MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A vous de continuer l’histoire...

48 ans 17521
samie88 a écrit:

Et laissez en pour les autres!

je le ferai plus... :oops: :arrow:
68 ans nice 3117
karen a écrit:
samie88 a écrit:

Et laissez en pour les autres!

je le ferai plus... :oops: :arrow:



:D :D j'aime bien , ça va pil poil avec la photo de ton avatar :

"je le ferais plus" ...................
55 ans à la montagne 706
eh bien moi je passe juste afin de dire à Karen que j'ai adoré son histoire..et que je n'hésiterais pas pour la raconter aux enfants.....ça n'est pas pire que Shrek qui mange des trucs immondes,se fait des barbes à papa avec des toiles d'araignées,se lave dans un marais dégeu(et pas mal de gosses ont adoré ce dessin animé!!) .....et c' est surement bien plus sympas que certaines images vues à la télé ou paroles entendues dans la rue.....les enfants ont beaucoups d'humour......merci donc à Karen pour ce p'tit moment de plaisir. ;)
290
Un petit mot d'excuse pour karen et Anijo:
je ne voulais pas vous froisser! :kiss:

Mon but c'est que tout le monde participe...
J'aime bien la version de karen, mais j'evite d'ajouter à la violence que les enfants rencontrent déjà bien trop à mon gout autour d'eux comme tu le dis si bien, nat26...
Mais je garde précieusement l'histoire de karen.

C'est aussi un moyen de continuer le topic...
Alors grosse bise et grand merci à ceux et celles qui prennent la peine d'écrire cette histoire!
44 ans rennes 330
karen a écrit:
samie88 a écrit:

Et laissez en pour les autres!

je le ferai plus... :oops: :arrow:


euh franchement j'ai adoré ton histoire elle m'a bien fait marrer!!
44 ans rennes 330
-il me semblait bien avoir égaré une pièce plus brillante que les autres, une de celle dont on ne se sépare jamais,insista Gaspard
-ah?et elle brille comment la pièce?rétorqua Caroline
-comme les étoiles dans le ciel ma jolie!s'exclama-t-il.Aimes-tu les cerises petite fille?D'un rouge sans pareil?
-Oh ouiii Gaspard, on en mange chez grand maman, l'été quand je peux veiller autour du feu avec les plus grands,chuchota la fillette reveuse

-Connait tu Madame abcdefghijklmnopqrstuvwxyz?[i]demanda sur de lui le jeune homme


-amusée, Caroline lui dit que non, mais que si cette dame existait vraiment elle devait vraiment etre intelligente avec autant de lettre dans son nom de famille!
-Tiens, tiens une petite fille qui ne connait pas Madame toutes les lettres de l'alphabet ne peut pas rester ainsi!Allons y remedier petite fille si tu le veux, partons, courrons dans la maison de madame abcdefghijklmnopqrstuvwyz nous y serons accueillis comme des rois, et nous y mangerons des tartes à la cerise, des potées fraises grenadines, du pain d'épices à la pomme, de la crème brulée, de la praline et du chocolat!Aussitot dit, aussitot fait les deux nouveaux amis........
48 ans 17521
nat26 a écrit:
eh bien moi je passe juste afin de dire à Karen que j'ai adoré son histoire..et que je n'hésiterais pas pour la raconter aux enfants.....ça n'est pas pire que Shrek qui mange des trucs immondes,se fait des barbes à papa avec des toiles d'araignées,se lave dans un marais dégeu(et pas mal de gosses ont adoré ce dessin animé!!) .....et c' est surement bien plus sympas que certaines images vues à la télé ou paroles entendues dans la rue.....les enfants ont beaucoups d'humour......merci donc à Karen pour ce p'tit moment de plaisir. ;)


naaaan, mais je suis pas vexée... c'est juste que je me suis laissée un peu emporter, c'est tout... j'ai pas d'enfants, moi... par contre, quand j'étais gamine, j'adorais les histoires dégueu, voire même violentes... :oops: mais j'avais pas trop l'impression que mon histoire pourrait sembler violente, justement, avec tout ce qu'on voit aujourd'hui... :oops: j'avais juste pas compris le concept d'écrire l'histoire à plusieurs... ;)

et merci à mon fan club ! :lol: :arrow:
290
UP!
:kiss:
37 ans là bas, au loin 1705
bon allez, je me lance, je laisse mes doigts écrire on verra ce que ça donne ;)

.... les deux enfants se retrouvèrent sur le sommet d'une falaise. Caroline avait peur, elle voyait les grosses vagues s'abattre juste en dessous de ses pieds. elle jetta un coup d'oeil tout autour d'elle mais ne vit rien d'autre que la mer devant, et des cerisiers tout autour.

elle demanda à Gaspard: " mais où sommes nous?"
- nous sommes dans un monde secret, où il n'y a aucun adulte
- ah bon! rétroqua la petite fille surprise
- mais tu dois me promettre de n'en parler à personne, cet endroit doit rester un secret entre toi et moi
Caroline acquiesa d'un mouvement de la tête. elle était contente de se trouver dans un monde paradisiaque, comme dans ses rêves.

quand elle demanda à Gaspard où se trouvait madame toutes les lettres de l'alphabet, un escalier de nuages apparut et elle vit une jolie porte dorée entourée de fleur à l'autre côté. Gaspard pouvait se téléporter d'un clin d'oeil et se trouva devant cette porte et fit signe à la jeune fille. elle n'eut d'autre choix que de s'avançer. elle avait peur de ces escaliers, ils semblait si léger et elle avait peur qu'elle ne passe au travers, elle prit son courage à deux mains et se décida à avançer ....
à vous ;)

(juste un petit truc, je pensais mettre une madame abcde....xyz adulte, d'ailleurs elle serait la seule, mais c'est à vous de voir)
44 ans rennes 330
un éclat de lumière vint éblouir les yeux de caroline qui se sentit flotter dans les air comme si son corps était rempli d'air...mais quel air...ça sentait la peche melba, oui la peche melba...
-ciucioton!!valramarez caroline!!
et puis plus rien.
-gaspard!!!cria caroline
rien
-ouiiiin j'ai peur!!
un souffle chaud parvint jusqu'à la main de caroline et l'empoigna..
290
:multi: La suite! la suite!
Qu'est qu'il lui arrive à Caroline?
anijo a écrit:
il etait plus petit qu'elle ne l'avait cru, tres mince, de fins cheveux noirs comme de la réglisse, et des yeux.............. brillants et malicieux.

- bonsoir petite fille

-heu..... bonsoir monsieur

Monsieur etait un bien grand mot, car le jeune garçon paraissait a peine plus agé qu'elle, mais lorsque on regardait avec plus d'attention son visage, on y voyait plusieurs vies

- comment t'appelle tu petite fille ?

- caroline et....vous ?

- moi ? choisis un prenom et cela sera le mien , dis-t-il en riant doucement

- alors , ça sera gaspard, j'aime bien !!

- va pour gaspard , dis moi , n'as tu rien trouvé sur le quai de la gare ?

- oui, dis-t-elle en rougissant et en serrant sa petite main :

- deux sous et une liste, une drole de liste....................

- deux sous, es-tu sure ? pas plus ?
en disant cela ses yeux pétillaient de malice

..............................................

Certaine! Pas plus!
- Pourquoi, penses-tu "juste deux sous"?
- Je ne sais pas, mais je pense que c'est pour la chance...
- La chance! Tu veux dire que ces deux sous peuvent t'apporter la chance?
- Oui! Mon papa dit souvent "Si tu vois des sous par terre, ramasse-les, c'est pour la chance".
- Ton papa a bien raison. Tu m'as nommé Gaspard et tu sais je suis un peu magicien, ferme les yeux et fais trois voeux.

La petite fille fit ce que le magicien Gaspard lui demandait. Les yeux fermés, bien confortablement installée dans son lit douillet elle s'endort presqu'aussitôt. Elle se revoit sur le quai de la gare et tout près d'elle un jeune homme avec des yeux si bleus qu'il était possible d'entendre les vagues de l'océan. Sa voix si douce ressemblait au doux murmure des feuilles du saule pleureur et de ses mains il tendait...
À vous la suite.... :oops:
B I U