MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un jour, j'ai enlevé mes percings...

R
39 ans 15384
J'en ai enlevé beaucoup en fait ... Parce que ca ne me correspondait plus,je ne pouvais plus les voir en peinture tout simplement ! Après,j'en ai déjà perdu une fois,un  
labret décalé et un madonna en une seule fois,et j'avais sacrément les glandes.
Aujourd'hui,je n'ai plus que le septum,qui a l'avantage de se cacher. Mais je vais refaire le nombril que j'adorais,le tragus,peut etre la langue,et surtout commencer enfin a stretcher mes lobes. On commence le mois prochain avec chéri ! Il veut monter a 18mm a peu près peut etre plus et moi pareil,donc on va pouvoir faire évoluer nos stretchs ensemble au fil des mois,je trouve ca cool <3
40 ans ici et ailleurs... 1068
CuteVengeance a écrit:
J'en ai enlevé beaucoup en fait ... Parce que ca ne me correspondait plus,je ne pouvais plus les voir en peinture tout simplement ! Après,j'en ai déjà perdu une fois,un labret décalé et un madonna en une seule fois,et j'avais sacrément les glandes.
Aujourd'hui,je n'ai plus que le septum,qui a l'avantage de se cacher. Mais je vais refaire le nombril que j'adorais,le tragus,peut etre la langue,et surtout commencer enfin a stretcher mes lobes. On commence le mois prochain avec chéri ! Il veut monter a 18mm a peu près peut etre plus et moi pareil,donc on va pouvoir faire évoluer nos stretchs ensemble au fil des mois,je trouve ca cool <3


petit HS Cute, mais ne voudrais tu pas attendre un peu avant de te stretcher les oreilles ? parce que si tes tatouages sont déjà un handicap dans ta vie pro alors que tu peux "encore" les cacher, un stretch là, c'est complètement différent ! et ce qui est sûr, c'est que tu te fermes des portes à VIE sur le milieu de la petite enfance.. aucune crèche ou hopital ne t'embauchera avec des trucs comme ca aux oreilles, pour déjà des questions d'hygiène mais surtout des questions de sécurité !
44 ans RP 3487
Citation:
petit HS Cute, mais ne voudrais tu pas attendre un peu avant de te stretcher les oreilles ? parce que si tes tatouages sont déjà un handicap dans ta vie pro alors que tu peux "encore" les cacher, un stretch là, c'est complètement différent ! et ce qui est sûr, c'est que tu te fermes des portes à VIE sur le milieu de la petite enfance.. aucune crèche ou hopital ne t'embauchera avec des trucs comme ca aux oreilles, pour déjà des questions d'hygiène mais surtout des questions de sécurité !


C'est clair ...
Je ne comprends pas, apparement t'as envie de faire de la garde d'enfants ton métier, et tu te sabordes ...
Est ce vraiment ta quete esthetique est plus importante que de te réaliser niveau pro, d'etre indépendante financierement ???
R
39 ans 15384
Les stretchs,pas question d'y renoncer,j'en meurs d'envie depuis trois ans ! Je sais,je suis une énooooooorme irresponsable totalement immature qu'a rien-compris-a-la-vie,et ben tant pis. Je les veux,je le ferait,qu'importe vos jugements.
Et puis de toute facon,vu mes tattoos déjà la petite enfance c'est mort ... Et quand on se fait virer pire qu'une merde bah on est légèrement découragé de s'y remettre !
51 ans 35 10308
CuteVengeance a écrit:

Et puis de toute facon,vu mes tattoos déjà la petite enfance c'est mort ... Et quand on se fait virer pire qu'une merde bah on est légèrement découragé de s'y remettre !

Tu t'es fait virer UNE fois d'une structure particulière avec une clientèle elle aussi particulière, ce n'est pas pour ça que tu ne pourras plus jamais travailler dans ce domaine-là, hein. :roll:
Tu as des compétences, tes tatouages tu peux les cacher pour ton boulot, c'est quand même couillon de se laisser abattre par la première opposition. Tu as 18 ans, tu as pris des décisions que tu vas devoir assumer toute ta vie, tu dis que tu es prête à ça, alors blinde-toi un peu, parce que tu n'as pas fini d'en avoir, des remarques... Blinde-toi, et avance!
R
39 ans 15384
Pour l'instant j'en suis écoeurée,de la petite enfance ... Je vais tester d'autres domaines et qui vivra verra,peut etre après tout que je m'épanouirais plus ailleurs ou on ne m'accusera pas d'inciter des momes de trois ans a se faire encrer,chose que je n'ai jamais faite ! ...
Croyez moi un bras entier tatoué c'est difficile a cacher,on peut pas etre en manches longues tout le temps,y'a bien un moment ou faut remonter ses manches ! Par 35° a l'ombre,pas question de risquer un malaise parce qu'il faut absolument cacher mes tattoos !
R
39 ans 15384
Par contre,pour mettre les choses au clair avec vous les filles,je comprends très bien votre point de vue,dites vous bien que le stretch,ca prends des mois voire des années,et qui dit que je ne vais pas changer d'avis,voire m'arreter a une petite taille genre 8mm ? Ca veut rien dire du tout hein. J'en ai très envie ca c'est certain,mais je ne suis pas stupide et je sais que ca peut handicaper une éventuelle carrière !
112 ans Bretagne 1920
Je vais passer pour l'idiote de service, mais c'est quoi un strech ?
R
39 ans 15384
C'est quand on agrandit progressivement un piercing ... Ca peut se faire au lobe,narine,labret,langue,cartilage,nombril,septum,un peu partout en fait sauf pour les surfaces type arcade ;)
44 ans RP 3487
Cute, ce n'est pas qu'on ne comprends rien ...
C'est juste que , d'un coté, sur certains post tu te plainds de ne pas garder tes boulots, et de l'autre, tu te rajoutes du handicap a l'embauche ...

Je te l'ai déjà dit ... orientes-toi vers des metiers de "ton milieu" ... coiffeuse à Chatelet, assistante dans un salon da tattoo ... etc ...

Faut que tu sois réaliste aussi, on ne devient pas ass'mat' ou assistante medicale avec ton look, c'est comme ça ...
44 ans 42
les gents serai moi coinser quand il sagit de piercing et de tatouage moi j'ai pas besoin de faire garder mes enfant mais si fallai que je les laisse dans une garderie ou meme un centre aerer ou il y a une personne tatouer ou piercer sa ne me generai pas on ne juge pas les gens a l'apparence mais ce qu'ils ont a l'interieur
R
39 ans 15384
TrysKellia a écrit:
Cute, ce n'est pas qu'on ne comprends rien ...
C'est juste que , d'un coté, sur certains post tu te plainds de ne pas garder tes boulots, et de l'autre, tu te rajoutes du handicap a l'embauche ...

Je te l'ai déjà dit ... orientes-toi vers des metiers de "ton milieu" ... coiffeuse à Chatelet, assistante dans un salon da tattoo ... etc ...

Faut que tu sois réaliste aussi, on ne devient pas ass'mat' ou assistante medicale avec ton look, c'est comme ça ...


Dans l'absolu je suis d'accord avec toi ... ! J'ai jamais dit que tu avais tort,mais moi ca m'épanouis les tatouages,les piercings,les modifs en général. Ca me fais me sentir mieux. Donc faut que je trouve un métier en rapport avec mon apparence ;)
44 ans RP 3487
Eh oé ...
508
En ce qui me concerne j'avais 5 piercings

langue + 4 aux oreilles (tragus surface, cartilage et un à l'intérieur de l'oreille enfin un de chaque côté)

j'en ai perdu un à l'oreille gauche et j'ai retiré mon piercing à la langue en septembre...

Avec mes piercings je n'ai jamais eu de soucis pour trouver un stage ou un contrat de pro... en même temps ils sont discrets

Mais je retirai tout le temps celui à la langue pour les entretiens et puis en septembre j'ai retiré celui de la langue et je ne l'ai jamais remis... je me sentais mieux sans qu'avec (ce qui n'était pas du tout le cas encore un mois avant j'en avais besoin)

Mais en décembre just for fun je l'ai remis juste pour voir si le trou était toujours la et c'était le cas ^^

Les autres sont discrets et je les aime bien je ne les retirerai pas pour l'instant ^^

Pour mon piercing à la langue je pense que j'ai "passé l'âge" et que j'ai tourné définitivement une page de ma vie, je l'ai retiré et je ne le regrette pas

je ne sais pas si je referai encore des piercings sauf peut être refaire celui de l'oreille gauche qui est parti

Voire en faire un à chaque oreille histoire d'équilibre ^_^

Mes piercings comme les tatouages sont pour moi des décisions mûrement réfléchie =p j'attends toujours d'être sûre car même si ce ne sont que des trous et que ça se rebouche j'ai besoin de prendre mon temps

Par contre le stretch ça ne m'a jamais attirée mais chacun ses goûts :)
R
39 ans 15384
Le stretch moi je suis FAN ... Surtout les gros aux oreilles sur les mecs ( bon pas enorme non plus hein ),je trouve ca juste a tomber quoi. Ceux que j'aime le moins,c'est au labret et a la narine,a moins d'etre vraiment petits je trouve pas ca esthétique.
B I U