MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un jour, j'ai enlevé mes percings...

508
PierreLyon a écrit:
Dois-je lui dire que j'ai regardé "Mon voisin Totoro" il y a tout juste une semaine ?...


non évite  
tu vas être trop ridicule!
1747
Tu vas au boulot avec un tshirt totoro aussi ?
Sinon, ce que tu regardes ça concerne que toi :)
52 ans strasbourg 6049
Sk8erGirl a écrit:
Quant à ton tatouage Alice au pays des merveilles, à 40ans, il sera sûrement abîmé, et à 70ans il aura perdu sa consistance...


ne parle pas de ce que tu ne connais pas. un tatouage bien réalisé tiens très bien et la peau des personnes agées prend particulièrement bien l'encre.

mon beau père a 63 ans et le plus beau dos que je connaisse (hormis ceux de shige mais bon c pas pareil). et crois moi sur parole, les rides, ca pose juste aucun soucis. un tattoo bien posé, ridé ou pas n'est pas forcément moche en vieillissant.

je ne dirais rien sur le reste c presque... pathétique d'être aussi fermé d'esprit aussi jeune. je comprends mieux pourquoi on me casse les *ouilles tout le temps pour rien. ca m'étonne plus que les plus intolérants soient de ma tranche d'âge...
52 ans strasbourg 6049
trop vite : et s'il y va avec totoro ca gêne qui? je vois aps le soucis moi, le ridicule ne tue pas car on serait tous morts depuis bien longtemps :)
R
39 ans 15384
Louis,les seuls qui m'emmerdent pas sur mes tattoos sont ... Les vieux et les bambins. Triste a dire mais ce sont les seuls qui me font pas chier ! Les autres,meme a 20 ans sont hyper chiants dans le genre " Tu verra a 40 ans tu regrettera blablablaaa "
52 ans strasbourg 6049
oué moi aussi on me le dit. en général ils deviennent tout pâle quand je dis mon âge...
R
39 ans 15384
Ca va Louis,tu regrette pas d'avoir mutilé ton corps ? :lol:
52 ans strasbourg 6049
si à fond je fais le chemin de croix tous les jours et j'autorise ma fille à me flageller :lol:
R
39 ans 15384
Ben moi aussi. C'est vrai quoi,alice in wonderland,les hirondelles,les diamants,c'est devenu ringard tu comprends .. Ca craint grave :puppydogeyes: !!!
J'ai frotté au scotch britt',rien a faire,ca reste,je comprends pas !

( Ironie bien sur )
louis_cyfer a écrit:
si à fond je fais le chemin de croix tous les jours et j'autorise ma fille à me flageller :lol:


Je peux moi aussi? :puppydogeyes: :fouet: avec un bouquet d'orties fraîches :lol:
CuteVengeance a écrit:
Ben moi aussi. C'est vrai quoi,alice in wonderland,les hirondelles,les diamants,c'est devenu ringard tu comprends .. Ca craint grave :puppydogeyes: !!!
J'ai frotté au scotch britt',rien a faire,ca reste,je comprends pas !

( Ironie bien sur )


Essaye le chalumeau ou le lance-flammes :mrgreen:

:kiss:
N
38 ans Suisse 435
Alors moi, mis à part mes trois trous pour boucles d'oreille je n'ai jamais fait aucun piercing, car ça ne me branche pas plus que ça.

Mais par contre Sk8erGirl j'avoue que tes propos me laissent assez perplexes.

J'ai l'impression que ton but premier est d'avoir une propre opinion sur tout. Donc au fur et à mesure tu établis tes propres règles sur chaque situation décrite, quitte à te contre-dire toi-même pour garder la face. Par exemple: La marelle à vingt ans c'est complètement absurde! (Une autre intervenante raconte qu'elle vient d'y jouer dans la neige avec une bande de copine) Du coup: Oui alors d'accord, dans ce cas c'est autre chose car c'était un délire entre copines ;-)
Là du coup je me dis... déjà j'imagine pas trop quelqu'un de 20 ans jouer à la marelle tout à fait sérieusement. C'est quasi logique qu'il s'agisse d'un délire entre amis, lol. Mais même si ça n'était pas le cas, en quoi ça pourrait être si dérangeant? On peut très bien passer son chemin et voilà. Ca ne va pas nous gâcher notre journée de voir quelqu'un jouer à la marelle, même si on n'est pas dans le même trip que la personne en question.
Tout pareil qu'une femme de 40 ans qui porte une mini-jupe. Qu'est-ce que ça peut bien faire? D'abord c'est tout à fait possible qu'une femme de 40 ans aie un corps bien plus beau qu'une jeunette de 20 ans... et même si ce n'est pas le cas, bah tant pis. C'est sa vie et tant mieux si elle s'habille comme elle veut.
Ou alors le gars de 50 ans qui pour la première fois s'essaie au skate. Pourquoi pas? Si ça lui fait plaisir d'essayer de nouvelles choses c'est compréhensible.

Les gens, par respect pour toi, doivent faire en sorte de suivre tes règles car il serait mal venu d'avoir sa propre personnalité, et d'éventuellement se faire remarquer? Si on suit ce raisonnement, toi tu fais constamment gaffe au regard des autres avant d'oser entreprendre quelque chose? Tu te forces à être continuellement sage et à ne jamais vivre selon tes fantaisies?

C'est juste mon avis hein, mais moi perso je trouve dommage d'être autant arrêtée sur des idées toute faites, ça risque de freiner dans la découverte de nouvelles choses. Et cette image que tu as sur les gens plus âgés que toi, ça ne te donne pas peur de vieillir? On dirait que les personnes de 30 ans et + n'ont plus le droit de s'amuser. L'amusement et les moments de folies sont réservés aux petits jeunes. Ben merci hein, c'est la joie et la gaieté qui nous attendent :D Il ne me reste plus beaucoup d'année pour profiter avec mes 24 ans :P
1747
Bah justement, une femmme de 40ans qui se fringue comme ça (random tenue trouvée sur le net ^^) :
http://www.gilawhost.c...ages/mini350/548tdgvp_mini.png

C'est pour moi comme une fille de 20ans qui joue à la marelle en temps normal (hors délire) -ce que tu qualifies de totalement absurde toi-même- bah je trouve aussi totalement absurde des femmes de 45ans s'habillant comme leurs filles de 22ans !
N
38 ans Suisse 435
Ah non je n'ai jamais dit que c'était totalement absurde. Tu as lu ça où? J'ai dit que même si ce n'est pas mon trip perso ben tant pis. C'est SA vie, c'est elle qui voit et en quoi ça peut être dérangeant pour les autres? ;)
44 ans Nice 2811
Et alors ??

Si elle à envie de s'habiller comme ça ça fait du mal à qui???

Purée je préfère voir ça qu'autre chose, un peu(bcp) de tolérance ne te ferait pas de mal.

Si un gars à envie d'apprendre à 40 ans à faire des figures en skate et bien il à bien raison,si un papy de 75 ans veut apprendre à faire du roller et bien pareil qu'il y aille,si une mamie de 70 ans veut mettre un mini avec des cuissardes et bien pareil qu'elle le fasse ça n'empêchera personnes de dormir (à part toi apparemment).

Enfin moi je vois surtout un très gros troll :roll:
B I U