MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attirance envers les rondes...un effet de mode?

54 ans 58
le problème c que tu prends ton cas pour une generalité, tu es un fa refoulé ki n'assume pas ses préferences, tu le dis toi même, tu phantasmes mais ne  
"t'abaisseras" jamais à sortir avec l'une de l'une alors tu nous sors une théorie foireuse.
En plus tu dois avoir un super complexe d'inferiorité envers les hommes, les hommes ki assument, à en croire l'acharnement que tu mets à discrediter ceux ki te repondent.
bref mon gars, t'as un pb, t'es mal ds ta peau, fais toi soigner avant de vilipender fa et rondes... tu preferes décharger ta haine plutot ke de reconnaitre tes gouts, là je te plains...

Au fait je suis une ronde ki vis avec un... rond, ben wé, ça existe
Alors franchemant "Eugeniste", FELICITATION!
oser venir etaler ici le peu de QI que tu as, ainsi que ton manque de philosophie et d'evolution? Franchement faut le faire. :shock:

Si tu veux un petit conseille: ne le fait pas partout au risque qu'on te fiche la honte de ta vie :oops: (ici on a ete tres gentille avec toi). :roll:
M
41 ans 3727
Citation:
Chere Anne, je ne suis pas un détracteur de rondes mais seulement des :pig: de pseudo FA qui profite de votre faiblesse, qui vous font prendre des vessies pour des lanternes, qui vous promettent monts et merveilles, mon cul oui !

Si tu avais eu la moindre once d'intelligence pour aller voir les "quelques" autres messages que j'ai posté depuis que je fréquente ce site en lieu et place de me juger "sur un avatar" (dont tu ne connais même pas l'histoire); tu n'aurais certainement pas osé opposer à ceux-ci tes vomissures de porc, tes théories vaseuses et discriminantes, tes insultes, toutes les conneries que tu as sorti au pif (je le répète)...

Citation:
c'est celui du binoclar qui a fait un bac s, qui a eu mention trés bien, maigre comme un clou si vous voyez ce que je veux dire... Le type qui s'est trop pris de rateaux sur les filles minces à la modes, et qui ce sont leurs mots: se "rabattent sur les font de poubelles".

Mon pov' petit gars, si je pouvais t'avoir là tout à coté de moi; tu t'en mangerais le bacon, sérieusement! Moi, binoclard? Ah ah! Moi, bac s? C pour scientifique le "s"? De toute facon je n'ai pas le bac ;)! Moi, maigre comme un clou? Warf warf warf! Sûr, je mesure 1m68 pour 50 kilos tout mouillé!!! Ah ah ah ah! Juger de mon physique et de ma mentalité sur un "avatar"??!!??

Citation:
D'ailleur je le savais que ce serait eux qui seraient les plus virulents

... c'est moi qui aurait été virulent??? Dsl mais je comprends pas: c du grand portnawak!!!

Citation:
Si tu trouves que j'en ai trop dis des vérités, t'as qu'a effacer tous ce que j'ai écrit.

Vas-y David, laisse donc ces "vérités" au grand jour. J'en aurais surement besoin quand je broierais du noir, j'les relirais eeet ... hop! de nouveau de bonne humeur (bon fodra pas exagéré je perdrais surement 1 ou 2 côtes à chaque fois! Ah Ah Ah ... crak ... Aïe :cry: !).

Citation:
Et non, c'était pas mon attention de me faire des amis dans ce repére de boutonneux qui savent pas mentir.

Ca c pas gentil de te moquer. Il m'arrive d'avoir des problèmes de peau c vrai... mais j'me soigne. Pi franchement ya des problèmes plus graves -> :pig: !!!
Et puis aussi, t'as raison pour la deuxième partie de ta phrase: les filles, je vous avoue: je ne sais pas mentir!!! Tou ce que j'ai écris si avant est... la stricte et entière vérité!... désolé... MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! :lol:

Citation:
Croyez moi les filles étant un mec je sais de quoi je parle de plus j'ai eu le privilége d'entendre les confidences de quelques uns de ces pseudo FA ce qu'ils ont dans la tete et ce qu'ils pensent de vous.

Forcément, si ces "fa" sont à moitié aussi naze que toi ya pa bcp d'espoir...

Citation:
Si je phantasme sur les grosses ça reste un phantasme, jamais je n'oserais passé pour un vieux garçon qui peut pas esperer mieux. Car beaucoup pensent ça à chaque fois, en plus qu'elle souffre moi ça me chier qu'elle pense ça de moi, alors je suis un FA qu'avec les yeux, c'est plus réspectueux je trouve, que d'y aller franco en se foutant des conséquences.

Plus respectueux? "Je te trouve super attirante, tu me fais "dresser le zizi"(ndmoon dixit le sketch pour ceux qui connaissent mais je doute que ce soit ton cas) c vrai, mais dsl ce serai tro la honte d'etre vu avec toi!". Plus respecteux que d'y aller franco? Donc la franchise et l'honneteté sont des défauts? Ce n'est pas respectueux d'y aller franchement et de suivre ce que l'on a en nous? Se foutre des conséquences? Bon dieu mais c vrai, faire l'amour avec une femme qui m'attire mais merde je pourrais très bien prendre mon pied!!! Mais quelle conséquence affreuse!!! RE-MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Là ca m'apparait super clair: t'es un vrai refoulé de chez refoulé! Et tu nies en plus! Ce type de fa dont tu as parlé mais bordel c toi!!! Tu te reconnais pas dans la description que tu as faite ou koi!!??
En fait t'as fait comme moi pour l'avatar dans un sens: tout le contraire. Et je m'explique: les cochons ONT DES COUILLES EEENOOORMES. T'auras compris, j'espère...

Aller c bon! Tes propos n'ont ni queue (en tire-bouchon) ni tête (de cochon)! Je te conseille maintenant de te tirer toi et tes saloperies ridicules avant de finir préparé en boudin et en bacon... Tu vois pas que tu bouffes de la bande passante pour rien???

Au plaisir de te relire! ;) J'ai autre chose à foutre de ma vie, moi!

Ps: Rhalala si seulement je t'avais tout près de moi, je te serrerais tout fort mon cochon! Ahahah!
52 ans 759
J'y comprends rien. D'abord tu es gros ou tu es mince ? Tu es FA ou tu as les grosses en horreur ? Comme ça on sera fixé !

Ensuite arrête de dire n'importe quoi quand à l'attirance des rondes pour des mecs minces, en ce qui me concerne je préfère les gars un peu ronds aussi et je ne suis pas du tout attirée par les tout minces longilignes ou les muscles saillants !

Mais réponds déjà à ma première question, qu'on te situe un peu !
52 ans 759
"Tu me fais dresser le zizi" : je vois que tu connais Brice de Nice qui porte des slips de Gérard Klein ! :lol:
M
41 ans 3727
blackrose a écrit:
"Tu me fais dresser le zizi" : je vois que tu connais Brice de Nice qui porte des slips de Gérard Klein ! :lol:

:D :D :D

Et tu casses! Et tu casses! Et tu casses! Et tu casses! Et tu casses! lol
G
Paris 56
Cat a écrit:
Ce type de discours ainsi que le ton utilisé me rappellent un certain "gros porc" qui s'était déjà illustré dans ce type de post...

En plus l'avatar...

Enfin les filles, rien de nouveau sous le soleil, toujours autant de méchanceté gratuite et puérile, pauvre garçon !


Je suis trés décu :roll: le message de cette fille n'a rien a voir avec les propos que je puis tenir :( c'est d'ailleurs un tissu de conneries sans nom ... Le seul point commun étant l'avatar. Je suis d'accord avec toi : que de méchanceté mais que ne voyez vous pas également le mal partout :? c'est dommage ... Y'a tant de belle choses :P
G
Paris 56
Tous eugéniste a écrit:
Non j'essaye de foutre la merde en fouttant des doutes dans la tete des rondes sur les sentiments de leur sacré FA. D'ailleur je le savais que ce serait eux qui seraient les plus virulents. Si tu trouves que j'en ai trop dis des vérités, t'as qu'a effacer tous ce que j'ai écrit. Et non, c'était pas mon attention de me faire des amis dans ce repére de boutonneux qui savent pas mentir. :bad-words:
C'est pas moi qui ai commencé à insulter.
Croyez moi les filles étant un mec je sais de quoi je parle de plus j'ai eu le privilége d'entendre les confidences de quelques uns de ces pseudo FA ce qu'ils ont dans la tete et ce qu'ils pensent de vous. Mon indignation m'a poussé à m'exprimer. Et si je me suis emporter je m'en fous.
Si je phantasme sur les grosses ça reste un phantasme, jamais je n'oserais passé pour un vieux garçon qui peut pas esperer mieux. Car beaucoup pensent ça à chaque fois, en plus qu'elle souffre moi ça me chier qu'elle pense ça de moi, alors je suis un FA qu'avec les yeux, c'est plus réspectueux je trouve, que d'y aller franco en se foutant des conséquences.



ARF et y'a une pauvre fille qui essaie de me dire que je ressembe a toi par le style ... Mais t'es une merde gars tu saute les pieds dans le plat et t'a aucune finesse ... Tu te rends compte que ici tu n'y arrivera pas ... Ils ont déja subi suffisament d'humiliation dans leurs vies {la plupart l'humiliation c'est toute leur vie), je crois que tout ce que tu arivera a faire eh bien c'est de les renforcer dans leur idées qu'ils se font des hommes {sorry jcroyé ke t'etais une fille :lol: ) ... Et de toute facon cette idée fut enfoncée dans leur cranes a grand coups de moqueries et d'humiliations ... Donc réfléchi 2 minutes et peutetre qu'il y'a mieux a faire et d'essayer de leur montrer un minimum de respect d'une part et secondement de leur montrer que pour la plus part de nous eh bien on ce moque de leur apparence {jve dire ca nous derange pas)
52 ans 759
:D :D :D

Citation:
Et tu casses! Et tu casses! Et tu casses! Et tu casses! Et tu casses! lol


"la technaïque du geste à l'arrêt : jambe gauche fléchie, jambe droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du nord-ouest pour arriver au sud-est sans toucher la Corse et tu casses et tu casses. En marchant c'est complêtement pareil, si tu fais confiance à la gravité tu devrais y arriver !" lol
M
41 ans 3727
"Il s'apppelle Brice
Il vient de Nice
Il est surfeur winner, ascendant snowboarder
Il connaît hyper bien l'batteur (des Forbans)
Il adore Hawaï
Et il porte un slip de Gerard Klein !"

La suite sur http://brice.the-asw.com/

Dernière modif par le 7516j; modifié 1 fois
ET CA TU POURRAS PAS LE NIER, CE QUI T'A SEDUIT LE PLUS CHEZ LA TIENE C'EST L'ASPECT "ACCECIBILITE. C'EST CA QUI T'A FAIT FLASHER SUR ELLE ET QUI T'AS FOUTU LE MANDRIN.
J'ATTEND TES MENSONGES A 2 BALLES :twisted:
M
41 ans 3727
Tous eugéniste a écrit:
ET CA TU POURRAS PAS LE NIER, CE QUI T'A SEDUIT LE PLUS CHEZ LA TIENE C'EST L'ASPECT "ACCECIBILITE. C'EST CA QUI T'A FAIT FLASHER SUR ELLE ET QUI T'AS FOUTU LE MANDRIN.
J'ATTEND TES MENSONGES A 2 BALLES :twisted:


heu? Tu "parles" à qui, là? Si c pas indiscret...
42 ans 69 4262
Loin de moi l'idée de te juger, Eugeniste, je n'oserai m'abaisser aussi bas, mais certains de tes propos...


Citation:
Tout est une question de génes, d'eugénisme individuel négatif, L'obésité est héreditaire, du pére ou de la mére aux enfants, le probléme c'est que quand c'est le fils qui hérite du gift cela devient problématique, quasiment mortel ( suicide )


...me font étrangement penser à un groupes de personnes qui avaient décidé un jours d'établir une sélection des races en établissant des hypothèses tout aussi abominables que leurs procédés....En ferait tu partie?

Sinon, quel est ton but? Il y a des milliards de sites sur internet, tu en trouvera bien un à la mesure de ta brillante intelligence.
Tu te prends pour un prophète pour venir énoncer ici tes profondes réflexions ou tu aimes te faire du mal?

Je t'assure que si tu veux te faire insulter, ("oh, oui, encore! dis moi que je suis un gros con! ça m'excite!") tu devrais faire des recherches en tapant ce type de mot-clé: "maso", "frustré" et essaye même peut être: "dégénéré mental", il ya la racine "gêne" dedans. Tu t'y reconnaitra sûrement...
Moonbeam a écrit:
Tous eugéniste a écrit:
ET CA TU POURRAS PAS LE NIER, CE QUI T'A SEDUIT LE PLUS CHEZ LA TIENE C'EST L'ASPECT "ACCECIBILITE. C'EST CA QUI T'A FAIT FLASHER SUR ELLE ET QUI T'AS FOUTU LE MANDRIN.
J'ATTEND TES MENSONGES A 2 BALLES :twisted:


heu? Tu "parles" à qui, là? Si c pas indiscret...


Surement pas à toi lol.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Si j'ai bien compris ton discours :

Les hommes ne sont que des animaux qui recherchent
à se multiplier, donc "prennent" des femmes pour avoir
une progéniture. Et selon toi les "rondes" sont prisent en
dernier choix (fond de poubelles).

Mais dans la nature ce sont les femelles "bien charpentées"
qui sont choisies,car elles, elles peuvent menées a bien une
grossesse, sans risque et peuvent subvenir aux besoins des petits.

Donc là je ne comprends pas trop ton cheminement de pensée....

Tu vas nous dire que nous avons évolué...(vi c'est vrais.. mais pas toi
hélas
...) et que maintenant nous pouvons mener une grossesse a terme
même avec une ligne de famélique... Ok d'acord avec toi sur ce point...
Mais n'oublie pas que l'évolution de l'homme nous a permis aussi de
"réfléchir" (et vi même toi tu peux... allé courrage, un effort) mais
aussi d' "AIMER" Tu connais ce mot ??? "Tomber Amoureux" ce n'est
pas faire "golo golo dans la case et se casser". Je crois qu'il te faut
certaines explications :

Nous, humains, nous sommes plusieurs miliards sur cette planète, et
nous sommes tous différents. Si tu sorts dans la rue, tu verra qu'il y a
des humains de couleurs différentes (peau et cheveux) si si si, de
formes différentes (grands, petits, moyens, ronds, minces...) Il y a
aussi des humains différents suites a des problèmes ( handicapés,
malades
) Et aussi différents par choix (coloration ou coupe de cheveux,
vêtements, maquillage...etc
) Enfin nous sommes tous différent (pas
pareil si tu préfère
) Contrairement au règne animal (à quoi ressemble
plus une femelle col vert qu'une autre femelle col vert par ex. et le male
col vert lui, n'en choisira pas une différente.
..) Pour les humains, il y a
aussi le visuel qui compt, mais là nous ne sommes pas restreint, on a le choix,
puis nous avons aussi le language (heueueu oui, nous avons développé un langage intelligent, qui nous permet de communiquer,
d'échanger des idées
). L'homme ne saute pas sur tout ce qui bouge (enfin l'homme évolué)
ce qui nous permet d'avoir un échange, se connaitre, apprendre a s'apprécier (tu devrais essayer)
Et quand l'alchimie du physique et du mental fonctionne là il y a ce qu'on appelle l' AMOUR !

Tout ce discours pour te faire comprendre que l'on peu tomber amoureux
de n'importe qui, et pas forcément du clone de sa mère, de sa grand-mère....etc... Chacun est différent !!!

Mon Dieu que le monde serait triste si toutes les femmes seraient
des Pamela Anderson et le hommes des Georges Clooney, où
serait la fantaisie, la surprise. Tout le monde pareil, tout les enfants
auraient la même évolution. Mais ou serait l'émerveillement du
regard ????

Connie qui ne comprend pas comment de notre temps, on peux encore penser comme ça ..... Nous ne sommes plus à l'age des cavernes que diable !!!!
B I U


Discussions liées