MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un jour, j'ai enlevé mes percings...

508
CuteVengeance a écrit:
Le stretch moi je suis FAN ... Surtout les gros aux oreilles sur les mecs ( bon pas enorme non plus hein ),je trouve ca juste  
a tomber quoi. Ceux que j'aime le moins,c'est au labret et a la narine,a moins d'etre vraiment petits je trouve pas ca esthétique.


Oué mais moi les mecs tatoués et piercés ça m'attire pas des masses sauf à des endroits un peu "stratégique" (torse essentiellement) et sauf mon perceur il est juste à tomber ce mec!

Si j'ai des sous de la part de ma grand mère ce week end j'irai le voir tiens ^^ (il est dans le Nord =p )
J'ai: arcade, langue, nombril, madonna.

J'ai perdu: labret centré, hélix.

Je n'en ai enlevé aucun, et je trouve qui restent sont discrets: l'arcade et régulièrement caché par ma-frange-sur-le-côté-bien-poupouffe-genre-amelie-de-secret-story (non, j'ai pas regardé :lol: c'est le seul exemple qui me vienne en tête :lol:) , je ne tire pas la langue H24, et je ne montre pas mon nombril toute l'année :lol: ;)

Donc bon, comme ils sont assez discrets, je n'ai AUCUNE envie de les enlever.
36 ans valenciennes 585
j'ai été obligée de retirer le nombril, j'ai fait un rejet en partie a cause de ma prise de poids (jai tout pris ds le bide buhuhu ='( )
et donc jai du le retirer avant que mon petit corps le fasse pour moi en me faisant une superbe cicatrice...

par contre il a du mal a se refermer on voit toujours bien les deux trous c'est d'ailleurs assez laid menfin, jmontre pas mon bidou a tous les passants =P

je pense qu'un jour où l'autre l'enleverai la langue, quand j'aurai "passé l'âge" ou quand vraiment ça ne signifiera plus grand chose pour moi...
40 ans ici et ailleurs... 1068
et bien moi, le piercing au nez s'est enlevé tout seul un matin où j'enfilais ma blouse dans les vestiaires sans lumière.. donc, impossible à retrouver, et après 8h de taf, et bien impossible à remettre..
Le labret décalé je l'ai enlevé il y a 3 mois, quand je me suis fait enlevé les amygdales.. je ne l'ai pas remis parce que j'estimais que je n'en avais plus besoin... je l'ai faite à une époque où je vivais loin de ma famille, célibataire en pleine période de "je fais n'importe quoi et je trouve ca méga cool".. à vrai dire, je l'aurais peut etre bien gardé encore un peu, mais mon chéri n'aimait pas trop donc bon, j'ai fait un effort.. parce que l'amour, c'est synonyme de concessions lol.
Il me reste juste le tragus à l'oreille, celui là, il se voit à peine donc je le garde encore, ca fait une petite fantaisie.. (et j'ai surtout la trouille de le changer, lol, ca fait 7 ans que je porte encore la boucle que l'on ma posé le jour où je l'ai fait...)
39 ans Pontoise/France 84
Je vote "jamais de la vie ! plutôt mourir !!!! d'ailleurs je suis né(e) avec et j'emmerde la société" ^^
R
39 ans 15384
J'ai longtemps pensé comme toi,retirer mes piercings ? Jamais ! Puis est arrivé un jour ou j'en ai eu marre,ca me dérangeait de les avoir. Y'a vraiment que le septum dont je ne me lasse pas.
39 ans Pontoise/France 84
Je réfléchis longtemps à ce que je veux j'ai commencer à me faire faire percer à 17 ans j'ai jamais retirer un seul de mes piercings.
38 ans France 1769
Alors pour ma part j'ai retiré les deux tétons, car je me "crochais" régulièrement dans le piercing : surtout avec la fleur de bain en me lavant :cry: donc super douleureux j'ai preferé les retirer.

J'ai aussi retiré mon 2ème piercing à la langue car un ca va mais deux ca gène beaucoup dans la bouche ! :lol: et un tragus sur les deux ;)

Et pourtant je pense qu'il y a quelques années j'aurai répondu : JAMAIS je ne retirerai un piercing !!! :shock: , comme quoi...y'a que les cons qui changent pas :lol:
52 ans strasbourg 6049
xsaga2001 a écrit:
Je vote "jamais de la vie ! plutôt mourir !!!! d'ailleurs je suis né(e) avec et j'emmerde la société" ^^


moi aussi j'ai été obligé d'en enlever une grosse partie et ca me déprime au possible j'ai 'limpression d'être à poil je DETESTE.
mais bon soit j'y mettrais des micros, soit des tattoos. je resterais pas à poil longtemps.
P
39 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
moi aussi j'ai été obligé d'en enlever une grosse partie et ca me déprime au possible j'ai 'limpression d'être à poil je DETESTE.


dis la femme qui va ressembler à un cyborg :lol:
1747
Moi, j'ai deux percings, un à chaque lobe de mes oreilles.
Je ne les enlèverais pas, enfin, je ne mets pas de boucles d'oreilles chaque jour non plus.

Mais pour ce qui est des percings ailleurs, je n'en veux pas, mais je trouve ça bizarre voire irrespectueux des personnes d'un certain âge percées de partout :roll:
39 ans Pontoise/France 84
Sk8erGirl a écrit:
Mais pour ce qui est des percings ailleurs, je n'en veux pas, mais je trouve ça bizarre voire irrespectueux des personnes d'un certain âge percées de partout :roll:

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris? ^^
Faut un certain age pour aimer les piercings et pouvoir être percer?
1747
Bah oui.
Un piercing, déjà c'est une mutilation du corps pour un côté esthétique.
Pour mettre en valeur une partie de son corps.
Aux lobes de l'oreille, ça met le visage en valeur.
Avec plus, tu mets l'oreille en valeur.
Tu peux mettre le front, le nez, le menton en valeur.
Mais ça se fait sur la peau lisse.
A un certain âge, où est l'intérêt à par de mettre ses rides en valeur :roll:
C'est comme les mini jupes, ça met les jambes en valeur, t'en portes à 20-25ans, pas à 40 !
R
39 ans 15384
Pis bon je vois pas le rapport avec l'irrespect en fait ?
R
39 ans 15384
Sk8erGirl a écrit:
Bah oui.
Un piercing, déjà c'est une mutilation du corps pour un côté esthétique.
Pour mettre en valeur une partie de son corps.
Aux lobes de l'oreille, ça met le visage en valeur.
Avec plus, tu mets l'oreille en valeur.
Tu peux mettre le front, le nez, le menton en valeur.
Mais ça se fait sur la peau lisse.
A un certain âge, où est l'intérêt à par de mettre ses rides en valeur :roll:
C'est comme les mini jupes, ça met les jambes en valeur, t'en portes à 20-25ans, pas à 40 !


Alors là,pas du tout d'accord avec toi ... On peut avoir 40 ans et porter des mini jupes et avoir des jambes magnifiques. Ma mère a 46 ans a des jambes qui me rendent jalouses et j'en ai 18 tu vois !
Le piercing N'EST PAS UNE MUTILATION ! Pour m'avoir automutilé au point de devoir etre transfusée une fois je peux te dire que ca n'a rien a voir,mais vraiment RIEN A VOIR.
B I U