MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs lombaires

45 ans ici et ailleurs 4571
ouais le topalgic est un dérivé de morphine heureusement que tu n'en prends pas.
moi j'ai plusieurs medicaments. j'ai deja de toute facon un medicament contre mes RGO mais,  
je dois augmenter la dose à cause d'un traitement pour le d'hypertension intracranienne
alors les antin inflamatoires! le doc devrait toujours prescrire un "platre" avec les anti inflamatoires...
42 ans Orléans 852
moi je dois etre bizarre mais quand je prends des anti inflammatoires (ou des antalgiques aussi d ailleurs)j ai des brulures d estomac
mon medecin me donne un medicament qui s appelle oméprazole et quand je prends les 2 en meme temps ca me file des vertiges et des nausées!

résultat je prends plus rien et je fait de la méditation pour supporter les douleurs :) 8)
S
101 ans 4480
supanama a écrit:
moi je dois etre bizarre mais quand je prends des anti inflammatoires (ou des antalgiques aussi d ailleurs)j ai des brulures d estomac
mon medecin me donne un medicament qui s appelle oméprazole et quand je prends les 2 en meme temps ca me file des vertiges et des nausées!

résultat je prends plus rien et je fait de la méditation pour supporter les douleurs :) 8)


Les douleurs à l'estomac sont quasi systématiques si tu prends des anti inflammatoires ;)

Par contre c'est bizarre que tu réagisses comme ça à l'oméprazole....

Tu l'as signalé à ton médecin ? il pourrait te prescrire autre chose ;)

Mais ne reste pas avec tes douleurs gastriques, ça peut etre grave, surtout si le traitement se prolonge...
45 ans ici et ailleurs 4571
oui d'accord pour les antiinflamatoires d'ou le "platre" ya de l'innexium (ca fait 5 ans que j'en prends maintenant) mais yen a plein d'autres! voit ton medecin pour en avoir d'autres
42 ans Orléans 852
ben en fait je prends plus aucun traitement comme ca j ai plus de problemes!
mon medecin dit que ca arrive les vertiges avec l omeprazole,d ailleurs c est noté comme effets secondaires

les platres persome font vomir(et c est pas une expression!) :cry:
B I U