MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Walibi belgium

41 ans nancy 704
Bonjour,
Voilà , lundi je vais à walibi belgique et je voulais savoir si certaines d'entres vous y été allé et ce que vous en avez pensez, si vous  
avez des astuces pour que la journée se deroule le mieux possible. :lol:
Merci
39 ans Liege 39
Alors moi j ai été il y a 6 mois la derniere fois si tu aimes les sensations fortes c est genial enfin moi j adore donc voila sinon ben c est un parc d atraction normal donc les conseils pour que ca se passe bien je vois pas vraiment a part ptet eviter de manger avant d aller dans une attraction ;)
C
53 ans 1965
Evite les hauts talons...j'ai fait la gaffe la première fois d'en mettre et on marché (couru parfois) toute la journée, allant d'attraction en attractions fortes, et c'était pas top. :?

Ha oui, autre conseil, si tu peux, emporte des petits pains fourés avec toi, parce que la nourriture est dégeux (snack trop gras en été, ça passe pas)...enfin c'est mon avis. :oops:

Have fun :D
41 ans nancy 704
Merci pour les conseils
Pour la nourriture j'ai prevu des sandwitchs et des petits pains aux chocolats ( oh la gourmande lol )
Par contre au niveau chaussure je n'ai que des tongs ( vu que je mets un pantacourt ) j'esperes ne pas etre trop embéter dans les attractions :roll:
53 ans Belgique 3287
Rhaaaaaaaa pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? J'ai reçu des bons de réduc avec mes tickets-restoooooooooooo Je te les aurais postés...
41 ans nancy 704
lol ben voui c'est bete mais on a decidés ça qu'hier donc j'ai pas pu te prevenir..... On y va pour changer les idées de ma sister :cry: ( on vient encore d'avoir un deces dans la famille mais bon c'est un autre sujet...)
Enfin.... si tu me les scann et que je les impriment c'est pas bon?
52 ans Belgique 115
J'y suis allée hier. :)

Je confirme, la nourriture n'est vraiment pas bonne et on perd un temps fou dans la file d'attente des snacks. :evil:

Je ne sais pas à quelle heure tu arriveras sur place (ça ouvre à 10h je pense). Mais je te conseille de débuter ta journée par les attractions qui qui attire du monde et que tu veux absolument faire.
A 10h30, tu attends au max 10 min avant les grandes attractions et à 14h, tu attends 2h pour les mêmes attractions. :!:

Enfin, bon, ça, je suppose que c'est comme partout.

Je ne sais pas si ça te concerne mais pour ceux que ça intéresse, j'ai été étonnée par le nombre d'attractions pour les petits. J'y étais avec mes enfants et leurs cousins (de 3 ans à 8 ans) et il y a vraiment pas mal d'attractions pour eux et de quoi les occuper toute la journée.

Amuse toi bien Titemarquise! \:D/
S
52 ans Bruxelles 6
une autre petite astuce pour les Belges, partez avec le train, B-excursion, c'est un mixte du billet de train + l'entrée, et ça revient moin cher que si on prend l'entrée du parc sur place.

moi qui suis partie de Bxl, on prend le train jusqu'à Ottignie et là on prend une correspondance vers la gare de walibi (c'est bien annoncé), il ne reste plus qu'à marcher 500 mètres, bref c'est pas loin.

Avantage : Prix d'un adulte : 27€ et des poussières, pour un enfant 24 € (train + entrée)

Si on va en voiture : prix de l'essence + prix du parking + prix de l'entrée (qui revient pour un adulte à 31 €)

Faites le calcul, si on prend un B-excursion pour Walibi, on est gagnant sur toute la ligne :lol: :lol:

C'est cool non lol
37 ans bruxelles 52
hello moi j'y été ya 4jours

un conseil pour éviter les queues ,commencer par l'autre bout du parc..
car la plupart des gens s'amasse sur les premieres attractions...
nous on a prit le petit train a l'entrée pour qui nous emmene de l'autre coté (et feniant en plus :p)
et c'était nikel toute les grandes attractions sans queue ;)

valaa
41 ans nancy 704
Donc nous avons été et c'était sympa comme tout
Nous avons fait le park dans le sens contraire et on a pas eu trop de queue sauf pour certaines attractions mais dans l'ensemble c'était sympa
Par contre nous sommes tombés en panne d'eau et sur place qu'est ce qu'elle est chere!!!!!

Merci pour vos conseils
53 ans Belgique 3287
titemarquise a écrit:
Par contre nous sommes tombés en panne d'eau et sur place qu'est ce qu'elle est chere!


Mode supeRadine ON : y'avait pas de robinets dans les toilettes pour faire le plein des bouteilles vides ?
41 ans nancy 704
lol elle n'était soit disant pas potable et chaude donc meme en mode radin boire de l'eau chaude quant il fait 35 degres c'est pas top
B I U