dès octobre ou novembre pour tenter de remonter le moral des troupes mais interieurement, je ne sais pas si je trouverai la force et le courage de repartir faire cette nouvelle bataille.
L
42 ans 3913
Triss j'étais tellement heureuse pour toi d'apprendre qu'enfin ca avait fonctionné et que la vie était en toi...
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles n'hésite pas à en parler ca ne peut te faire que du bien...

courage et pleins de :kiss:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
je suis terriblement désolée pour toi ! :cry: j'espère que tu trouveras la force et le courage de surmonter cela malgré tout et pourquoi pas de la faire cette fiv prévue en octobre...
bon courage pour les jours et les semaines à venir...
grosses bises
51 ans 76 10598
Je ne sais pas quoi te dire, les mots semblent futils dans ces circonstances. :cry:

Je t'envoie pleins de pensées positives et j'espére de tout coeur que tout ira bien pour la suite.

:kiss:
M
47 ans Grenoble 124
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive a toi et à ton mari....
je suis de tout coeur avec toi et ne lache pas ca marchera.... je comprends qu'après 4 ans de tentatives ton espoir diminue...lache tes larmes ta colère ton désarroi et repars monte à nouvo sur ton cheval de troie et bats toi!!!!

j'ai pleuré en lisant ton texte... car bcp de choses me reveinnet en mémoire... g fait une fausse couche et je c ce ke tu ressens!!!!

je t'embrasse bien fort et surtout courage.....
3712
Erfff, sincèrement désolée...

Je ne trouve pas les mots, de toute façon il n'y en a pas d'assez bon.

Entrevoie tout de même que tu pourras à nouveau être enceinte, celà a fonctionné, c'est en bonne voie.
(C'est ce qu'on ma dit quand j'ai vécu la même chose.)

Baisers :kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
:cry: Sincèrement désolée pour toi...
Je ne sais quoi te dire... Votre peine doit être immense...
Quoiqu'il en soit, essaie de garder espoir, et je te souhaite de tout coeur de trouver le courage afin d'être enfin maman !

:kiss:
60 ans 91 25732
Si je connaissais les mots qui peuvent apaiser votre peine, je vous les dirais, mais malheureusement je ne les connais pas... :(

Je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé et je comprends que ça soit très dur, trop dur, après tous ces espoirs.

Prends le temps de t'occuper de toi pour que ta force revienne.

Bisous.
1276
ce n'est qu'une bataille ;)

plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
51 ans Haute-Normandie 48
Sincèrement désolée pour vous.
A défaut de pouvoir plus face à votre douleur, je vous souhaite, à toi et à ton mari, de retrouver la paix de l'esprit et de garder l'espoir malgré tout.
Ne cherche pas à masquer ta peine, ni à "remonter le moral des troupes" c'est à TOI que tu dois penser. Tu en as le besoin et le droit !
Recouvre des forces - physiques et morales - et prends soin de toi. Peut-être envisageras-tu alors cette nouvelle fiv... Je te le souhaite de tout coeur.
De gros bisous et beaucoup de COURAGE à toi.
L
75 ans 7509
Je suis sincèrement desolée et peinée pour vous.
Ne perds pas espoir. :(
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:cry: :cry: :cry:
51 ans pépettesland 1803
Je suis vraiment très peinée pour vous.
N'essaie pas de faire bonne figure, rien ne t'y oblige, tu as le droit de laisser éclater ta douleur, même et surtout devant ton mari.
Bon courage à vous deux .
:cry: :cry:
45 ans Montréal 615
Vraiment désolée pour toi et ton mari :cry:

Gardez courage et espoir!

:kiss:
55 ans 9077
:cry:

Je ne sais quoi te dire pour te réconforter...
Je suis vraiment désolée pour vous deux.
Laisse éclater ton chagrin, tu en as le droit.
Je t'envoie des milliers de :kiss:
B I U