MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai les boules !!!!!

38 ans 70
coucou

jecris pour me defouler un peu car ca ma enerver

aujourdhui jetai en voiture trankilou et une bande de conna... mon dit oh la grosse

alors ke ca metais jamais  
arrive sauf au college

enfin bon ca yé ca va mieu lol :D
46 ans Sud, Nîmes 106
Bah ce sera pas ton coup d'essai va! ;) C'est énervant ça fout les boules, ça c'est bien vrai :twisted:
Dis toi qu'il vaut mieux avoir tes belles rondeurs que leurs têtes de cakes! :lol: (pour rester polie! :lol: )
L
43 ans drome 322
Tu aurais du lui repondre : oh le con!!!

Enfin de ce genre de truc on reflechis toujours apres a ce que l'on pourrais dire car sur le coups ben ca fais mal.

Bises
K
37 ans amiens 1
slt tu c ce genre de choze fai mal sur le cou jy ss passer es jpense ne pa avoir fini car les gens ns prennes pr des pestiferé!!!ils ne savents ske sa fai mai une choze es sur c pa grace a leurs science alor ne replik mme pa sa pourrai leur fair croire kils son interresen es di toi tjr ke tu es NORMAL
48 ans 17521
ma pauvre... :? tu sais, tu en verras et en entendras d'autres... si il n'y avait que des gens intelligents dans les rues, ça se saurait...

en même temps, qu'est ce que tu en as à faire, de l'avis de gens qui tu ne connais même pas ? ils t'ont insulté, ça t'a fait mal, mais t'as vu, la terre ne s'est pas arretée de tourner pour autant...

on ne peut pas plaire à tout le monde, qu'on soit grand, petit, gros, chauve, à lunettes... tu verras, on s'y fait très bien, à cette idée... ;)

c'est sur que tout le monde n'insulte pas les gens qui leur déplaisent, mais y a des c*** partout...

juste un truc, si tu pouvais éviter d'écrire en sms, ça serait mieux pour te lire (pareil pour krystalby80000) ;)

:kiss:
B I U


Discussions liées