MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

casser/pas casser, je suis perdu

43 ans Paris 380
ca fait trois semaines que ma copine est distante et qu'elle refuse toutes sorties.

j'ai bien essaye toutes les approches pour lui demander ce qu'il se passe, j'ai ete patient, comprehensif,  
elle repond tjrs a cote.

elle a des pb familiaux, ok, mais putain, j'en ai graaaaave trop marre !

je fait des efforts surhumains de patience, elle ne fait aucun efforts pour communiquer....

des avis ? :cry:
43 ans Paris 380
moi, j'ai envie d'arreter la cette relation....
attend une explication, ca va surement arrivé, on croit tjrs bien faire alors qu'on est souvent a coté de la plaque ms si tu pense que casser vaut mieux pour ta santé mental( la j extrapole ms bon)...a toi de voir !!!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Tu as essayé l'indifférence pdt un ou deux jours ?
Puis si elle te demande ce qui se passe => tu lui dis qu' en théorie faut dialoguer mais que vu qu'elle élude la question à chaque fois ben tu fais un peu pareil !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Si tu aimes ta copine, ce sont 3 malheureuses semaines de "léthargie" qui mettront fin à votre relation ?!? C'est que le malaise est plus profond...

Sois un peu plus patient, nous avons tous nos hauts et nos bas.
44 ans paris 3592
surtout que des pb familiaux, ça peut être une sale excuse banale comme une vraie, réelle, qui cache de vrais ennuis.....si c le cas, ça serait un peu regrettable de rompre alors qu'elle traverse une période difficile, non?
peut-être patienter un peu en lui répétant que tu tiens à elle (si c le cas, lol) et que tu es prêt à l'écouter (si le cas, relol) mais rompre uniquement parce qu'elle se renferme, euh, bof, quoi....
40 ans Bruxelles 7458
ellimac a écrit:
moi, j'ai envie d'arreter la cette relation....

Je crois qu'il faut commencer là ;)
Demande-toi toutes les raisons qui te donnent cette envie avant de tout mettre à son compte.
On veut toujours comprendre les autres sans d'abord tenter de se comprendre soi-même.
F
50 ans Neverland 1830
J'ai un copain qui a vecu cela pendant un mois et demi avant de comprendre qu'elle avait quelqu'un d'autre et qu'elle hesitait encore entre les deux...
44 ans paris 3592
Minimog a écrit:
ellimac a écrit:
moi, j'ai envie d'arreter la cette relation....

Je crois qu'il faut commencer là ;)


je suis bien d'accord. t'as envie de rompre parce qu'elle parle pas ou parce que tout simplement tu en as assez?
40 ans Bruxelles 1226
J'ai pas de conseil a donné, suis pas assez eperimentée mais bonne chance à toi elimac ... :?
43 ans Paris 380
non, on peut quand meme se voir un peu plus que quelques heures sur 1 mois et demi quand on aime.

pi sur msn, en discutant des heures avec les autres, on peut prendre 5 minutes en 3 semaines seule a seul avec son cheri.

eh bien tt ca, je ne l'ai pas. communicatio presque au point 0. et pourtant c'est pas faute de toutes les perches que je lui lance.

si c'est ca l'amour, je me suis ptete gourrer de civilisation :)
43 ans Paris 380
je lui ai parle au moins une dixaine de fois du pb.

elle est desolee, mais a part ca, aucun changement.
X
40 ans Paris 27
je comprends ta position elimac, moi je te conseille l'indifférence. tu as assez fait le premier pas, il semble que si elle a besoin de toi, et que donc votre relation a tout lieu d'exister, elle reviendra d'"elle-même. peut-être es-tu trop en demande.


vaque à tes occupations et laisse-la gérer si elle ne veut pas de ton aide.
56 ans Out of Africa... 4355
Il y a des gens qui ont besoin d'être seuls lorsqu'ils rencontrent des problèmes. Peut-être est-ce son cas ? On n'a pas toujours envie d'en parler, c'est chiant pour l'autre, mais il faut savoir le comprendre. Elle peut aussi faire un "blocage" par rapport à son problème et la "harceler" pour qu'elle parle peut la bloquer encore plus. Si tu l'aime, sois patient. courage
43 ans Paris 380
B I U


Discussions liées