MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un jour, j'ai enlevé mes percings...

1747
Il y a une différence entre celui qui en fait de manière pro toute sa vie et ceux qui vont essayer d'en faire comme ça sur le trottoire :D
Pis 50ans  
c'est pas si vieux, tu sais... Mais on a pas les mêmes occupations à 50ans qu'à 25ans...
Tout comme à 10ans, on traçait des marelles sur le trottoire, bah je vois qqn de mon âge faire ça (hors babysitting ofc), je trouverais ça ridicule...
508
Sk8erGirl a écrit:
Il y a une différence entre celui qui en fait de manière pro toute sa vie et ceux qui vont essayer d'en faire comme ça sur le trottoire :D
Pis 50ans c'est pas si vieux, tu sais... Mais on a pas les mêmes occupations à 50ans qu'à 25ans...
Tout comme à 10ans, on traçait des marelles sur le trottoire, bah je vois qqn de mon âge faire ça (hors babysitting ofc), je trouverais ça ridicule...


ben je suis ridicule car je l'ai fait ya pas si longtemps que ça avec une bande copines dans la neige avec des cailloux xD

ben on s'était bien marrées et une dame est même venue nous rejoindre comme quoi

le ridicule ne tue pas
1747
Si tu vois un homme d'une quarantaine d'année s'amuser à faire la rampe en skate devant le musée comme font les gars de quinze ans, tu penserais quoi ?
O
103 ans 10517
Sk8erGirl a écrit:
Si tu vois un homme d'une quarantaine d'année s'amuser à faire la rampe en skate devant le musée comme font les gars de quinze ans, tu penserais quoi ?


ben rien... il fait bien ce qu'il veut, non ? si ça lui faire plaisir...
bon sang mais quelle intolérance, et après on dit que les vieux sont intolérants... je suis souvent étonnée du conformisme de certains jeunes, quoique à force, ça ne devrait plus m'étonner, justement... :roll:
508
Sk8erGirl a écrit:
Si tu vois un homme d'une quarantaine d'année s'amuser à faire la rampe en skate devant le musée comme font les gars de quinze ans, tu penserais quoi ?


Ben rien

Déjà parce que j'en ai déjà vu pas mal dans des skate parks

avec leurs enfants pour leur montrer des trucs ou juste pr passer un bon moment

J'ai même déjà vu un gamin de 10 ans en admiration devant son père qui devait avoir entre 35 et 40 ans parce qu'il savait en faire

il était la fier comme à paon à aborder tout le monde pour montrer à tel point son père à lui il était cool
1747
Avec une bande de copine ça s'appelle se taper un délire c'pas pareil... Surtout dans la neige, on sait très bien que la neige rend les gens à avoir entre cinq et dix ans d'âge mental :D

Skatepark et babysitting c'est différent quand même :lol:
R
39 ans 15384
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. peut etre bien qu'avec mon bras alice au pays des merveilles j'aurais l'air ridicule a 40 ans,tant pis,j'assume,je l'aime mon tattoo.

Par exemple,a 18 ans j'adore les dessins animés surtout les Disney,avec les enfants je suis capable de jouer a la marchande ou a Barbie-va-se-marier pendant des heures,ou au poupon ... Au moins,je ne les laissais pas se faire chier tout seuls dans le cas des enfants uniques,parce que les baby sitter qui les foutent devant la télé pour avoir la paix,ca m'insupporte ;)
Et je devais avoir l'air vraiment ridicule quand je faisais a une choute de 2 ans " Ohlala le louuuuuup il est cachéééééé mais je l'ai trouvéééé hihihi "
508
Sk8erGirl a écrit:
Avec une bande de copine ça s'appelle se taper un délire c'pas pareil... Surtout dans la neige, on sait très bien que la neige rend les gens à avoir entre cinq et dix ans d'âge mental :D

Skatepark et babysitting c'est différent quand même :lol:


MDR tu dis tout et son contraire c'est assez poilant à vrai dire...

Et triste à la fois =/ c'est dingue la piteuse image que tu dois avoir de toi parce que miss t'as quand même 24 ans (enfin si ton âge sur ton profil est le vrai)
1747
CuteVengeance a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. peut etre bien qu'avec mon bras alice au pays des merveilles j'aurais l'air ridicule a 40 ans,tant pis,j'assume,je l'aime mon tattoo.

Par exemple,a 18 ans j'adore les dessins animés surtout les Disney,avec les enfants je suis capable de jouer a la marchande ou a Barbie-va-se-marier pendant des heures,ou au poupon ... Au moins,je ne les laissais pas se faire chier tout seuls dans le cas des enfants uniques,parce que les baby sitter qui les foutent devant la télé pour avoir la paix,ca m'insupporte ;)
Et je devais avoir l'air vraiment ridicule quand je faisais a une choute de 2 ans " Ohlala le louuuuuup il est cachéééééé mais je l'ai trouvéééé hihihi "

Les dessins animés, c'est juste une question e goût, comme les films et séries.
Et encore une fois, quand c'est dans un cadre de babysitting d'enfant, ce n'est pas ridicule...
Faut prendre en considération le contexte aussi. Mais si à 18ans tu te ramènes avec tes barbies et poupons à la fac pour y jouer dans le hall, sauf trip partagé entre amis, et ans enfants, bah t'auras l'air ridicule...

Bien sûr que quand on s'ocup d'enfants on fait des activités appopriées à ler âge, bien fait de la pate à modelé et pate à sel, mais toujours avec des gamins...

Quant à ton tatouage Alice au pays des merveilles, à 40ans, il sera sûrement abîmé, et à 70ans il aura perdu sa consistance...
R
39 ans 15384
Pas forcément. Mon tatoueur,ses tattoos il les a fait a mon age et ils sont nickels aujourd'hui et il a 38 ans. comme quoi ;)
Ca se retape. Et de toute facon,je suis préparée vu ma santé a mourir "jeune" avant 70 ans c'est certain.
56 ans 14650
dydynette a écrit:


Et triste à la fois =/ c'est dingue la piteuse image que tu dois avoir de toi parce que miss t'as quand même 24 ans (enfin si ton âge sur ton profil est le vrai)


J'ai des doutes la dessus ...et si c'est vrai ca fait surtout pitié d'etre aussi "fermé" et mal de leur peau :roll:
508
CuteVengeance a écrit:
Pas forcément. Mon tatoueur,ses tattoos il les a fait a mon age et ils sont nickels aujourd'hui et il a 38 ans. comme quoi ;)
Ca se retape. Et de toute facon,je suis préparée vu ma santé a mourir "jeune" avant 70 ans c'est certain.


Rah parle pas de malheur c'est pas bien!!!!!

Tu auras une longue vie heureuse entourée de ta famille =)

D'ici la il y aura eu d'énormes progrès dans les traitements !
508
Pickles_cat a écrit:
dydynette a écrit:


Et triste à la fois =/ c'est dingue la piteuse image que tu dois avoir de toi parce que miss t'as quand même 24 ans (enfin si ton âge sur ton profil est le vrai)


J'ai des doutes la dessus ...et si c'est vrai ca fait surtout pitié d'etre aussi "fermé" et mal de leur peau :roll:



+1 c'est vraiment triste =/
R
39 ans 15384
dydynette a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Pas forcément. Mon tatoueur,ses tattoos il les a fait a mon age et ils sont nickels aujourd'hui et il a 38 ans. comme quoi ;)
Ca se retape. Et de toute facon,je suis préparée vu ma santé a mourir "jeune" avant 70 ans c'est certain.


Rah parle pas de malheur c'est pas bien!!!!!

Tu auras une longue vie heureuse entourée de ta famille =)

D'ici la il y aura eu d'énormes progrès dans les traitements !


Tu es gentille dydynette :kiss:
Il est temps de me regonfler un peu d'optimisme là :lol:
3923
Dois-je lui dire que j'ai regardé "Mon voisin Totoro" il y a tout juste une semaine ?...
B I U