MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailles de bagues

L
58 ans Oise 2
Bonjour
J'aimerais savoir pour vous a partir de qu'elle taille nous parlons de grande taille pour les femmes comme pour les hommes ?
Et a partir de qu'elle taille vous ne trouvez  
pas en série dans les boutiques.
D'avance je vous en remercie
:D
50 ans 476
bonjour, moi perso il me faut en taille, 62 voir 64 et j'ai beaucoup de mal à en trouver, donc je fabrique mes bijoux moi meme, ce n'est pas de l'or , ni de l'argent, mais ça fait autant d'effet (cristal)
39 ans 2809
Alors moi, en taille de bague, je fais entre 58 et 60. Tout dépend du doigt et de la saison. ET oui, en été mes doigts ont légerement tendance a enfler :? alors du cou, si j'achete des bagues en été, elle sont bcp trop petites... et a partir du 58, c'est chaud pour trouver une bague qui me va ;)
C
37 ans Paris 4887
Je fais une taille 52 en bague (si ça en interesse certains lol), mais j'pense qu'on peux parler de grande taille à partir de 60 non?
B
53 ans sud 628
idem pour moi doigt minus (51, pieds minus 37, 12 cms de tour de poignet et 18 cm tour de cheville (tout est dans les fesses ;) ;) ;) :roll: :roll:
je pense comme la miss que l'on considère aprés 60 comme une grande taille
B
53 ans sud 628
pour info les filles les joaillier mette les bijoux taille pour pas cher voire gratuitement des fois... pensez y c'est bete de se priver d'un bijou auquel on tiens ou de famille parce qu'il n'est pas taille
L
58 ans Oise 2
merci a vous
T
42 ans 168
Precis_de_decomposition a écrit:
Jsi ça en interesse certains lol


C'est bon c'est noté !!!

a+
B I U