MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

feu aux cuisses !

44 ans dijon 5
je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post?
alors comme :oops: un conseil de bien etre que je recherche, dû à un probleme de "gras" j'ai  
pense que là c'etait pas mal!
En été? comme ne hiver d'ailleurs, je porte un cycliste sous mes jupes pour ne pas avoir des brûlures aux cuisses terribles... MAIS... le cycliste ça fait une épàaisseur de plus donc ça tient encore plus chaud...

Comment faites-vous pour ne pas avoir chaud ni les cuisses brûlées au 3eme degré? HELP!
merci de vos solutions :lol:
38 ans METZ 156
Moi je ne porte plus de jupe tout simplement :lol: J'avais pensé aussi au cycliste mais je me suis dit que justement j'aurai encore plus chaud mais tu peux essayer le talc si tu veux (si tu ne marches pas lgtps parce qu'en général faut en remettre tjs un peu en cours de journée) sauf si tu as une jupe noir parce que la c catastrophe assuré avec le talc :lol:
44 ans RP 3487
Salut ...
Pense à faire quelques recherches avant de poster ... il doit y avoir X pages sur ce sujet ;)

Pour répondre à ta question, bcp içi on essayé la creme BARIEDERM de chez URIAGE (en vente en pharma) et en sont contentes ...

BiZzz et vive la jupette !!!!
3712
hum :-k
16 pages à lire :arrow: LA

Bonne lecture :)
44 ans dijon 5
desolee je n'avais pas vu et il etait tard
merci a vous!
42 ans paris 348
il y a aussi la crème "NOK d'Akiléine", c'est une crème pour les sportifs qui prévient des frottements, je viens de l'acheter 6€ en pharmacie.
je vais la tester pour voir si je peux la troquer contre le fameux cycliste! :lol:
Les filles!
Je viens juste de m'inscrire mais ça fait unan que j'ai découvert ce site et je me sens moins seule.
Je viens de lire les 16 pages concernant le sujet "frottement à l'entre-cuisse" et je vous avoue que j'y ai péché des idées.

Moi, ça fait des années que j'utilise le panty. Pas le cycliste qui est rop chaud et épais mais le panty en matières synthétiques, qui ne s'use pas. Exiset en noir pour jupes foncées ou chair pour jupe clair, ça avait changéma vie car je peux mettre des jupes.

Mais j'avais grave la honte quand mon mec me déshabillais qu'il découvre ce truc de mémé. Alors j'essayais toujours de ruser pour l'enlever discrètement.
En gors,le panty c'est hyper pratique mais pas sexy.
Et là je découvre toutes vos suggestiosn d'huile sèche, crème Barierderm et pansement en spray!!!!
Wouh j'ai l'impression que je vais revivre!
Je pars à la fin de la semaine en vacances en Indonéise. Ca a déjà été galère de trouver un maillot à ma taille mais j'envisageais avec angoisse les promenades sur la plage en maillot, là pas de panty.
Donc je vais tester tous vos trucs et MERCI 1000 fois à toutes ces belles rondes sexy de partager leurs trcus et de redonner confiance aux autres rondes qui se croyaient toutes seules au monde!!!
B I U