MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon ben voila c'est moi

D
59 ans paris 7
comme à mon habitude je ne fais rien comme tout le monde j'ai commencer par poster un message avant de me présenter. Je vais donc réparer cet oubli :D  

je m'appelle dominique j'ai 41 ans j'habite montrouge 1.80m 77kg je suis marié depuis 1993 et je suis avec ma femme depuis 21ans ma femme est ronde enfin quoi que elle a tendance à l'être de moins en moins :lol: j'ai une fille morgane de 15 ans et deux beaux enfants sarah et jonathan de respectivement 32 et 26 ans. On me trouve habituellement sur le site ronde et jolie sous le même pseudo sans le 92. J'aime la musique celle qui fait bouger (j'adore danser) et aussi le rock et hard rock des années 70/80. J'aime les femmes rondes mais je ne suis pas là pour la drague mais simplement pour discuter et échanger des idées ou aussi partager les expériences des autres ainsi que faire partager la mienne (j'ai mis un post dans le forum addiction alcool) sinon ben j'apprecie les bons restos les fringues et la fête. Ce que j'aime pas ?? Ouh la la !! ya trop de choses et de gens qui m'enervent pour en faire une liste. Le jour ou les con se mettront à voler y'aura trop de boulot pour les aiguilleurs du ciel. :lol: bon ben sur ce gros bisous à toutes et pognes à tous. Au plaisir

dom
1276
Hello Domic92 et bienvenu :D :D :D
Y'a quajnd même un petit truc qui me :shock:

domic92 a écrit:
j'ai une fille morgane de 15 ans et deux beaux enfants sarah et jonathan de respectivement 32 et 26 ans.


T'es sûr pour les ages :?: :!: :shock: :shock:
37 ans 64 86
Bijour et bienvenur l'ami ! A très vite sur le forum :D
D
59 ans paris 7
merci merci

non pearl pas de soucis pour les ages ma belle fille Sarah a 32 ans et mon beaufils jonathan 26ans et ma femme 49 ce qui explique le décalage d'age :lol:

voilou voilou

bisous

dom
B I U