MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs lombaires

S
101 ans 4480
Ma kiné m'en parlait aussi.. mais se bloquer 2fois le dos coup sur coup, c'est costaud quand même...


Enfin je verrais après mes exam si ça va mieux ;)

MErci :)  
S
101 ans 4480
Mon dernier message date d'un mois 1/2. Depuis j'ai toujours mal, par moments je dois prendre des antalgiques.. La colonne est très douloureuse si j'ai le malheur d'appuyer dessus. SI je me baisse trop vite, ça craque aussi :?

Du coup je suis retournée voir mon médecin. Il m'a represcrit 15 séances de kiné et je dois passer un scanner lombaire (j'ai rendez vous dans 2 semaines :? )

Ca m'inquiète de plus en plus... J'ai peur de ce que pourrait être le résultat... :cry:

Quelqu'un pour me rassurer ? ou au moins m'apporter son expérience ?

Merci ;) Bisous
J
46 ans bobigny region parisienne 2
bonjour

j ai lu ce qui vous arrive et pour ma part ca a debuté pareil j ai deja eue un episode en aout lors de mes vacances.10jours de votarene diantalvic etc...c est passé.

puis debut octobre certainement suite a une mauvaise manipulation dans le boulot je me suis retrouvé avec des douleurs j ai vu mon medecin qui ne m a pas arreté juste donné des anti inflammatoire resultat 2jours plus je la revois car j ete completement bloqué comme une mamie donc radio qui monte un pincement au niveau des disques.
ca me vaut 15 jours d arret ca rentre dans l ordre donc je reprends le boulot sans soucis mais la douleur reviens 1semaine a peine apres la reprise retour chez le doc car je n ai pu travailler qu 1heure et la douleur etait terrible .
de nouveau arreté ,a ce jour j y suis toujours j ai passé un scanner lombaire resultat "hernie discale" demain je vois un rhumatologue.
j ai toujours des douleurs a certains mouvements.

donc je verrai demain ce que ca donne.

bonne continuation a toi mais force pas car ceci est tres douloureux quand tu te bloques.

justine
1274