MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question epilation

50 ans Luxembourg 31390
selon votre experience,quelle est le meilleur type d epilation pour les aisselles et les jambes ? :roll:

;)
42 ans paris 348
Le mieux c'est d'aller chez l'esthéticienne! J'ai rien trouvé de mieux et dieu sait que j'en ai testé des choses! :lol:
C'est ce qui fait le plus net et qui dure un temps soit peu.
C'est sûr que c'est un budget à prévoir chaque mois, mais ça vaut le coup!
50 ans Lille 290
Hello, pour ma part, pour avoir essayé plusieurs moyen, je préfère l'épilateur electrique pour les jambes... pour les aisselles je reste au bon vieux rasoir à main lol
L'avantage avec l'épilateur (pour mon cas surtout) c'est que ca ne repousse pas très vite et en plus le poil devient plus fin... voila, c'était mon avis... :D
50 ans Luxembourg 31390
daria81 a écrit:
Le mieux c'est d'aller chez l'esthéticienne! J'ai rien trouvé de mieux et dieu sait que j'en ai testé des choses! :lol:
C'est ce qui fait le plus net et qui dure un temps soit peu.
C'est sûr que c'est un budget à prévoir chaque mois, mais ça vaut le coup!



seule avec 3 enfants,je n en ais ni le temps,ni les moyens :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Natounette a écrit:
Hello, pour ma part, pour avoir essayé plusieurs moyen, je préfère l'épilateur electrique pour les jambes... pour les aisselles je reste au bon vieux rasoir à main lol
L'avantage avec l'épilateur (pour mon cas surtout) c'est que ca ne repousse pas très vite et en plus le poil devient plus fin... voila, c'était mon avis... :D


merci ;)
37 ans 64 86
Kikou ! Pour moi a coup sur l'épilateur reste le moyen le plus efficace et le plus rentable ! bizouille
41 ans 3935
nefertiti121 a écrit:
daria81 a écrit:
Le mieux c'est d'aller chez l'esthéticienne! J'ai rien trouvé de mieux et dieu sait que j'en ai testé des choses! :lol:
C'est ce qui fait le plus net et qui dure un temps soit peu.
C'est sûr que c'est un budget à prévoir chaque mois, mais ça vaut le coup!



seule avec 3 enfants,je n en ais ni le temps,ni les moyens :roll:


Je ne sais pas comment c'est chez toi mais ici on a des enseignes "Body Minute", l'abonnement coûte 9,90 par mois et ensuite c'est 3,50 la zone (les demies-jambes sont comptabilisées comme une zone). Donc si tu y vas une fois par mois tu paies 9,90+3,50*2 pour les jambes entières+3,50 pour les aisselles soit 20 euros 40. En plus c'est vite fait comme le nom l'indique, jambes et aisselles en moins de 30 minutes c'est réglé (et je pense que c'est plus proche de 20 minutes en fait).
44 ans 2883
Moi, c'est épilateur partout: sous les bras, au debut, ce fut dur, mais maintenant, épilateur, et ça dure facile plusieurs semaines sans que j'ai besoin de retoucher, et sans la trace grisée qui reste avec le rasoir.
1311
Moi pareil que Natounette ;) épilateur pour jambes, maillot, cuisses, et sous les bras le rasoir. J'ai essayé l'épilateur, mais OUILLE OUILLE :? :oops: j'ai cru que l apeau partait avec :lol:

mais c'est le plus rentable et plus efficace a mon avis et goût. Moins de repousse et poils moins drus et moins nombreux
L
42 ans 3913
De 13 à 23 ans j'ai fais chez l'esthéticienne, c'est clair 40 € par mois c'est un budget et j'ai donc arrêté quand je me suis installée avec zhom...

Etant assez habile de mes mains et apte à reproduire un mouvement que j'ai vu faire, j'achète la cire V**t a faire chaufer au bain marie ou au micro onde et je me fais tout avec, demis jambes, maillot et aisselles...
Je galère un peu pour le maillot car je suis obligée de me contorsionner (en plus les bourrelets n'arrangent rien) mais c'est nickel et je suis tranquille pour trois semaines... :D

J'ai eu un épilateur pendant quelques mois mais invariablement mes poils repoussaient sus peau donc j'ai vite arrêté :shock: :x
56 ans 14650
Miss_Tofu a écrit:

Je ne sais pas comment c'est chez toi mais ici on a des enseignes "Body Minute", l'abonnement coûte 9,90 par mois et ensuite c'est 3,50 la zone (les demies-jambes sont comptabilisées comme une zone). Donc si tu y vas une fois par mois tu paies 9,90+3,50*2 pour les jambes entières+3,50 pour les aisselles soit 20 euros 40. En plus c'est vite fait comme le nom l'indique, jambes et aisselles en moins de 30 minutes c'est réglé (et je pense que c'est plus proche de 20 minutes en fait).


Hello Miss Tofu,
Est-ce que ca c'est le tarif jeune ? Car le Body Minute pres de moi affiche des tarifs plus elevé que ca dans son vitrine.

Sinon moi je suis comme Natounette pour repondre à la question de nefertiti ;)
41 ans 3935
Pickles_Cat a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

Je ne sais pas comment c'est chez toi mais ici on a des enseignes "Body Minute", l'abonnement coûte 9,90 par mois et ensuite c'est 3,50 la zone (les demies-jambes sont comptabilisées comme une zone). Donc si tu y vas une fois par mois tu paies 9,90+3,50*2 pour les jambes entières+3,50 pour les aisselles soit 20 euros 40. En plus c'est vite fait comme le nom l'indique, jambes et aisselles en moins de 30 minutes c'est réglé (et je pense que c'est plus proche de 20 minutes en fait).


Hello Miss Tofu,
Est-ce que ca c'est le tarif jeune ? Car le Body Minute pres de moi affiche des tarifs plus elevé que ca dans son vitrine.

Sinon moi je suis comme Natounette pour repondre à la question de nefertiti ;)


Non non normalement c'est pour tout le monde, c'est juste que pour avoir ce tarif à 3,50 il faut être abonné et payer ses 9,90 par mois.
Body Minute
44 ans 2883
sous les bras, au debut, j'ai eu quelques difficultés aussi (en fait, si j'approchais l'épilateur, je saignais sous les bras....) mais j'ai fait une première fois à la cire chaude (ah mon dieu cette douleur: j'ai passé une seule bande de cire sous chaque bras: si j'avais tenté de mettre une seconde bande de cire, je pense que j'aurais préféré mille fois plus me balader la semaine avec la bande collée sous l'aisselle que de tenter de l'enlever), et ensuite, entretien épilateur, et plus de soucis.
la douleur passe, comme pour les jambes.

l'esthéticienne, c'est plus pour le temps que je n'y vais pas que pour le prix ou la qualité: je n'ai pas le temps la semaine d'y aller, ou alors uniquement aprés 21h, et le weekend, j'ai trois milliards d'autres choses à faire et j'oublie, quand déjà on est à la maison (ce qui reste assez rare).
J
42 ans mulhouse 134
coucou,

Alors perso pour moi c'est chez l'estheticienne pour tout : demi jambes, maillot et aisselles. Sauf que les deux dernieres fois que j'y suis allée j'avais les aisselles irritées pendant 5 jours. Ce serai selon l'estheticienne du à la chaleur, la transpiration, le deo, bref un mélange des trois.
Donc depuis je fais les aisselles au rasoir et le reste toujours chez l'esthet.

Maintenant c'est a toi ce que tu supporte le mieu et ce que tu prefere. ;)

Tchao a+
N
38 ans VALENCE-ESPAGNE 10
J'ai de la chance, et je pense que pour un higiene ma mere me fait à la cire.
C'est bien je trouve ya k, ca pousse pas tout de suite ( 1 mes..quelque chose commme ca) et puis c'est tout blanc la peau.

Besos
B I U