MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fleurs de Bach

58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou, c'est encore CHRISTOU54, je te rassure les fleurs de Bach sont sans accoutumance et sans effets secondaires. Mais pour ressentir vraiment leurs effets, il faut les utiliser sur  
+sieurs semaines. Les fioles sont un peu chères (en moyenne 10 euro), et bien sur non remboursées! Tu les trouve normalement dans tous les magasins bio et naturel, quelques fois en parapharmacie mais sur commande. A bientôt CHRISTOU54
R
49 ans Lorraine 3
coucou!

bonjour à tous et particulierement à toi christou 54 de Nancy(suis nacéenne aussi!!!) :lol:
J'ai cherché les fleurs de Bach, ici chez nous, sur Nancy, et on me dit qu'on peut en trouver rue st Dizier, pres de la sorbonne...

Personnelement, je les ai achetés sur le net, sur un site de phamacie discount et c'est beaucoup moins cher (6,5€ la flacon!) (pharmadiscount.com)
et effectivement, c'est trés efficace parait -il. Ma tante qui a essayer beaucoup de produits dans sa longue vie, decrit ce traitement comme miraculeux.....elle l'a testé pour se detendre suite à un cancer.
Je viens de faire ma commande, je l'attends d'un jour à l'autre.
Rose
:oops: :oops:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Mephistofelesse a écrit:
j'ai essayé sur mes chats pour des problèmes de cohabitation ça a pas marché très fort.


Peux-tu me dire ce que tu as donné aux chats ?
Moi j'ai également un problème de cohabitation entre mes 2 chats, et j'aimerais une ambiance plus "zen" à la maison !

Merci
42 ans Haute Garonne, a la campagne... 14
:D

Les Fleurs de Bach !!!! c'est merveilleux !

Pour ce qui sont Novice essayé par prendre tout dabord l'elexir de secour ! que l'on appelle aussi "RESCUE" cela se trouve surtout en boutique BIO
43 ans Paris 14E 761
Moi j'ai utilisé les Fleurs de Bach rescue en cas de crise d'angoisse ... Ca marchait tellement bien que je me suis interessée à la composition... Et je me suis rendue compte que c'est l'alcool contenu qui me détendait ...


Daria, Alcolobach.
F
39 ans isere 2
En aucun cas l 'alcool est le principe actif du produit il sert juste a consever les propietés de la fleur donc l'elixir... Ce serait miraculeux que l'alcool soigne toute les émotions ;) pour info il existe maintenant les fleurs de bach en granules (genre homeopathie) donc sans alcool et tout aussi efficace ;)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
feelilly a écrit:
En aucun cas l 'alcool est le principe actif du produit il sert juste a consever les propietés de la fleur donc l'elixir... Ce serait miraculeux que l'alcool soigne toute les émotions ;) pour info il existe maintenant les fleurs de bach en granules (genre homeopathie) donc sans alcool et tout aussi efficace ;)



+1 car les fleurs de Bach existent aussi sans alcool et où même les fleurs sont cultivées biologiquement (BIOFLORAL). Je les utilise pour mes enfants et les pRopriétes et les bienfaits sont conservés comme celles contenant une faible quantité en alcool.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
dariamarx a écrit:
Moi j'ai utilisé les Fleurs de Bach rescue en cas de crise d'angoisse ... Ca marchait tellement bien que je me suis interessée à la composition... Et je me suis rendue compte que c'est l'alcool contenu qui me détendait ...


Daria, Alcolobach.


C'est du brandy qu'ils utilisent pour la conservation! J'en utilise pour le moment pour mon chien et j'étais mdr quand j'ai vu la composition. Le pauvre il va êtr alcolo. :lol:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
christou54 a écrit:
Je les utilise pour mes enfants et les pRopriétes et les bienfaits sont conservés comme celles contenant une faible quantité en alcool.


Qu'utilises tu pour tes enfants ?
Comment savoir lequel leur donner ?
Et si on se trompe, ça fait queloque chose ?
66 ans 78 Yvelines 1941
les fleurs de bach sont tèrs éfficace pour réharmoniser les personnes qui ont des problèmes passagers ( haine, stress, depression, pas bien dans leur peau etc) ou pour ceux qui veulent faire une découverte de leur moi intérieur, apprendre à se découvrir sachant qu'au fils des ans elle s'est protéger pour s'adaptée au monde, c'est comme si on la comparait a un oignon, a l'intérieur il y a la perosnne vrai, naturelle et autour les pellures d'oigon sont ses adaptations ses protections.....
B I U