MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'étais une jeune fille laide ...

simplement_lulu a écrit:
BigKercha a écrit:
Ouaaaaais ! Barbara Cartland qui se serait accouplée avec Danielle Steele et dont le rejeton aurait été éduqué à base de Bibiotheque  
Verte !
Désolé mais là on touche le fond quand meme... j'ai l'impression de me taper un scenar dont même M6 n'aurait pas voulu pour ses mardi après-midi.
Quand mièvrie rime avec fantasme de jeune pucelle... sinon, t'as pensé à la suite ? "La veangeance aux deux visages à Santa Barbara", interréssant non ?

Allez sans rancune, après tout, tu ne l'as pas posté ici pour n'avoir que des critiques positives non ?


PouletteBBQ après sont opération de chirurgie esthétique.



:shock: je ne m'étais pas rendue compte de ce post. mais c insultant!
moi perso je trouve que c'est une belle histoire, une de celles qui font rêver..si tu n'aime pas c'est ton droit mais là tu es allé trop loin à mon gout.

enfin voilà, je voulais y répondre.


Normal, t'as 19 ans :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
BigKercha a écrit:
simplement_lulu a écrit:
BigKercha a écrit:
Ouaaaaais ! Barbara Cartland qui se serait accouplée avec Danielle Steele et dont le rejeton aurait été éduqué à base de Bibiotheque Verte !
Désolé mais là on touche le fond quand meme... j'ai l'impression de me taper un scenar dont même M6 n'aurait pas voulu pour ses mardi après-midi.
Quand mièvrie rime avec fantasme de jeune pucelle... sinon, t'as pensé à la suite ? "La veangeance aux deux visages à Santa Barbara", interréssant non ?

Allez sans rancune, après tout, tu ne l'as pas posté ici pour n'avoir que des critiques positives non ?


PouletteBBQ après sont opération de chirurgie esthétique.



:shock: je ne m'étais pas rendue compte de ce post. mais c insultant!
moi perso je trouve que c'est une belle histoire, une de celles qui font rêver..si tu n'aime pas c'est ton droit mais là tu es allé trop loin à mon gout.

enfin voilà, je voulais y répondre.


Normal, t'as 19 ans :lol:


:shock: ... no comment
44 ans Montréal 752
BigKercha a écrit:
Normal, t'as 19 ans :lol:


Bah moi j'en ai 26 et j'ai bien aimé...

c'est peut-être pas le prochain prix Goncourt, mais il reste que c'est bien écrit, et j'adore lire des trucs de vengeance comme ceux là! vlan dans les dents!
37 ans 49 703
Moi j'en ai 19 et j'avais imaginé la fin autrement plus dramtique mais la fin est ainsi je l'accepte pas mal une vraie série tv lol
P
40 ans Nice 21965
je viens de tout lire et j'ai adoré suis juste restée un peu sur ma fin

pour ce qui es du monsieur ou madame super malin, c'est juste un troll qui a deja ete bannie (adieu BigKerch, tu vas pas nous manquer), devais surement etre jaloux de ne pas savoir ecrire quoi que ce soit!
44 ans 2883
Moi aussi, je trouve ça pas mal.

Je suis pas écrivain, alors c'est juste un petit avis de lectrice, hein!
Je préfère la première partie de l'histoire, parce qu'on voyait bien dans la deuxième que c'était de la fiction: la fille qui devient hyper riche, qui devient super geisha, qui parle couramment plein de langues, bientot, elle nous fera aussi une demonstration du sabre et elle battra le champion du monde sans suer une goutte...

En fait, en passant par la chirurgie esthétique elle devient une super woman. La chirurgie esthétique fait des miracles, mais bon, à ce point, c'est de la chirurgie du cerveau qu'elle fait.
Puis cette recherche de vengeance à tout prix... ça me la rend antipathique... ok, on a toutes souffert de petits cons quand on était étudiants, mais garder l'image en tête pendant des années pour revenir s'en venger d'une façon aussi dévastatrice, être aussi rancunière, je trouve qu'elle ne vaut pas mieux que les mecs qui l'ont fait souffrir par la suite...

Donc je dirais: au niveau scenario, peut mieux faire (mais en fait, quand on y réfléchit, c'est tout à fait honorable et ça pourrait facilement être comparé aux séries Harlequins et certaines séries tv. Et je crache pas dessus: j'ai dévoré ce genre de scenarios pas mal de fois quand j'en ai eu sous la main, c'est divertissant et pas prise de tête)

Question style, j'aime bien: c'est fluide, ça se lit aisement, tu choisis bien les mots, pas de fautes, présentation aérée, et par rapport à de nombreux apprentis écrivaillon que je connais tu as un atout supplémentaire: tu arrives à finir la nouvelle et à donner une conclusion qui tient la route.

Je pense que tu as bien bossé, tu as un certain style, faut peaufiner un peu les parties que tu aimes moins (on voit que tu attendais la partie de la vengeance avec délectation) :)

On attend la prochaine nouvelle :)
L
28 ans 1
J'ai beaucoup aimer ton histoire, c'etait super plaisant a lire. J'ai passer un beau moment! Merci :D
B I U