MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adopter un chat ?

495
Comme promis mais avec beaucoup de retard, voici l'adresse du blog consacré à notre chat.... cela fait deux mois que nous l'avons récupéré et je ne regrette nullement notre choix.  
Elle est très propre, ne fais pas ed bétises et s'aclimate bien à la vie en appartement...

Je vous remercie toutes vivement car sans ce post je serais encore a hésiter et notre minette serait peut être encore sur le parking ou elle a été trouvée avec sa maman.

Voici sans plus attendre le lien vers son blog

nico
48 ans 17521
nicolas_g a écrit:
Comme promis mais avec beaucoup de retard, voici l'adresse du blog consacré à notre chat.... cela fait deux mois que nous l'avons récupéré et je ne regrette nullement notre choix. Elle est très propre, ne fais pas ed bétises et s'aclimate bien à la vie en appartement...

Je vous remercie toutes vivement car sans ce post je serais encore a hésiter et notre minette serait peut être encore sur le parking ou elle a été trouvée avec sa maman.

Voici sans plus attendre le lien vers son blog

nico


waahhh.... elle est super mimi ! :D et c'est vrai qu'elle a l'air en pleine forme, sur ta video...

tant mieux, si ça se passe bien... ;)
65 ans Région parisienne 2214
Elle est très belle et je trouve sa robe très originale.
8)
38 ans région parisienne 1309
oooh une écaille de tortue ! :D

comme la minette que mon cousin a recueillie l'hiver dernier...

en tout cas tu as eu raison de l'adopter ! personnellement je pourrais pas vivre sans chat ! :angel:

moi aussi j'ai mis qq photos de mes minous en ligne : http://www.membres.lycos.fr/deuxmatous/
495
carabine a écrit:
oooh une écaille de tortue ! :D

comme la minette que mon cousin a recueillie l'hiver dernier...

en tout cas tu as eu raison de l'adopter ! personnellement je pourrais pas vivre sans chat ! :angel:

moi aussi j'ai mis qq photos de mes minous en ligne : http://www.membres.lycos.fr/deuxmatous/


c'est gentil tout plein les commentaires merci beaucoup, ils sont mignons tes chats, au debut laure voulait un petit noiraud mais finalement elle a craquée pour Gaïa
B I U