MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de battre son coeur s'est arrêté....

62 ans Québec, Canada 1664
Il faut laisser le temps agir ... faire son deuil ... de ce petit être ... qui repose désormais avec les anges.

Courage !
45 ans ici et ailleurs 4571
... juste un baiser.. que te dire de plus courage accroche toi...
L
52 ans le havre 74
je ne s est pas quoi trop te dire a part mille fois desolee pour ceux qui t arrive bon courage pour la suite et idem pour ton mari et ta famille
A
112 ans 6176
merci pour vos messages de soutien et d'affection.ça me réchauffe le coeur.

2 jours après ,je n'arrive toujours pas a exterioriser ma peine.Et puis j'suis en colère contre la vie qui m'a repris ce cadeau après me l'avoir offert. Personne n'a appris a Dame Nature que ça se faisait pas des trucs pareils ?:evil:

Je vais tâcher d'évacuer toutç a de ma tete,de faire le vide et de me reposer un maximum pour aider a mon corps a récuperer rapidement car je voudrais reprendre le chemin de la pma dès que possible j'ai le sentiment que l'espoir de cette nouvelle fiv, m'aidera a reprendre le dessus .

un grand merci encore pour vos messages,vous ne savez pas a quel point ces marques d'attention m'ont touchée.
48 ans Drôme 136
Etant passée par là, je comprends ta peine et ton chagrin je te souhaite tout plein de courage et surtout ne baisse pas les bras!!
Gros bisous je suis de tout coeur avec toi
Mallaury
L
43 ans drome 322
Je viens me joindre aux autre vlriennes, pour t'apporter tout mon soutien dans cette epreuve. Je suis sincerement triste pour toi. J'espere que tu retrouveras le courage pour une nouvelle FIV.,

Je t'envoi des milliers de gros bisous et si tu as besoin de parler viens me voir.

Audrey
47 ans Lille 7000
:cry: :cry: :cry:
courage ma grande!!!
44 ans marseille 328
Triss, je suis vraiment très triste pour toi.....je sais à quel point l'attente d'être enceinte est dure alors je n'arrive pas à imaginer ton chagrin.....ce doit être si dur....je te fais d'énormes bisous et pense bien à toi et à ta famille
A
112 ans 6176
merci pour vos messages ,ça me donne le moral de vous lire.et en ce moment mon moral en a bien besoin. J'oscille de normale à déprimée en quelques minutes,je me sens comme une coquille vide,inutile... si cet déprime dure trop longtemps j'irai voir le psy (j'ai deja fait une depression nerveuse y'a 8 ans,j'ai aucune envie de retomber la dedans).


merci a toutes je vous de gros ...
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
45 ans Lille 582
Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis vraiment désolée pour toi. :oops:
J'espère que tu va réussir à surmonter cette epreuve, aller voir le psy (même rien qu'une fois) pour réussir a exterioriser ta peine pour pouvoir apres bien te reposer et aborder la prochaine fiv dans les meilleures conditions possibles c'est une bonne idée je pense.
Juste une question bête : dans le centre de pma quand qqn qui a fait une fiv fait une fausse couche on ne lui propose pas un accompagnement par un psy, même une fois pour en parler?


Je t'envoie plein de bisous :kiss: :kiss:
42 ans (95) 1383
quelle triste nouvelle.....

je te soutien, mais je sais comme c'est dure......et par experience.....

aucun mots sont reconfortant....enfin...bisous a toi et courage!!
surtou ne perd pas espoir!!!
B I U